The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 13:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars 2005, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 16:23
Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
Madjax, il suffit de parcourir les divers topics du forum, pour ce rendre compte, que la plus part du temps, tu chines, sans pour autant critiquer!
Enfin, chose que je me suis apperçue en lisant certaines de tes reponces :wink:
Mais bon peut etrer ne c'est il pas lire, ou bien ne comprends pas t'il pas le second degres :lol:
ceci dis, ce n'est pas une façon de remercier ceux qui ont repondu de façon constructive a son post.
Roger

_________________
La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars 2005, 01:05 
faut pas semballer les mecs !!!!! :D sa ma un peu gaver de lire toute les 3 reponsse : change ta voiture , ma voiture je vien de l acheter , et jai galerer 2 an pour me l acheter , normal avecc un smic tu peu pas trop te lacher pour acheter une caisse a la foi sportive et ki kosome pas , donc pour moi les essence c es meme pas la peine d y pensser !!!!! apres je voulai juste une ou 2 modif pour la rendre plus nerveuse , et jai toujour remercier les gens ki mon repondu , ya ka relire mes post ..... apres pour ce ki est de me la mettre kestion vitesse et sensention , jai une moto pour sa , donc , je repette juste , c es pas pour gagner 20 cv , mais pour la rendre un plus nerveuse , je vai faire les modif pompe a gasoil et turbo et mettre une injection directe et gicler le catliser et le remettre pour les CT , et la je pensse ke deja sa i fera ! !! apres MAD jax kan des nouvo vienne et connaisse pas ton sens de l humour , normal ke je reajisse kom sa non ?????? a bon entendeur a plus ! :wink: biz gerard MAdJax :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars 2005, 01:07 
admission directe plutot :)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars 2005, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 16:23
Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
bien pour ta petite explication, c'est tout en t'on honneur, voila une bonne chose de faite, eclairsir un malentendu :wink:
pour ton TD, fais ça, tu verra la difference, vécu inside sur un 405turboD
Roger

_________________
La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars 2005, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Bon, alors , heu, tu peux aussi augmenter la pression du turbo, mais un tout petit peu,pour garder la fiabilité du moteur...
Décataliser= bof
Mais ne mets pas de boitier ni de puce du commerce, sinon dans quelques temps byebye moteur :wink:
L'admission, c'est le moins cher et le moyen le plus fiable.

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars 2005, 13:55 
ok merci les mec, ouai la puce toute fasson jai vu le dossier special sur TURBO et c vraiment pas conseiller , meme kan tu te crash ton assurancec t envoi chier et la ta tout gagner !!!! par contre jesite pour l admission si je met un cornet ou un filtre GREEN dans la boite a air, paske jai regarder mon circuit d air et il fait tou le tour du moteur de l endroit ou il prend l air a l endroi ou il rentre dans le moteur , donc je pense kil vo mieu racourcir non ??? et pour la pression du turbo et le debit ded la pompe , je vai voir deja avec l admission!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars 2005, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Oui, fait une admission courte, mais surtout amène de l'air frais devant ton filtre.

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars 2005, 23:17 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
Messages: 157
Localisation: Toulon (83)
cela dit une admission n'a pas de bonnes repercution sur un moteur qui tourne doucement ... mais il faudrait que le tube soit tellement long pour que ce soit benefique que ... enfin voila ... fait le court mais avec de l'air relativement frais ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars 2005, 13:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 02 Mars 2005, 01:30
Messages: 12
Localisation: Castres
salut jai commander ce filtre a air pour ma 306 TD , vous zavez deja entendu parler?

et kan penssez vous?

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=379440&


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars 2005, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 16:23
Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
ils sont tres bien

_________________
La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai 2005, 23:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 02 Mars 2005, 01:30
Messages: 12
Localisation: Castres
salut tou le monde ! peut on mettre des phare avant de 306 ph3(hdi) sur une ph2.?
et peu t on adapter un bas de caisse d origine des 306 ph3 sur une ph 2 ? merci a tous d avance ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai 2005, 11:38 
salut
si tu veux je peux te vendre un filtre kn comme neuf servi 20000 km a peine avec le kit nettoyage
si tu es interesse mp
l admission directe est deconseillée pour ces voitures

pour augmenter les perfs: debit de pompe et hausse de pression turbo (molo quand même)

les 306 sont catalysées depuis 97 donc tu l'es
devil a fait une ligne pour cette voiture (pas donnée mais parait-il efficace)


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com