The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 17:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 18 Jan 2003, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 16:22
Messages: 36
Localisation: Liege Belgique
de ma caisse

euh j'attend des avis pour voir si des modifs sont a prevoirs ou pas (les jantes sont deja changees)

merci a vous :wink:
euh sorry pour la grandeur de la photo :(

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Jan 2003, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
Salut

tres bien ta voiture :wink: :wink:

A part un petit reproche... mais c'est une histoire de gout :oops:

Moi je n'aime pas trop le grand pare-soleil rose !! :cry:
De plus, s'il est plus gand que 10cm de haut ... C'est interdit !! et surtout s'il est opaque !!!!! c'est la prune assurée !!!

deja que la police n'aime pas le Tuning... Donc si on tranforme sa voiture, il vaut mieux est discret sur 3 choses :

Le bruit de l'echap ! :oops:
les plaques d'imatricumation ... :oops:
et eviter que les roues depassent des ailes ! :oops:

Bonne soirée :wink:

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Jan 2003, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 16:22
Messages: 36
Localisation: Liege Belgique
ben merci pour elle :oops:

sinon pour ce qui est de la bande ici en belgique c'est "legal" tant qu'elle est pas sur la caisse pour le controle technique

pour le bruit du pot pas de prob c'est une TD
les jantes depassent pas du tout (ca m'etonne meme car c'est du 16 " 8O )
et pour la plaque j'ai une astuce :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 27 Jan 2003, 23:48 
salut,je m'apel steve d'arlon (belgique) j'ai "pratiquement" la meme corsa que toi!! mis à part jantes en 15 "pouces",par choc de la nouvel corsaavec rajoute apartir d'un bequet arrière d'opel calibra. essui glace central d'une clio arrière de la meme couleur que la carrosserie (rose) ainsi que le cache moteur essui glace. injecteur lave glace du capeau lisser, paupières de phares. Niveau arrière: lissage de l' aillon,découpe dans le parchoque arrière avec grilles,plaque en dessous du par choc sur tole strièe,suspension bleu -6, pot zèbring cromé, coupe flamme supprimé, cornet jamex.
Moteur 1500D model 96.
prochainement jupe lattèral de renaud 21
dèflecteur portière avants
Je ne sais pas si c'est exactement la meme peinture mais c'est celle de chez PPG pour mobylette MBK : rèfèrence PINK 001. peux tu me dire si c'est ta rèfèrence! niveau sono: sub en 38 magnat + 2 en 30 emplifier par 2 amplits JVC + un mac audio en 25 amplifier par un 300W + un caisson avec èvant allimenter par une source pionner chargeur 10 CD avec tèlècomande + kit èclater magnat.
peux tu me répondre ou me tèlèphoner au: 0497/68.43.19


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Jan 2003, 02:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 16:22
Messages: 36
Localisation: Liege Belgique
euh pour etre honnete la couleur c'est l'ancienne proprio qui l'avait fait faire sur mesure

je vois que tu as un 1500 moi c'est la 15 td 1999
tu sais pas si on sait faire un truc niveau moteur pour la booster car 67 ch c'est pas la gloire :roll:

pour info la caisse va etre totalement relookee pour la saison tuning a venir (couleur qui passe en ardent blue Z291 origine opel , pare choc avant , capot et retros ) le tout du a un gus avec une mercedes c220 cdi qui se croit tout permis

sinon j'espere te rencontrer sur un meeting vers les environs de liege si tu y passe :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Jan 2003, 13:50 
niveau moteur pas grand chose a part une puce car un diesel c'est pas fort èfficace mais il faut choisir "beautè" ou "puissance"
prochainement je t'enverrai une photo intèrieur,extèrieur dans l'etat actuel car quelque modifications sont prèvu.
En ce qui concerne les meetings sur liège peux tu me proccurer les dates que l'ont se rencontrent avec nos 2 jolies voitures.
Mis a part tes rétraux et ton par choc avant elle sont casiment senblabe
a+
de quel région es-tu?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Jan 2003, 03:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 16:22
Messages: 36
Localisation: Liege Belgique
t'as coller une puce dessus ??????? 8O
tu m'explique ou tu l'as eue svp car ici on me dit que vu que c'est pas une TDI on sait pas la mettre et que je dois aller a chatelineau pour faire trifouiller dans le turbo et l'arbre a came
et pour le pot ca change question bruit ??
sinon pour les dates je les ai pas encore recue vu que je recherche un club serieux (pas comme le dernier :roll: )

mais tu trouveras ton bonheur sur ce site http://www.urticando.easynet.be/tuningbelgium/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Fév 2003, 21:07 
c'est pour savoir si tu ne vendrai pas ton par choc avant vu que tu veux faire prochainement des modifications? car il me plait bcp ! et si tu le vendrai, a quel pris? merci a +
steve


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Fév 2003, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 16:22
Messages: 36
Localisation: Liege Belgique
shura a écrit:
pour info la caisse va etre totalement relookee pour la saison tuning a venir (couleur qui passe en ardent blue Z291 origine opel , pare choc avant , capot et retros ) le tout du a un gus avec une mercedes c220 cdi qui se croit tout permis :evil:


si il n'avait pas ete reduit en piece j'aurai meme pas pense a faire des modifs

mais si tu veux la marque c'est un pare choc "Dietrich RS" mais quelque peu modifie car il est un rien plus petit sur la hauteur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Fév 2003, 22:30 
encore une question: de quel voiture provienne tes phares avants? car les miens n'ont pas le meme optique. a moins que c'est tout simplement pck la tienne est plus récente.
merci. a+


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Fév 2003, 22:30 
encore une question: de quel voiture provienne tes phares avants? car les miens n'ont pas le meme optique. a moins que c'est tout simplement pck la tienne est plus récente.
merci. a+ :?:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Fév 2003, 22:32 
encore une question: de quel voiture provienne tes phares avants? car les miens n'ont pas le meme optique. a moins que c'est tout simplement pck la tienne est plus récente.
merci. a+ :?:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com