The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 08:10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: que penser vous du vr6 ?
MessagePublié: Mar 18 Nov 2003, 21:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 18 Nov 2003, 21:36
Messages: 2
j'aimerai s'avoir ce que la plupart pense du vr6 (golf 3) car j'en ai un et j'en vois plein qui le critique genre c un voeux ou meme vr6 vs tdi alors
si vous avait deja ut la possibilte de la conduire ou de la defier reponder moi :lol:

merci a tous ceux qui me reponderont
et vive les autoroute non limite ( dommage les radart automatique quelque gachis)

salut

_________________
un vr6 sais rester calme mais si vous la cherche
malgre ce qu'on peut dire d'elle elle en surprendra plus d'un


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov 2003, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Nov 2003, 11:54
Messages: 33
Localisation: Grenoble
Salut !

Perso, je trouve que c'est une super voiture, avec un excellent moteur (qui fait un tres joli bruit)

je n'ai pas eu la chance d'en conduire une (je suis pro (qui a dit fanatique ?) Honda, mais si un jour j'en essaye une, je suis sur que je ne serai pas deçu.

Je colle ici un avis d'un proprietaire de VR6 qui en dit long :


"AVIS : salut à tous,j'ai roulé pendant 2 ans avec cette auto,et ce fut un réel bonheur!croyez-moi,j'ai eu la chance de pouvoir rouler avec ce qui se fait de mieux parmi les gtis(de la 205gti à la xsara 2.0 16v,en passant par la williams,la 309gti16,la civic 1600vti,la sunny 2.0gti,l'astra gsi16v,...),mais celle qui m'a laissée la meilleure impression,c'est bien la golf vr6.en performances pures elle est devant toutes les autres furieuses précitées(et en toute décontraction en plus),en comportement souvent plus efficace,et en sensations souvent plus divine(mis à part ce satané vetec honda!).si je devais choisir une gti pour tomber des temps sur circuit,ou ds une spéciale de rallye,c'est elle que je choisirais pour sa polyvalence(souplesse et puissance moteur,tenue de route saine et bon freinage).toutefois,attention lors d'un achat en occasion à l'historique de la voiture et à son suivi point de vue entretien car j'ai eu pas mal de soucis de fiabilité(culasse fragile,bcp de pro blèmes avec le circuit de refroidissement).seul gros point faible:transmission médiocre,mais qu'on lui pardonne vu le brio exceptionnel dont elle fait preuve,et la manière dont elle se débarasse de tout ce qui roule(gtis bien sur).pour moi,elle reste encore actuellement la meilleure car meme une clio rs,référence actuelle est derrière en perfs!je mets volontairement la civic type-r de coté car pour moi,ce n'est pas une gti,mais une hyper-sportive(et de toute façon,la vr6 est juste avec tout de meme une trentaine de ch en moins!voilà,c'était mon avis sur cette merveilleuse auto et de mes impressions ressenties à son volant en comparaison à bcp d'autres gtis essayées(et pas les moins bonnes!).bonne route à tous..."

Pour d'autres avis de proprietaires, tu peux regarder ici :
http://www.automobile-sportive.com/guide/avis.php?essai=144&action=consultation

_________________
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" - Soichiro HONDA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com