The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 05 Nov 2008, 18:57 
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BeepBeep a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
tu l'as dit la drogue mon cher, c'est la drogue :lol:
27.5 c'est le temps de la mini JCW 211cv :oops:
donc une RC reprog avec 210cv.... marche mieux qu'une WRX en reprise et pareil a l'accel! :bebete:
na
option chat, je retombe sur mes pates lol


Dans ce cas, on prend un Wrx avec juste un peu de pression de turbo en plus pour 350€ et là tu tappes 260cv, tu veux toujours comparer les chronos ? :lol:
Pour infos, avec ma Wrx, chassis stock 120 000km, je tournais en 1'05 au Sambuc en pneus route, demande à Multicarpower, il s'est même mis au gravier ce jour là en essayant de me rattraper en vain :wink: :lol:

je rappelle simplement que l'on parlais au depart d'une Clio RS3 avec 8000€ de prepa je restais dans la meme catégorie avec une 207 RC. :P

je sais bien que une WRX de 217cv, c'est tres efficace sur circuit. meme si çà freine pas 8). Fabrice en a une :wink:
ps HS il se tate pour le 23 d'ailleurs :o

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 07 Nov 2008, 12:40 
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La pub Citroen, revu par Groland :lol: :lol:

https://fr.youtube.com/watch?v=md88VHTVJ7k&hd=1   

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MessagePublié: Ven 07 Nov 2008, 12:49 
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Plus sérieux, envoyé spécial hier soir sur le prix des pièces détachées... et l'entretien ! :wink:

http://envoye-special.france2.fr/index- ... brique=641

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MessagePublié: Ven 07 Nov 2008, 14:04 
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BeepBeep a écrit:
La pub Citroen, revu par Groland :lol: :lol:

https://fr.youtube.com/watch?v=md88VHTVJ7k&hd=1   


https://fr.youtube.com/watch?v=md88VHTVJ7k&fmt=6&hd=1   

pour info, en rajoutant &fmt=6 à la fin la qualité de youtube est meilleure ;)

et si vou voulez zoomer un peu:
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaist ... 081106.wmv pour le second lien de beepbeep

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MessagePublié: Ven 07 Nov 2008, 21:55 
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Véhicule: Subaru STI 10
BeepBeep a écrit:
La pub Citroen, revu par Groland :lol: :lol:

https://fr.youtube.com/watch?v=md88VHTVJ7k&hd=1   


Trop bon 8O et c'est pas pour rien qu'ils mettent une Jap en face 8) et pas une Allemande :bebete:


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MessagePublié: Jeu 13 Nov 2008, 19:51 
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Enregistré le: Sam 09 Fév 2008, 12:20
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Marc83 a écrit:
BeepBeep a écrit:
La pub Citroen, revu par Groland :lol: :lol:

https://fr.youtube.com/watch?v=md88VHTVJ7k&hd=1   


Trop bon 8O et c'est pas pour rien qu'ils mettent une Jap en face 8) et pas une Allemande :bebete:




:D :D :D :D

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MessagePublié: Jeu 13 Nov 2008, 21:42 
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CADEAU POUR LES IDEES RECUES
pour mon amis beepbeep :wink:

L'ADAC

L'ADAC signifie l'Automobile Club d'Allemagne. Il s'agit du plus gros club d'Europe et le troisième club automobile du monde en terme de grandeur (15 millions de membres en 2005).

Fondé en 1903, l'ADAC a fêté ses 100 ans d'existence. Avec les années, ses domaines d'action et d'expertise se sont étendus à d'autres activités en plus de celles d'un club automobile "classique".

A partir de 1954, des patrouilles de dépannage routières et aériennes ont été créées au sein de l'ADAC. Appelées la "Strassenwacht" sur la route, ces équipes d'intervention sont très populaires en Allemagne. A tel point que les allemands les ont surnommées les "anges jaunes" en référence à la couleur de la carrosserie de leur véhicules.
L'ADAC dispose de plus de 1 700 véhicules d'intervention et 36 hélicoptères.

Méthodologie

Ce classement est établi en fonction du nombre de pannes relevées par la compagnie de dépannage allemande ADAC en 2007.
Cette société est l'une des plus grandes sociétés de dépannage d'Europe. Elle dispose de statistiques très précises sur les modèles tombés en panne et dont le remorquage a été effectué par leurs soins.
La statistique du nombre de véhicules d'un modèle donné (toutes finitions et motorisations incluses) tombés en panne en 2007 est obtenue en rapportant le chiffre total de dépannages concernant ce même modèle au nombre total de véhicules de ce modèle en circulation en Allemagne (ce véhicule doit être vendu à raison d'au moins 10 000 véhicules par an pendant sa période de commercialisation) ramené à une échelle de 1 000 véhicules (en circulation en Allemagne).
Le classement ne prend en compte que l'indice des pannes de l'année 2007.

>>>>>>http://www.linternaute.com/auto/dossier/classement-voiture-fiabilite/tableaurecap.shtml

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MessagePublié: Jeu 13 Nov 2008, 23:38 
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le reportage sur les garages je trouve ça abérant!!! je suis mecano et les profiteurs comme ça ça me dégoute!! l'autre qui dit a la femme"vous voyez votre ressort est en train de fissurer" mais alors MDR!


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MessagePublié: Ven 14 Nov 2008, 08:26 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Je suis bien d'accord avec toi, une copine de boulot qui est allé faire sa vidange chez Norauto, ils voulaient lui changer disques et plaquettes avants, soit-disant morts, joli devis de 200€, dans le doute elle m'a demandé de regarder, les disques n'étaient pas creusés du tout et les plaquettes à peine à 50% :?

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MessagePublié: Ven 14 Nov 2008, 08:40 
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BeepBeep a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, une copine de boulot qui est allé faire sa vidange chez Norauto, ils voulaient lui changer disques et plaquettes avants, soit-disant morts, joli devis de 200€, dans le doute elle m'a demandé de regarder, les disques n'étaient pas creusés du tout et les plaquettes à peine à 50% :?




+1 avec vous j'ai u le meme probleme avec la voiture de societe en a un compte chez nauroto pour les pneus et le gas me dit il faut changer les plaquettes et disques donc moi je lui dit de pas touche on a un contrat d'entretien chez peugeot et surprise le mec de peugeot me dit mais non pas de probleme!!!!!!!!! j'ai fait 15000km de plus entre nauroto et le changement de mes plaquetteset disques!!!!!!!!!!!! :D

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MessagePublié: Ven 14 Nov 2008, 22:36 
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seb-rs a écrit:
BeepBeep a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, une copine de boulot qui est allé faire sa vidange chez Norauto, ils voulaient lui changer disques et plaquettes avants, soit-disant morts, joli devis de 200€, dans le doute elle m'a demandé de regarder, les disques n'étaient pas creusés du tout et les plaquettes à peine à 50% :?




+1 avec vous j'ai u le meme probleme avec la voiture de societe en a un compte chez nauroto pour les pneus et le gas me dit il faut changer les plaquettes et disques donc moi je lui dit de pas touche on a un contrat d'entretien chez peugeot et surprise le mec de peugeot me dit mais non pas de probleme!!!!!!!!! j'ai fait 15000km de plus entre nauroto et le changement de mes plaquetteset disques!!!!!!!!!!!! :D


ils ont osé me faire le coup avec mon ancienne 206SW avec contrat.
pneus avant a changer, et là pareil, faut changer les disques et plaquettes.



pas de chance, c'estait neuf,il avaient 500km :evil:

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 14 Nov 2008, 23:03 
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que vous etes medisant, il pense a la securité de leur client, mais au lieu de changer les disque et les plaquette a tout bout chan, il ferait bien aussi de faire les purge de frein, sinon ca sert a rien d avoir de super frein trop neuf si ton liquide et pourri. par contre le derniere foi en allan pour 2-3 renseignement pour un ami au noroto de plan de campagne pour pas le cité, le mecano en entendant le bruit de ma rx m as sorti un truc du genre elle fait un bruit bizare votre voiture surment un probleme de soupape ou un reglage carbu, et il poursuit avec son elle ne consomme pas anormalement, mon college a eclater de rire mais moi je suis rester de marbre, tout le monde ne peut pas savoir qui y a pas de culasse sur les rx et donc pas de soupape et que en plus j ai pas de carbu mais une injection. au final on est sorti avec du lave glace a pas cher et des essui glasse pour 309 et une tres "bonne" impression du mecano, perso meme pas je lui laisse ma vieille panda pour des pneu :lol:

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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