The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 12:05


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Additifs moteur ?
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
Que pensez-vous des additifs moteurs ?les nettoyants, les remetallisants etc ...
ça marche vraiment ? est-ce dangereux pour le moteur ? :?: :?: :?:

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Vidange 5
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
moi j'ai essayé vidang5 et injection5 ce sont de super produit. je conseille ces 2 produits. concernant metal5 j'ai pas envie d'essayer c'est plutot pour un moteur en fin de vie! :lol: :lol: :lol:

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Metal 5
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
METAL 5 : filtre a huile neuf obligatoire !! ca ne peut faire que du bien, des petites particules qui bouchent les rayures... a conseiller au moteurs qui consomment de l'huile...
j'en ai mis dans tout mes moteurs (+ 100000kms) sauf la Probe qui est dans un super etat... consommation d'huile nul !!
A+ 8) 8) 8)

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Bardhal
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
Ca m'intéresse aussi d'avoir vos avis.
J'ai mis la semaine dernière, juste après vidange moteur, un produit bardhal (je n'ai pas le nom sur moi mais je peux vous le donner) dans l'huile pour nettoyer un peu. Bilan : le moteur s'est mis à "clicketer" un peu à froid... mais après une centaine de kms c'est mieux. Mais pas de réel changement par rapport à avant.
J'ai aussi un produit à mettre dans l'essence, notamment pour nettoyer les injecteurs... je ne l'ai pas mis encore, j'attends mon prochain plein. :mrgreen:

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Formule 9000
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
C'est ce que j'utilise 1 fois par an, Formule 9000 fait parti de "Gs27" un flacon dans l'essence pour décalaminer l'interieur du moteur... un 2eme flacon dans l'huile, c'est un super systeme anti-friction... ma Probe a 121000 kms et elle tourne comme une horloge...
A conseiller a tous. Prix : 35euros
A+ 8) 8) 8)

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: moteur
MessagePublié: Mar 07 Jan 2003, 13:24 
moi perso j'utilise bardahl et 170 000km zx td et ca tourne nikel ce produit a ete priseé par les professionnelles pendant un certain moment a pour son efficacité maintenant accessible au grand public a cause de la conccurence,il m' a été recomandeé par un prof de meca d'engin agricole il y a huit ans il existe aussi un booster pour essence ki permet d'augmenter l'indice d'octane http://www.autoactu.com/data/14052002/1 ... 64628.html :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Additif
MessagePublié: Mar 07 Jan 2003, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Salut
j'ai justement essayé formule 9000 ce week end... pas vraiment senti de difference (j'ai fait 60 bornes pour voir..)
et puis aujourd'hui, j'y pensais plus et ... en 2nd à 4000 tr, j'enfonce la pédale et j'ai faillit rentrer dans la voiture qui me précedait ! Je commence pourtant y bien connaitre la voiture, mais là j'ai vraiment été surpris. 8O
Alors, je sais pas si ca a un rapport, mais si c'est ça, ça vaut le coup. (j'espere que pour 35 euros, c'est pas mon imagination :wink: )

Y'a quand même un truc très très con avec formule 9000, c'est qu'il est ecrit en petit qu'il faut 200ml pour traiter l'essence, et ils le vendent par flacon de 100 ml.. :roll: c'est vraiment n'importe quoi
Du coup je l'ai mis dans un demi-plein (qui a dit ça sert à rien ?)... logique imparable :wink:

bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: re:
MessagePublié: Jeu 30 Jan 2003, 17:30 
Disons que non ils ne sont pas trés con, ils savent que kom ça les gens en acheteront plus les prochaine fois :cry:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Metal 5 C'est du vrai?
MessagePublié: Sam 23 Août 2003, 01:09 
Salut les copains.

1- C'est quoi la Probe?
2- Est ce que Metal 5 c'est vraiment efficace?

J'ai le moteur de ma Porsche qui laisse de la fumee blanche quant la temperature de l'huile atteint le mileu. Et seulement a l'arret dans un embouteillage. La fumee disparais dans les vitesses et ne reapparaissent qu'apres un autre long arret et pas au debut de l'arret.

Merci de vos reponse
nsultanem@hotmail.com ou bien
asultanem@yahoo.com
:( :?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Août 2003, 18:20 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
Messages: 157
Localisation: Toulon (83)
Salut, pour nettoyer mon injection (turbo mazout) je viens de mettre un produit fabrique a marseille ..... je sais pas quel est le fabriquant ...
resultat a la fin du plein 800 Km ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov 2003, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Nov 2003, 11:54
Messages: 33
Localisation: Grenoble
Salut !

Moi ces produits, je les mets qu'en cas de probleme.

Au debut j'avais aucune opinion, et puis un jour, j'ai achete un nettoyant moteur avant vidange....

Et depuis, mon moteur a changé un peu de bruit....
Si je n'accelere pas à fond, j'ai comme un leger bruit metallique que je n'avais pas avant....

Donc je sais pas ce qui a change dans mon moteur, mais j'en remettrai plus !

Ca fait deja plus de 2000 km que j'ai ce bruit qui est apparu juste apres avoir mis ce nettoyant.

Et puis c'etait idiot de ma part, une Honda, ca bouffe pas d'huile :)

Un pote a une Accord 2.0 16v , 789 000 km.... A part l'entretien courant, il a jamais rien fait dessus, il bouffe pas une goutte d'huile.
Et pourtant c'est pas le genre de mec calme, il bourrine bien des fois, seulement, il attend toujours que le moteur soit en temperature (comme il a raison).
Resultat, il doit pouvoir la garder encore longtemps :)
Sa voiture est de 1987

Donc moi ce que j'en pense les produits... Pour un moteur qui commence à mourir, pourquoi pas, ca servira juste à ralentir sa mort, pour un moteur en bonne santé, bof bof, je suis tres sceptique....

_________________
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" - Soichiro HONDA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Efficacité GS27 Formule 9000
MessagePublié: Lun 05 Juil 2004, 13:49 
:?
Je viens de lire la discussion concernant la formule 9000 GS27.
Je voulais m'en acheter pour redonner un petit coup de jeunesse à ma Clio essence qui vient de passer le cap des 150 000 km, même si elle fonctionne encore plutôt bien.
Mais vu les avis très divergeants des uns et des autres je suis encore hésitant.

J'aimerais bien avoir l'opinion d'autres personnes sur ce produit avant de l'acheter.

Au fait chez Norauto il est à 29euros.

Marc.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com