The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 21:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Test d'epoque RX7 / 924S
MessagePublié: Sam 23 Juin 2007, 11:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
http://www.camaile.com/browse.php?cat=vid-637

Special dedicace à Dr.MAD ;)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juin 2007, 12:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
En plein ecran ;)

http://www.camaile.com/index.php?page=r ... 8ae8e81e7e


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juin 2007, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
Messages: 235
Localisation: Toulon
C'est pas sérieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juin 2007, 15:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 23 Jan 2007, 15:52
Messages: 37
Véhicule: Mazda 323F
2354 cc o_O pour le rotatif mazda ? o_o'

j'ai comme un doute moi la ... je suis pas un spécialiste Wankel mais il me semble que la cylindré et bien plus petite que sa :/

bref vive mazda :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juin 2007, 16:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
oui, le birotor fait officiellement 1300cc (2x656cc), mais en fait, il y a 1 explosion par tour et non pas 1 sur 2 comme sur un moteur à pistons 4T classique, du coup il multiplie la cylindrée par 2 pour obtenir un équivalent des moteur à pistons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juin 2007, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
le rapport n est pas de 2 mais en realité de 1.5. grace a la comparaison avec la porche ce raport serait en realite de 1.8 [Image][/img]

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juin 2007, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
pour ceux qui se demande comment ca marche 1 rotatif ou qui se pose des question sur les serie rx de mazda voici quelque site.

http://www.mazdafrenchclub.com/rotatif.html
http://rx7.ifrance.com/
http://rx7.free.fr/forum/index.php


et les nouveauté en rotatif comme quoi les japonnais aime bien etre en avance ^^

http://www.moteurnature.com/actu/2003/rx8.php


et surtout la tite animation qui vas bien ^^

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftcqG.html

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com