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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:14 
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donc pour le passeport techenique j ai deplacer le reservoire et fabriquer un caisson de protection

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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:18 
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la carosserie arriere est vraiment un gros morceau et avec les barre de pousse d arceau obligatoire en plein millieu c est la galere :evil:

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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:20 
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restera la tulipe d entre d air mais je la ferait quand le moteur sera en place et le gros aileron arriere qui viendra se fixer sur la boite de vitesse :lol:

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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:21 
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C'est quoi cet arceau énorme ??? pourquoi tu l'as fait si haut ? :?


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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:23 
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maintenant que j ai fait le grand netoyage dans le garage j ai put deplacer le proto pour ajuster le masque avant sur le chassis les reglages c est une vrai chianli a faire :cry: mais ca sort assez bien

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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:31 
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BeepBeep a écrit:
C'est quoi cet arceau énorme ??? pourquoi tu l'as fait si haut ? :?
l arceau doit etre 50 mm au dessus du casque et lorsque tu tire une ficelle entre l arceau arriere et avant au niveau du volant le casque doit etre en dessous de cette ficelle mais les photo selon l angle deforme un peu j ai mesere mon casque est bien a 50 mm sous l arceau oubli pas non plut qu il faut une marge si je doit rehausser le baquet et que je mesure 1 m80 donc faut que ca passe :wink:

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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:38 
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Aucun ne respecte cette norme alors, car quand tu regardes celles de Villermoz ou Castellana, y'a pas 500mm, c'est sur !

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MessagePublié: Lun 05 Jan 2009, 18:48 
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BeepBeep a écrit:
Aucun ne respecte cette norme alors, car quand tu regardes celles de Villermoz ou Castellana, y'a pas 50mm, c'est sur !

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c est vrai mais c est surtout au niveau des pedales que sa ce passe car pour reduire l empattement tous les constructeur sont limite reglementation mais norma construise plein de voiture donc y a un certain laisser aller de la federation mais moi qui construit 1 proto dans mon garage j aurai pas droit a la meme indulgence donc je respecte la reglementation a la lettre meme si ca nuit un peu a la performance ou a l estetique :roll:

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MessagePublié: Mer 07 Jan 2009, 01:26 
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en tout cas bravo cela commence à prendre tournure et je pense comme toi que on ne te fera pas de cadeau quant à l'homologation donc tu fais bien de respecter celle-ci à la lettre :D

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MessagePublié: Lun 12 Jan 2009, 18:33 
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donc apres la modif du reservoir la fia impose cette annee que tous les proto soit equipe d un crachbox a l avant en nid d abeille (materiaux interne ) et epaisseur d alu 1.5mm sous forme d un caisson :( donc j ai fabrique celui ci et il a fallu que je modifie l entree d air sur le masque avant resultat 5 jour de travail j ai pas put faire les tof du masque car je lai stratifier ce matin et peut pas bouger pour l instant :lol: le radiateur est dans la structure et se positione afin de creer un courant d air frai par dessus et ressort pas des ouies a l arriere de crachbox :roll:

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MessagePublié: Ven 20 Mars 2009, 15:30 
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donc on reprend comme je vous l ai dit sur un autre post y me semble je me suis mis a l etude de pivot de roue ultra light il sont donc en alu AU4G et taille dans la masse le poid est de 1.4 kg piece bien moins qu un pivot en acier et pour standardiser les piece et les trouver sans difficultees j ai donc opte pour des roulement renault espace etrier de frein brembo porsche et disque rainure perce en 260 mm de megane le montage est demoniaque et rentre dans des jantes en 13 pouce a la sortie l ensemble pivot complet ne pese que 10.4 kg contre 13.3 kg avec les pivot de CX ce qui fait donc un gain de poid de 11.6 kg sur les 4 roues a savoir que si j etait limite au plaquette d origine sur les CX avec les etrier porsche les plaquette competition existe

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