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Honda CR-Z https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=19&t=5779 |
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Auteur: | flo06 [ Jeu 03 Fév 2011, 13:49 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
le K20 sa doit etre violent dans le crz !!! |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 18 Mars 2011, 10:38 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
La version Mugen sera digne d'une Type-R... hate de voir ça http://www.leblogauto.com/2011/03/une-h ... dwood.html |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 18 Mars 2011, 16:14 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
Honda n'est pas en reste... il a un succès fou ce CR-Z !!! Alors ? 160 cv ? 200 cv ? 1.6L turbo ? http://www.motorsport-magazine.fr/actus ... ortif.html |
Auteur: | Marc83 [ Ven 18 Mars 2011, 23:28 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
Y a bon |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 11 Avr 2011, 22:35 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
Il trainait au Castellet lundi dernier |
Auteur: | yenajamaisassez [ Ven 22 Avr 2011, 14:54 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
ah enfin des watt (et pas qu'electriques ) http://www.autosblog.fr/post/6510/honda ... -du-muscle |
Auteur: | alollini [ Mar 03 Mai 2011, 00:18 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
Le bisimoto 533ch est orienté dragster, je doute que le moteur tienne plus de 2h; les 200ch du stage 2 hks sont nettement plus réalises car l'implantation du turbo est complètement transparente (aucune autre modif necessaire, pas touche à la clim, pas de vidage, c'est du "bolt-on" et ça devrai sortir à 3700 euros le kit... Spoon a sorti un premier kit atmo avec rouge 7900 tours puissance 143ch à 7000, il y a un bac a huile, et un haut moteur avec un arbre à cames qui permet l'utilisation permanente des 16 soupapes (au lieu de 12-16) et une ECU maison; ce kit n'etant pas trop poussé il est utilisable avec un petit turbo. (c'est probablement la meilleure option, couple énorme dans le milieu, puissance modérée, moins de risque de casse) Spoon prépare une vraie orfèvrerie d'atmo, avec des lames anti vibration pour dépasser les 9000 tours, gagner un peu de couple et avoir une puissance max autour de 7500 de l'ordre de 170ch. il pense que ce bloc est mieux que le B16, malgré le moins de puissance car il y a bien plus de couple à tous les régimes (+30% de 3000 à 7000) et je crois que c'est pas impossible, mais là les modifs deviennent très profondes. (stage 2) => et la plus question de turbo. ils avaient testé un B16 à 11000 tours/mn mais cela n'aidais que dans des cas anecdotique en côte en évitant les changements de rapports, il ne gagnaient rien en puissance après 8500. sinon le swap K20 a l'air compliqué mais dommage de perdre la partie electrique, c'est quand meme bien de fusionner demarreur et alternateur non ? moi j'aime bien les jantes de la rouge voir ici : 5 Axis S5 F s5fgunmetal.jpg |
Auteur: | MIvroum [ Mer 04 Mai 2011, 11:39 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
Plus je la regarde et plus elle me plait cette petite Honda. |
Auteur: | yenajamaisassez [ Mer 18 Mai 2011, 15:40 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
http://www.leblogauto.com/2011/05/la-cr ... dwood.html çà vient |
Auteur: | alollini [ Sam 21 Mai 2011, 11:04 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
ça se précise http://blogautomobile.fr/honda-crz-by-m ... aux-113006 |
Auteur: | yenajamaisassez [ Ven 27 Mai 2011, 12:06 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
avec la déco martini, j'adhère alollini qu'attends tu? http://www.leblogauto.com/2011/05/honda ... more-91590 |
Auteur: | alollini [ Ven 27 Mai 2011, 13:14 ] |
Sujet du message: | Re: Honda CR-Z |
jolie déco, mais pas tres discret ... je prefere casser la tirelire pour la civic de bubu |
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