The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 10:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
en réflexion pour une voiture dédiée au circuit, et si possible homologuée route pour de sympathiques ballades...

c'est pas mal non :?: http://www.my7.fr/content/8-Westfield

la black est terrible... :bounce:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 13:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui c'est la Raw fulcrum, c'est la base de la striker avec une carrosserie très sympa, j'adore ;)
Le soucis pour toi, c'est le moteur Ford Zetec ce qui implique boite manuelle main gauche :(
Par contre pour l'homologation, ce sra comme la MK, RTI... donc faut voir ce que propose cette société.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
bien vue. pour l'instant l'idéale c'est la MK mais pas de conduite à gauche et faut voir pour le coût et démarche de l'homologation. après j'me tate de prendre une caisse stock (et plutôt une japonaise) et d'y installer une sadev (selon caisse autour des 7000 eurs..). mais le roadster on/off me tente de plus en plus.. :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
sinon y çà : http://www.speedfans.fr/chaines/news/re ... es-bretons

boîte séq 6 rapports, homologuée............en Angleterre, et 50.000 euros.... :hand:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
super exactement le genre de caisse que j'aime

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Ahhhhhh superbe c'est celui la d'aileron que je veux :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Dim 20 Fév 2011, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
C'est exactement l'aileron pour RX8, Steph.............. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Mar 22 Fév 2011, 04:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 26 Nov 2010, 00:57
Messages: 68
Véhicule: crx ed9, speedster turbo
440kg 8O la sa commence a causer !! :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Mar 22 Fév 2011, 10:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Le poids, c'est normal pour ce genre d'engin, la mienne fait 460 à vide, mais le gros point positif de ces machines, ce sont les appuis aéros, comme sur les norma, funyo, radical, etc... c'est la qu'elles font la différences en courbe, je l'ai vu il y a 15 jours en roulant avec les formules Renaut 2.0, en accélération, freinage, j'étais kifkif, mais en courbe, là ou moi j'étais sur un fil en glisse des 4 roues pour rester au contact, eux pouvaient encore corriger leurs trajectoires :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Mar 22 Fév 2011, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
d'où un aileron démesuré, il permet l'appui inexistant à la base pour coller au sol ces véhicules ultra-léger :!:

après, je sais pas si çà marche pour les RX8...



mais si Steph, çà marche bien pour VDB super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Mar 22 Fév 2011, 10:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui enfin, pour les appuis aéro, il faut quand même un minimum de vitesse pour que ce soit efficace... :)

Sur la 3000gt, on sentait bien la différence, quand le spoiler avant descendait de 7cm et l'aileron arrière s'inclinait de 14°...
Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dans l'esprit MK Indy..
MessagePublié: Mar 22 Fév 2011, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Excellent, par contre je me demande toujours comment se réglent les inclinaisons des ailerons.

Par exemple, Steph installe un Time-attack sur la RX8, s'il l'incline trop, il va pas reculer :?:
(désolé Steph, dès fois j'peux m'empécher de dire des conneries :mrgreen: )

De ce que tu montres Beepeep, j'imagine qu'il y a un calcul mathématique en considrant plusieurs paramètres : coefficient aéro et vitesse notamment. Sinon, on est doit être obligé de faire de nombreux essais...

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com