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VDS BOITIER ADDITONEL NEUF GARANTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Auteur:  Readleader [ Mar 23 Juil 2002, 11:07 ]
Sujet du message:  VDS BOITIER ADDITONEL NEUF GARANTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VENDS BOITIER ADITIONEL POWERSYSTEM ! !! !!!

Je vends des boitier (ce n'est pas une eprom c'est mieux car on ne démonte rien) avec
de 20 a 50% de remise par rapport au constructeur ;
ce sont des boitier honnete et pas tomber du camion comme certains pourrais le croire ;
j'ai en stock plus de 3000 références donc envoyé moi un mail a cunhamad@numericable.fr ou 06.14.57.82.54 ;
pour finir j'éxpédie partout en europe et pourquoi pas dans le monde en chronopost si vous le désiré ;
une derniere petite chose pas sérieux s'abstenir ! !! !!!

LE BOITIER ADDITIONEL POWERSYSTEM
Afin de palier aux difficultés techniques de la mise en place d'un EPROM,
a étais conçu, dévéloppé et mis en production un boitier électronique CIP

Ce boitier, ayant les mêmes fonctions qu'un EPROM modifié, peut être posé en quelques minutes
au moyen de raccords.
En aucun cas, il est nécessaire de démonter et d'ouvrir le calculateur.

Par le biais du boitier additionnel, nous vous introduisons de nouveaux paramètres de conduite,
ce qui provoque la commutation du calculateur sur le programme existant.
Cela permet ainsi, une conduite plus souple, une accélération améliorée et une puissance supérieure.
Le gain de puissance à pleine charge est d'environ 10 % et 15 % à mi-charge
pour les véhicules essences et 25 % à 35 % pour les véhicules turbo diesel.

Etant donné que le couple moteur est également amélioré sur l'ensemble de la plage des régimes,
la consommation de carburant est plus favorable dans la plupart des cas.

Avec le boitier additionnel , le moteur atteint plus facilement des régime supérieurs sans
pour autant changer le rupteur de régime maximum.

IMPORTANT : La composition des gaz d'échappement reste dans les
limites de la directive Européenne d'anti-pollution.
Ne gène en rien le passage au contrôle technique.


COMMENT CA MARCHE?

- La technique du boitier additionnel est la plus répandue.

Shématiquement, le principe consiste à intercaler entre le moteur et le calculateur d'origine
(le cerveau d'une auto moderne, qui régit autant la vitesse, le balayage de l'essuie glace que l'anti démarrage codé),
une boite qui à la taille d'une boite de cigarette. Ce boitier agit sur celui d'origine comme d'un leurre, avec la possibilité
de débrancher rapidement le système, de repasser en configuration de série ou d'utiliser le boitier sur un nouveau véhicule.

- LE BRANCHEMENT?

Le boitier additionnel se branche en parallèle de calculateur.
Il est intercalé entre les différents capteurs du moteur et le calculateur d'injection.
Ainsi, évitant toute manipulation interne du véhicule.



Auteur:  laurent [ Mar 06 Août 2002, 18:58 ]
Sujet du message: 

j'en ai deja un de toute façon :o

Auteur:  laurent [ Mar 06 Août 2002, 18:58 ]
Sujet du message: 

de toute façon j'en ai deja un :o

Auteur:  KADETT [ Mar 17 Sep 2002, 17:05 ]
Sujet du message:  0101

MOI CA M INTERRESSE TU A QUELQUE CHOSES POUR UNE BX 16 SOUPAPES ET QUEL EST LE GAIN ?????????????

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