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Ma 205Gti16 pour circuit
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Auteur:  bubu [ Mar 19 Sep 2006, 23:00 ]
Sujet du message: 

c'est un bidon de 1l vendu 20 euros que tu mets avec ton liquide de refroidissement. Une fois bien melangé tu gagnes certes pas les 15 degrés qu'ils te promettent mais 5, ce qui est deja bien.

Auteur:  Bruno13 [ Mer 20 Sep 2006, 23:04 ]
Sujet du message: 

YESSSSSS, je viens de récupérer ma 205 :SM16: et avec le nouveau moteur, ca marche très fort !! :twisted:
Quand je suis remonté dans ma 206S16, j'avais l'impression de conduire une 206XT 1.4L. :lol:

Auteur:  DIDIER13 [ Jeu 21 Sep 2006, 00:19 ]
Sujet du message: 

Bruno13 a écrit:
YESSSSSS, je viens de récupérer ma 205 :SM16: et avec le nouveau moteur, ca marche très fort !! :twisted:
Quand je suis remonté dans ma 206S16, j'avais l'impression de conduire une 206XT 1.4L. :lol:


As tu pris l'option à turbal variable?

Ta petite modif ne va pas suffir pour une Tornado Xtrem :lol:

Vivement le 07, have fun!

Auteur:  Bruno13 [ Jeu 21 Sep 2006, 21:08 ]
Sujet du message: 

DIDIER13 a écrit:
Bruno13 a écrit:
YESSSSSS, je viens de récupérer ma 205 :SM16: et avec le nouveau moteur, ca marche très fort !! :twisted:
Quand je suis remonté dans ma 206S16, j'avais l'impression de conduire une 206XT 1.4L. :lol:


As tu pris l'option à turbal variable?

Ta petite modif ne va pas suffir pour une Tornado Xtrem :lol:

Vivement le 07, have fun!


Hum, on va voir ca mais avec ce que tu as fais, tu as bien progressé deja. Plus tard, je retravaillerais sur la tenue de route parce que la puissance ca va suffir maintenant et je ne sais pas si je serais devant toi ou derriere ... A tester :wink:

Auteur:  BeepBeep [ Jeu 21 Sep 2006, 22:45 ]
Sujet du message: 

Déconnez pas, il faut qu'il me remonte le moteur avant le 7 !!! :twisted:

Auteur:  Bruno13 [ Ven 22 Sep 2006, 07:25 ]
Sujet du message: 

Ca bouchonne au garage avant la sortie ?? Tout le monde a peur du monstre a 1.6kg/cv :lol:

C'est la 205 rouge a Bubu ? Qu'est ce qu'il nous prépare ?? :roll:

Auteur:  bubu [ Ven 22 Sep 2006, 08:49 ]
Sujet du message: 

.....il prépare rien, il répare le collecteur pour atteinuer les decibelles.

Par contre beebeep , arnaud pourquoi ne pas proposer au garagiste de venir faire un saut au sambuc le 07 dans la mesure ou c'est un samedi.

Auteur:  BeepBeep [ Ven 22 Sep 2006, 09:02 ]
Sujet du message: 

On lui a déjà proposé plusieurs fois sans succès, mais je vais renouveler, j'y vais ce soir déposer des pièces :lol:

Auteur:  Bruno13 [ Dim 01 Oct 2006, 20:10 ]
Sujet du message: 

J'ai un gros soucis sur la voiture, j'ai tout remonté, remis les niveaux demarré et après 3min, de la fumée blanche => l'eau ne circule pas et donc il y a eu de la vapeur sous pression qui est sortie derriere le collecteur (je crois au niveau du joint de culasse). J'espère que c'est pas trop grave et que lorsque l'eau va circuler j'aurais pas de soucis de joint :?
j'appelle mon garagiste demain

Auteur:  SubGege [ Dim 01 Oct 2006, 23:38 ]
Sujet du message: 

Bruno13 a écrit:
J'ai un gros soucis sur la voiture, j'ai tout remonté, remis les niveaux demarré et après 3min, de la fumée blanche => l'eau ne circule pas et donc il y a eu de la vapeur sous pression qui est sortie derriere le collecteur (je crois au niveau du joint de culasse). J'espère que c'est pas trop grave et que lorsque l'eau va circuler j'aurais pas de soucis de joint :?
j'appelle mon garagiste demain


hum pas cool ca :?
peut-être un souci au niveau du calorstat ou de la pompe à eau ?

Auteur:  bubu [ Lun 02 Oct 2006, 00:04 ]
Sujet du message: 

t'es sur que l'eau ne circule pas ? pour le calorstat, t'as qu'a l'enlever, pour l'utilisation circuit il sert à rien. sinon fais l'essai suivant, ouvres la visse de purge sur la rampe située derrière le collecteur. si ca pisse a froid c'est que ta pompe a eau fonctionne.

Auteur:  Bruno13 [ Lun 02 Oct 2006, 07:50 ]
Sujet du message: 

bubu a écrit:
t'es sur que l'eau ne circule pas ? pour le calorstat, t'as qu'a l'enlever, pour l'utilisation circuit il sert à rien. sinon fais l'essai suivant, ouvres la visse de purge sur la rampe située derrière le collecteur. si ca pisse a froid c'est que ta pompe a eau fonctionne.


Je fais ca ce soir, c'est une bonne idée.

Mais ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas s'il faut changer le joint de culasse maintenant vu que l'eau a fuit a l'extérieur :? c'est pas si fragile que ca quand même ... le moteur a pas tourné plus de 3 minavant que la fumée arrive ...

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