The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:06


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam 31 Déc 2011, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Salut a tous, ca va faire maintenant un bon moment que j'étais plus venu poster ici ... sincerement j'ai pas beaucoup de temp et ça me manque un peu, mais bon je profite des fêtes et de quelque congé pour faire un peu ce qui me plait vraiment :wink: .
Ca va faire maintenant 6 mois que j'ai fini mon projet .... ma maison ( putain 4 ans c'est long mais ca vallais le coup ) ... reste encore quelque bricole à faire mais je m'accorde un peu plus de temp pour moi. Sinon depuis j'ai changé ma pitite rino laguna qui commencait à tirer la langue pour un merveilleuse Honda accord 2.2L ICTDI de 2008 ( 30th anniversaire en boite 6 ) bon je sais c'est un tagazout mais c'est parfait pour ma femme (et pour moi surtout :lol: ) et pour les long trajet.

Place aux photos : ( enfin à la photo, je me rend compte que j'en ai fait qu'une pour l'instant )

Image

Elle est franchement très agréable à conduire, silencieuse ( en tout cas bien plus que la laguna mais c'etait pas difficile ) et puissante a souhait ( en tout cas bien plus que la laguna et c'était pas non plus très difficile, c'étais une laguna 1.9 DTI 98ch dont 20 qui avait déja pris leur retraite).

Sinon pour la civic ... ben c'est pas tout rose, j'ai malheureusement pas pu l'entretenir comme je voulais et j'ai une petite fuite d'huile au niveau du haut moteur, mais je sais pas encore vraiment ou car il est très sale, il faudra que je vois ca de plus près mais j'ai l'impression que ca vient du joint de cullasse :cry: ... en tout cas elle démare toutjous au quart de tour même après 3 semaine sans avoir tourné ( et quand je dis quart de tour j'abuse pas ).

Pour ceux qui voit pas laquelle c'est, j'etais venu une fois ( et oui c'est bien trop peu ) sur circuit avec vous :
Photo :

Image

Et voila ...

sinon prochain projet avant de m'attaquer à la restauration de la civic ... enfin au moins à sa remise en état de roulage sur circuit ^^

Image

J'ai recuperer un pont que je vais encastrer dans ma dalle de garage, se sera surement plus simpas pour bricoler titine.
Il est pas tout jeune mais il fonctionne très bien et franchement pour le prix ... 0€ ... ça valais vraiment le coup.

Sur ce ... ceux qui lirons le message avant demain ... passer de bonne fête de fin d'année et aux autres ben bonne année a vous. super

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 31 Déc 2011, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Félicitations pour ton projet accompli et pour les futurs super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 01 Jan 2012, 07:26 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 24 Déc 2011, 22:39
Messages: 27
Localisation: Chartreuse (38)
Véhicule: Honda Prelude 4WS et autres
Bonne année à toi aussi !
C'est une ED7 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 01 Jan 2012, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Bonne année à vous tous ... oui c'est une ed7 ^^ pour la presentation va voir ce post, c'est celui que j'avais fait pour la presenter ici

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=19&t=6083

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 01 Jan 2012, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Salut et content de te revoir..... super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com