The Japan Power
https://forum.thejapanpower.com/

Megane RS-R, une type R chez Renault
https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=2&t=4940
Page 2 sur 2

Auteur:  Veilside666 [ Ven 29 Août 2008, 19:27 ]
Sujet du message: 

je trouve que renault joue pas mal sur les mots elle a fait un bon temp sur le nurb' dans sa categorie de compacte sportive de "serie" mais pour moi une caisse vidée,slické et arceauté cé pas trop de serie habituellement sur ce genre de voiture :lol: donc cé un peu normal qu'elle fasse le meilleur temp dans sa categorie :roll: par contre j'aimerait bien voir rien qu'une type r "préparé" pareil de serie ou mieux une sti ou evo et là on verra ou elle se situe cette rinault :lol: surement en queue de peloton :? :lol: j'ai vu aussi sur un magazine de sport auto ceci en titre: megane R26R tueuse de porsche? MDR!!! faut arretter quand meme en france d'etre chauvin a mort et de se pignoler comme ça! :lol:

Auteur:  BeepBeep [ Ven 29 Août 2008, 20:35 ]
Sujet du message: 

Ben en même temps c'est vrai car si tu prends une boxster de base, ça n'a pas non plus de perfs transcendantes... mais dire que ça bouffe une Porsche, pour le chauvin de base, ça en jette tout de suite un peu plus !! Sinon pour info, la nouvelle Ford Focus RS aurait déjà fait tomber le record en 2RM de la mégane :wink:
Je pense que le coup de pub du Renault a été inspirer par celui de la GTR sur le Nurb 8)

Auteur:  yenajamaisassez [ Ven 29 Août 2008, 21:31 ]
Sujet du message: 

Veilside666 a écrit:
:lol: j'ai vu aussi sur un magazine de sport auto ceci en titre: megane R26R tueuse de porsche? MDR!!! faut arretter quand meme en france d'etre chauvin a mort et de se pignoler comme ça! :lol:


c'est qu'ils ont mis les 4 roues directrices de la laguna gt sans le dire a personne!!!!!!!!!!! :oops:

Auteur:  Jean-Lo [ Ven 29 Août 2008, 23:21 ]
Sujet du message: 

En meme temp les boxter je les pulverise jusqua 200 sur autoroute. Apres faut voir les differentes posture, certaine voiture sont meilleure sur certain point et d'autre non.

Un crx ou une EG VTI va me botter les fesses sur pistes et jusqu'a 180, passé ces vitesses c'est autres choses. En meme temp une M3 va me mettre la fessé a partir de 200 ...

Dire qu'une lagune passe plus vite dans un S ou les trajectoire ont ete calculé par les ingenieurs renault c'est assé facile

Auteur:  Marc83 [ Sam 30 Août 2008, 11:08 ]
Sujet du message: 

Jean-Lo a écrit:
En meme temp les boxter je les pulverise jusqua 200 sur autoroute. Apres faut voir les differentes posture, certaine voiture sont meilleure sur certain point et d'autre non.

Un crx ou une EG VTI va me botter les fesses sur pistes et jusqu'a 180, passé ces vitesses c'est autres choses. En meme temp une M3 va me mettre la fessé a partir de 200 ...

Dire qu'une lagune passe plus vite dans un S ou les trajectoire ont ete calculé par les ingenieurs renault c'est assé facile


Par contre une Laguna GT va te metrre minable en accélération, vitesse de pointe, passage en courbe sur route ou autoroute(c'est la version d'Ep )

Auteur:  Jean-Lo [ Sam 30 Août 2008, 22:45 ]
Sujet du message: 

:lol:


Oui c'est vrai mais j'assume ! 8)

Auteur:  Marc83 [ Dim 31 Août 2008, 08:51 ]
Sujet du message: 

D'ailleurs je change pour une Eu, NA :lol:

Auteur:  Jean-Lo [ Dim 31 Août 2008, 13:44 ]
Sujet du message: 

Comme ca tu pourra montrer au grand public, qu'une Laguna GT ca marche moin bien qu'une CTR et en tout point de vue !

Auteur:  Marc83 [ Dim 31 Août 2008, 15:49 ]
Sujet du message: 

Oui, nous verrons bien avec ma Laguna GT type R 8)
Et sinon il y a Ep :wink:

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/