The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 08:59


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 31 Août 2005, 21:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 07 Mai 2005, 11:48
Messages: 19
Quelles sont les différences entre les compresseurs Eaton (M60, M90, M112 )
Quel est le plus adapté pour un montage sur Corrado G60 et pourquoi ,
Si vous avez un lien ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep 2005, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
ce ki change ce sont les débits générés par chaque modéle:
http://www.rbracing-rsr.com/turbotech.html#eaton

mais perso j' te conseillerai de passer en turbo, c po enormément de travail, le bloc est trés solide, et un bon T3 dessus c 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com