The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 18:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePublié: Dim 30 Sep 2012, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
J'en ai conduite une pendant 48h pour les besoins de mon article... C'est vraiment ludique. Ca fait 200ch donc tu fais pas le poids face à une auto de 300 bourrins, c'est logique, mais en terme de plaisir de conduite il n'y a aucun souci, on conduit avec un gros sourire !

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 16 Oct 2012, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 23 Sep 2012, 17:28
Messages: 92
Localisation: Nice
Véhicule: Peugeot 306 GTI-6
J'ai pu en conduire une aujourd'hui, je confirme ce qui se dit

C'est pas un foudre de guerre, a bas régime c'est creux mais a haut régime avec le VVT sur tous les AAC, c'est fort sympathique :auto-layrubber:

Niveau chassis et comportement, très bon, très sain surtout et très docile !! Pour moi qui n'avait jamais conduit de propulsion en mode :auto-driving: , j'ai eu aucun mal a faire un beau petit passage dans un rond point :bounce: avec VSC en mode sport et TRC désactivé, on lache l'accélérateur, on l'enfonce, ca glisse et ca se reprend tout seul. Ca part pas dans tous les sens, le moteur est linéaire, trop facile presque :lol: Mais malgré tout le VSC/TRC est encore un petit peu présent on le sent même en étant "désactivé"

Les pneus ne sont pas les plus efficaces mais je trouve qu'ils collent parfaitement a la tenue de route souhaitée par le constructeur super

L'interieur j'aime bien aussi, notamment la console centrale et les surpiqures rouge :romance-heartspink: points négatifs pour le faux carbone en plastique et le volant qui fait très cheap...

Bref, c'est pas en ligne droite qu'on se fera plaisir avec ce joujou :lol: mais dans les virages, certains essayeurs compare la tenue de route a celle d'une Porsche au niveau sensation..


D'ailleurs, en parlant de VVT...

Image

_________________
Si ca passait, c'était beau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com