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Multicar en sportproto
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Auteur:  Rett [ Jeu 30 Juil 2009, 17:50 ]
Sujet du message: 

En fait, c'est un chasse-neige...
Espérons qu'elle aille aussi vite :D

Auteur:  multicarpower [ Ven 31 Juil 2009, 19:40 ]
Sujet du message: 

Rett a écrit:
En fait, c'est un chasse-neige...
Espérons qu'elle aille aussi vite :D
300 cv 580kg ca devrait le faire :!:

Auteur:  yenajamaisassez [ Ven 31 Juil 2009, 20:23 ]
Sujet du message: 

multicarpower a écrit:
Rett a écrit:
En fait, c'est un chasse-neige...
Espérons qu'elle aille aussi vite :D
300 cv 580kg ca devrait le faire :!:


et avec le pilote, çà fait combien? :oops: lol

Auteur:  multicarpower [ Sam 01 Août 2009, 14:56 ]
Sujet du message: 

109 kg en plus mais d ici la vait faire un regime lol

Auteur:  yenajamaisassez [ Sam 01 Août 2009, 15:53 ]
Sujet du message: 

multicarpower a écrit:
109 kg en plus mais d ici la vait faire un regime lol

a base de pain au chocolat, c'est pas gagné :lol:

Auteur:  multicarpower [ Dim 02 Août 2009, 14:58 ]
Sujet du message: 

donc voici la mise en place du double 3en1 avec des entretoise usinees pour pouvoir passer devant la barre anticouple mais comme je suis en attente des 2 silencieux finaux (et oui :!: 1 pour 3 cylindre histoire que ca respire) encore un truc que je peut pas finir completement

Auteur:  multicarpower [ Dim 02 Août 2009, 15:05 ]
Sujet du message: 

bon ben faut attaquer la carrosserie :cry: la j avoue que chui pas tres bon dans ce domaine 8O donc apres avoir achete un capot de norma d occas j ai commencer a le modifier pour l adapter a mon chassis (je sais y a marque france boulon dessus mais c est une piece assez dur a trouver donc je fait comme je peut :!: )va falloir que je rajoute un saute vent et que je passe des heure a poncer pour enlever les plits qui se sont forme car l utilisation de fibre en feuille ne permet pas d epouser tuotes les formes :cry:

Auteur:  delphine [ Dim 02 Août 2009, 16:17 ]
Sujet du message:  photo

Bonjour,
je viens de voir de bien belles photos, et du gros, très gros boulot.
un truc me chiffone quand même un peu.
tu n'as pas peur d'un bouchonnement des gazs avec les coudes très fermés et des angles droits (ou presque)?
A certains endroits, ca fait presque une spire entière (en exagérant).

Auteur:  multicarpower [ Dim 02 Août 2009, 16:31 ]
Sujet du message: 

si tu parle de l echappement sache qu il s agit du collecteur d origine et je l ai juste coupe au ras des triangle pour le mettre en place va donc falloir que je recoupe une fois que j aurai les silencieux

Auteur:  l'arsouille [ Lun 03 Août 2009, 10:46 ]
Sujet du message: 

8) ça avance bien :wink: Y viens d'ou le " France boulon"????
ça s'appelle intelligence avec l'ennemi ça!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord, ça me parait bien fermé :roll:
C'est le collecteur d'origine, donc pour que ça rentre, ils ont fait un joli spagetti mais vu que tu refais l'échappement, ce serait peut etre bien de repartir des pipes ce qui te permetterais de faire passer les tube ou tu veux ( car la, y va pas y avoir beaucoup de place :roll: ) et ça liberera surement un peu le moteur :wink: et tu vas gagner du poids :twisted: :lol:

Auteur:  multicarpower [ Lun 03 Août 2009, 15:56 ]
Sujet du message: 

l'arsouille a écrit:
8) ça avance bien :wink: Y viens d'ou le " France boulon"????
ça s'appelle intelligence avec l'ennemi ça!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord, ça me parait bien fermé :roll:
C'est le collecteur d'origine, donc pour que ça rentre, ils ont fait un joli spagetti mais vu que tu refais l'échappement, ce serait peut etre bien de repartir des pipes ce qui te permetterais de faire passer les tube ou tu veux ( car la, y va pas y avoir beaucoup de place :roll: ) et ça liberera surement un peu le moteur :wink: et tu vas gagner du poids :twisted: :lol:
en fait je repard juste apres les 3 tubes reunis a savoir que la partie en entonoire est pas tous a fait ronde donc va falloir que j adapte soit je sors sur le cote mais l echappement sera invisible tube au ras de la carrosserie (reglementation oblige) soit vers l arrierre et la on pourra voir les 2 silencieux carbone avec embout flamme :lol: je me tate :?: pour le capot vue le prix que je l ai paye chui pret a pactiser avec le diable si il faut :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  multicarpower [ Sam 08 Août 2009, 15:53 ]
Sujet du message: 

quand on monte une boite sequentiel il faut un levier de vitesse en rapport donc apres modification d un levier d evo5 voici la version proto :lol:

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