The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 13:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 18 Avr 2008, 10:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
Ca va rappeler des souvenirs à certains ...


Donc cherchant une pistarde, j'étais donc en quête de celica st162, Prélude 4ws, BMW 323i, et même Concerto D16 pour ceux qui ont suivi mes posts.


Quand il y a une semaine, je tombe sur une annonce alléchante !


Et hier bingo je suis allé cherché la belle:

CELICA ST182 1990 donc ph1 160ch, 191000 kms, embrayage fait il y a un mois, la distrib il y a 30000 kms, 1500€

Vous me direz que les japonnaises sont chères...

Le mec de 45 ans travaille chez Toyota après avoir fait 18 ans dans la légion étrangère ! Je vous dit pas le maniaque et la tronche de la voiture !!!

je vous fait part de quelques photos prisent hier après son achat ( ne vous inquiétez pas des plaques, elles vont changer).


Image.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca fait 2 jours que je l'ai et le prix que je l' ai payé je cherche désespérement une couille dessus, mais y ' a rien !


je m' attends tellement a ce que quelque chose soit dead, mais en fait non!

je suis très surpris de la robustesse que cette voiture dégage, j' ai regardé les trains roulants, le moteur etc et rien ne fuit ( sauf cache culbut un suintement léger)...

Ah oui j' ai oublié de précisé que le gars avait fait monté une ligne inox avec sortie d'origine,car la ligne était pourrie, c'est encore mieux, mais le bruit est très métallique 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr 2008, 11:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
En effet, ça rappelle des souvenirs, mais alors là, tu as dégoté un modèle dans un état incroyable... elle a été repeinte je pense, car la phase 1 avait les rétros noirs et l'aileron avait tendance à s'éclaircir avec le temps.
Sinon coté robustesse, t'auras aucun soucis avec cette voiture, seule panne connue par la mienne par le proprio d'après : la batterie 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr 2008, 12:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Belle affaire!
Trouves-en une autre moins belle pour la piste :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr 2008, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Effectivement super état 8O
Le gars devait être un "maniac" de sa voiture...
Bravo, bel achat :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr 2008, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
J'en veux uuuunnneeeeee

Tres belle, le rouge serait presque trop flamboyant 8)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Avr 2008, 23:20 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
Merci, effectivement elle est en bon état hormis le fameux syncro de 2 bref c'est pas bien grav ca va vite etre réparé.

Le gars était un ancien légionnaire, donc je vous dit pas le maniaque.

peinture d'origine, sauf pour l' aileron ou les spécialistes auront remarqués qu 'il provient d'une prelude.

Sinon RAS, tant pis elle ira sur piste quand même malgré son état.

mais je la ménagerai avec tout mon coeur quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Avr 2008, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
appleyard a écrit:
Sinon RAS, tant pis elle ira sur piste quand même malgré son état.


:roll:


Pourquoi les mecs qui salopent une caisse pour faire du drift ou du circuit prennent toujours des voitures en super état ? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Avr 2008, 12:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 13 Juil 2007, 08:10
Messages: 11
Localisation: Lorraine
Très bel exemplaire bravo. Par contre pour en avoir eu une, la même en 160cv, c'est lourd, ça consomme à mort, et les perf... Bof ! Sinon très robuste je confirme. Mais très étrange choix pour la piste, c'est mon avis ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Avr 2008, 17:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 31 Août 2005, 17:40
Messages: 63
Localisation: rhone alpes
Sk_Flowne a écrit:
appleyard a écrit:
Sinon RAS, tant pis elle ira sur piste quand même malgré son état.


:roll:


Pourquoi les mecs qui salopent une caisse pour faire du drift ou du circuit prennent toujours des voitures en super état ? :?


Parce que tu considère la tienne comme défoncée du fait de l'avoir mis sur la piste ?


je comprend pas trop !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Mai 2008, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Je pense qu'il veut dire que les gens qui font du circuit finissent souvent pas virer l'intérieur, changer les roues, voir même démonter le tableau de bord etc...
Et en ce sens, c'est dommage de faire ça sur une auto "collection".

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Mai 2008, 08:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
giloucrx a écrit:
Très bel exemplaire bravo. Par contre pour en avoir eu une, la même en 160cv, c'est lourd, ça consomme à mort, et les perf... Bof ! Sinon très robuste je confirme. Mais très étrange choix pour la piste, c'est mon avis ! :?


Pas vraiment d'accord, pour en avoir eu une et mise sur circuit, ça se débrouille pas si mal... et les perfs sont meilleures qu'une ED d'origine, en conso 10L c'est normal pour un 2L


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Mai 2008, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Oui, 10 L pour 160 ch, rien d'anormal... Sinon faut passer au mazout :wink:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com