The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 13 Juin 2006, 08:18 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
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Bruno13 a écrit:
BOn, vous allez pouvoir vous moquer de ma gueule ... J'ai voulu demonter les etriers de ma voiture pour regarder enlever les plaquettes, mais malheureusement, je n'arrive pas a devisser la vis de l'etrier :?
J'ai forcé comme un ane et ca a fini par glisser et abimer le contour de la vis :oops:
La vis est une vis Peugeot qui avait un frein stop par defaut dessus lors du montage (dis par l'ancien proprio).

J'ai envie de tenter avec ma clé choc pour devisser avec un embout 12 pans, mais j'ai peur que ca me fasse une tête d'ecrou ronde si ca glisse.

Vous avez un conseil a part me cacher pour le 23 :lol:


Ca s'est pas cool... Moi aussi j'ai eu bcp de pb avec mes etriers et surtout mes disques sur le CRX, c'est chiant. Par contre, j'ai pas de solution à te proposer (je suis pas bricoleur) :(. Bon courage.

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Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
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MessagePublié: Mar 13 Juin 2006, 08:59 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Déjà commence par un bon coup de marteau dessus... ben oui, un Japan Power fait toujours ça... :lol:
Sans rire, ça casse la rouille et le frein filet, ça permet de débloquer plus facilement ensuite...
Après faut pas prendre des clefs plate, mais une bonne douille et une ralonge d'1m et y'a pas grand chose qui résiste... sinon clef à choc en effet, c'est ce qu'il y a de plus efficace ! 8)

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MessagePublié: Mar 13 Juin 2006, 13:02 
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Suivant l'emplacement, je te conseil de chauffer ta vis. Il faut 250° pour cramer du frein filet fort, et comme les matériaux sont souvent différent entre la vis et la pièce taraudé, ca va beaucoup aider la technique de Beepbeep :wink:

Have fun

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MessagePublié: Mar 13 Juin 2006, 14:21 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
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C'est pour ça que les clio prennent feu toute seules, c'est qu'il est temps de changer de voiture :lol:


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MessagePublié: Mer 14 Juin 2006, 19:32 
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Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
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Localisation: Aix
BeepBeep a écrit:
Déjà commence par un bon coup de marteau dessus... ben oui, un Japan Power fait toujours ça... :lol:
Sans rire, ça casse la rouille et le frein filet, ça permet de débloquer plus facilement ensuite...
Après faut pas prendre des clefs plate, mais une bonne douille et une ralonge d'1m et y'a pas grand chose qui résiste... sinon clef à choc en effet, c'est ce qu'il y a de plus efficace ! 8)


Ah, le coup du marteau, je trouve que c'est une bonne idée ca ...

je tente après manger s'il fait encore jour


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MessagePublié: Jeu 15 Juin 2006, 21:59 
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tu auras finis ton montage pour le 23 ?


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MessagePublié: Jeu 15 Juin 2006, 22:22 
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Messages: 788
Localisation: Aix
Si tu parles des plaquettes, j'espère que oui :lol: mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'appeler Oreca pour commander mes carbone lorraine :? ils livrent vite ??

Sinon pour le moteur, je le ferais en été pour prendre le temps de nettoyer et préparer un peu (cater cloisonné, nouveau collecteur, ...). je veux encore laisser le temps aux civic, elise, toyota de croire que ca avance :wink: :lol:


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MessagePublié: Jeu 15 Juin 2006, 22:36 
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je croyais que tu avais attaqué le montage. c'est bien connu que les civics n'avancent pas. la preuve ils s'en débarrassent.......... :D


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MessagePublié: Jeu 15 Juin 2006, 22:58 
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Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
bubu a écrit:
je croyais que tu avais attaqué le montage. c'est bien connu que les civics n'avancent pas. la preuve ils s'en débarrassent.......... :D


Merci pour moi, :evil:

Je dirais qu'elle est resté dans la famille, si Beepbeep me permet :oops:

Encore un qui va moins faire le mariole le 23...

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MessagePublié: Sam 17 Juin 2006, 10:14 
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POur les vis d'etrier => Clé a choc power :D


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 Sujet du message: bubu
MessagePublié: Sam 17 Juin 2006, 20:03 
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didier, je plaisantais bien evidemment mais la seule domination des civics est terminée


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 Sujet du message: Re: bubu
MessagePublié: Dim 18 Juin 2006, 20:18 
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bubu a écrit:
didier, je plaisantais bien evidemment mais la seule domination des civics est terminée


C'est clair, il va falloir compter maintenant sur une Toyota de 22 ans... :twisted:
En tout cas, vu que je risque de balayer la piste de gauche à droite, au moins je suis sur de pas me faire doubler, reste plus qu'à prendre un bon départ :lol: :lol:

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