The Japan Power https://forum.thejapanpower.com/ |
|
Honda CR-Z https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=19&t=5779 |
Page 6 sur 7 |
Auteur: | QUATTRO [ Ven 27 Mai 2011, 16:10 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
effectivement, une déco en 51 aurait été plus appropriée |
Auteur: | yenajamaisassez [ Ven 27 Mai 2011, 16:32 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
le 4 oh! tu sors |
Auteur: | QUATTRO [ Ven 27 Mai 2011, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
hé,hé,hé |
Auteur: | alollini [ Ven 27 Mai 2011, 17:39 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
c'est décidé je vais mettre plein d'autocollants, en en mettant 20, à 5 ch par autocollant je gagne 100 ch !! |
Auteur: | alollini [ Mer 08 Juin 2011, 13:16 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
j'ai mis une nouvelle vidéo et puis pour les photos voir ma galerie (liens dans la signature ci dessous) |
Auteur: | alollini [ Ven 10 Juin 2011, 15:31 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
http://public.me.com/lollini |
Auteur: | alollini [ Ven 01 Juil 2011, 13:40 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
2e de sa catégorie aux 25 heures de Thunderhill (1ère participation) http://www.cleanmpg.com/forums/showthread.php?p=291087 |
Auteur: | yenajamaisassez [ Mer 26 Sep 2012, 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
petit restylage et quelques watt en plus http://www.turbo.fr/mondial-auto/actu/m ... 12187.html |
Auteur: | leciao [ Jeu 27 Sep 2012, 07:48 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
140ch, c'est mieux mais vu le poids un peu plus serait pas mal quand même |
Auteur: | Papi [ Jeu 27 Sep 2012, 12:08 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
yenajamaisassez a écrit: avec la déco martini, j'adhère alollini qu'attends tu? Yenajamais assez et avec une petite transformation supplémentaire? http://www.leblogauto.com/2012/07/porsc ... iciel.html |
Auteur: | alollini [ Jeu 27 Sep 2012, 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
leciao a écrit: 140ch, c'est mieux mais vu le poids un peu plus serait pas mal quand même ils ont pas encore communiqué dessus mais en théorie le poids devrait passer de 1120 à 1090 kg. grosse différence sur la partie elec car cela représente +50% de puissance et couple et une grosse perte de poids sur l'arrière. partie electrique version 1 : 13hp à 1500 t (10 KW) 58lb-ft à 1000 t version 2 : 20hp à 2000 t (15 KW) 80lb-ft à 1000 t et... 94lb-ft à 500 tours... nouveau chassis, nouveaux airbags, nouvelle articulation des phares, nouveaux plastiques interieurs... plein de surprises subtiles quoi. on ne sais toujours pas si ils auront touché à l'étagement de la boite. (une 3e plus courte serait carrement un gros plus) la partie essence du moteur semble inchangée (juste une carto semble-t-il) conso annoncée en baisse on passe de version 1 de 19,4 km par litre à 20,6 pour la version boite 6. pour ceux qui veulent économiser réelement sur l'essence, espérons qu'ils mettent en vente la version CVT. ( 23 km par litre ) j'ai 50 000 km et tout est nickel, de pieux en mieux meme j'ai changé le collecteur d'admission en plastique (pour un de Jazz GE8) j'ai une bosse de couple à 3000t à la place du trou d'avant, et ça fait du bien. de Honda Belgique je tiens une info selon laquelle le bouton "S+" agit sur la sensibilité de la direction (+ de retour d'information) et sur les suspensions (pourtant je trouve que c'est nickel d'origine...) il commence a baisser le prix d'occase, c'est clairement une watture qui perd 250kg une fois vidée, c'est là que le potentiel commence a se faire sentir paraît-il... prix inchangés souce jap : http://www.honda.co.jp/CR-Z/webcatalog/performance/ |
Auteur: | leciao [ Sam 29 Sep 2012, 05:55 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
Je l'aime de plus en plus cette CRZ |
Page 6 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |