The Japan Power https://forum.thejapanpower.com/ |
|
Monster Titine I https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=19&t=6476 |
Page 4 sur 5 |
Auteur: | legaulois [ Mer 25 Mai 2011, 15:36 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
Petite Maj Moteur - Long block CS600 Cosworth - Air pump delete Cosworth - Cloisonnement carter anti retour Cosworth - Crépine d'huile renforcé - Courroie Kevlar Cosworth - Solénoïde 3 voies Grimmspeed - Durite admission APS - Rails // Perrin - Injecteur 1000 cc Injector Dynamics - Bougies Denso Racing irridium IKH01-24 - Turbo MD321T, monté avec un CHRA Garrett 3076 - Embrayage renforcé Carbonetic 1600 kg - Collecteur equal JDM + Up maison - Kit TGV delete - Ligne Invidia Q300 - Down Invidia à revoir! - Sonde AFR Zeitronic avec connexion naroband sur l'ecu - Sonde EGT Zeitronic - Kit cliquetis Phormula KS4 Long block CS600 Cosworth Remontage du moteur Redémarrage à : Chassis - Barre anti-roulie Avant 24 mm Whitline - Barre anti-roulie Arriére 22 mm Whitline - Kit anti-lift Whitline - platine réglabe rotulé Avant Whitline - Link Av et Ar Whitline - Resort court Tien - Barre antiraprochement Av en Haut GTspec - Barre inferieur 4 points Av GTspec - Barre antiraprochement Ar en bas GTspec Freins - Kit flexible de frien Goodridge - plaquette Av et AR Carbotech XP10 Interieur - 3 manos DSD - Pression d'huile - Température d'huile - Température EGT - Afficheur Phormula cliquetis |
Auteur: | leciao [ Mer 25 Mai 2011, 16:09 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
Ouah le travail Ca a du te couter un bras aussi |
Auteur: | QUATTRO [ Mer 25 Mai 2011, 18:48 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
c'est clai joli |
Auteur: | l'arsouille [ Mer 25 Mai 2011, 19:41 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
ça devrait avionner avec ça |
Auteur: | fafa84 [ Mer 25 Mai 2011, 21:17 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
Ouf, ça risque d'envoyr du lourd |
Auteur: | legaulois [ Mar 07 Juin 2011, 15:37 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
ca devrai |
Auteur: | legaulois [ Mer 20 Juil 2011, 16:09 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
Aller des petites news de Titine rodage fini, je suis passé aux choses sérieuse Remap de la voiture presque finalisé voila ce que ca donne Une pointe à 1.6 bar pour le couple (que je vais baisser à 1.5) et immédiatement après 1.4 pour à partir de 5500 passer à 1.3 bar Quand on sait que le moteur tient 1.6 bar tout le long STI X Stock vs Evolution 3 |
Auteur: | leciao [ Mer 20 Juil 2011, 16:10 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
Un monde d'écart entre avant et après |
Auteur: | legaulois [ Mer 20 Juil 2011, 16:13 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
C'est clair, je suis passé au niveau des avions de chasse |
Auteur: | leciao [ Mer 20 Juil 2011, 16:21 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
C'est pour ça qu'on voit plus Marc sur le forum ! Il a peur de la tienne donc il préfère ce cacher |
Auteur: | legaulois [ Mer 20 Juil 2011, 16:23 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
Marc avait peur de la mienne même d'origine Bises Marc |
Auteur: | l'arsouille [ Mer 20 Juil 2011, 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: Monster Titine I |
600N à 3500trs/min ça doit arracher sévère. |
Page 4 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |