The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 10:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai 2007, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
C'est bizare on voit pas la remorque sur le photos, tu l'as mise comment là- haut???








(chui parti)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mai 2007, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
pétéderire :P





PS : le Hilux avec la remorque derrière est garé dans la pente :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai 2007, 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Non non, il la poussé avec ces petites main jusqu'en haut :lol:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai 2007, 19:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pas besoin bande de mauvaises langues... quand vous aurez plus de 16 kg/cm2 sur vos honda à chaud, appelez moi 8)

Et depuis ce matin, réglage des trains
Avant :
-2° en carossage,
0.05° de pincements,
3.5° de chasse,
et montage des 4 A048R en 195/55/15
Arrière : -0.5° de carrossage et 0.4° d'ouverture

je vous attends quand vous voulez dans l'espigoulier moi :twisted:
Surtout que j'ai fait 130 km aujourd'hui, plus de pb de refroidissement, même dans les bouchons a Marseille... euhhh oui, j'ai traversé Marseille avec :lol:

Ah oui, j'oubliais... j'ai reçu une jolie carte dans la boite à lettre aussi aujourd'hui, que voici !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai 2007, 19:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Bon ok, t'as 16 de compression, c'est nickel, mais les canassons, ils sont ou !? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai 2007, 19:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ben je vais faire un Gmeter bientot, car elle se libère pas bien dans les tours... faut que j'essaie la 2eme carto que j'ai, pour voir si ça change quelques choses... mais bon, je me demande si mon compte tour aurait pas un pb... car l'aiguille de vitesse monte franchement alors que les tours semblent hésitant, plutot bizarre ça ! donc si ça se trouve je pense être à 8000 alors que je suis bcp plus haut, ça pourrait peut-etre expliquer pourquoi je casse qqs choses a chaque fois que je tire dessus... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mai 2007, 19:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Branche le G meter tu seras fixé pour le compte tour ;)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai 2007, 15:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Premières nouvelles du Riquet :
Les compressions sont bonnes, il a mesuré 16 partout 8)
Pas de fuite joint de culasse ou autre...
Le compte tour marche bien... par contre, le calage des arbres à cames est décalé et elle est trop riche, donc là, y'a bien des chevaux cachés :wink: Par contre je sais pas pourquoi les arbres à cames se sont décalés :oops:
Bref, ce soir, elle devrait mieux marcher... vidange 5W50, bougies neuves


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai 2007, 11:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
ça y est, je l'ai récupéré hier soir, légère modification des arbres à cames et de l'avance à l'allumage, mais on y va à tatons car les valeurs que j'avais n'ont pas l'air de correspondre :?

Bilan... plus rien sous 4000tr, par contre ensuite, ça commence à bien envoyer !! Mais ça arrache pas plus dans les tours, j'ai pu faire des mesures au Gmeter, mais les rpm etaient mal calibrés... et la courbe transcrit bien mon ressenti 8) Par contre, j'ai pas trop tiré dessus... j'ai coupé les gaz alors que visiblement, il restait de la puissance en réserve... le couple s'effondre pas ! :twisted:
J'ai aussi testé le 2eme boitier que j'ai, et là, c'est très different... elle tient pas le ralenti, mais dès 2000tr, c'est souple, par contre on dirait que ça marche moins bien en haut, faudra que je passe au Gmeter cette config... mais normalement, c'est l'inverse, ce 2eme boitier marcherait mieux en haut, c'est celui de Fermine en circuit Gr N. Donc mes réglages arbres à cames et avance ne sont pas bon !!!
ça veut donc dire, encore plein de chevaux à sortir tout ça !!! 8)

Bref, voilà les premières courbes ! (bon comme d'hab, c'est une estimation faite avec JapanDyn, de l'excellent Chtitlolo)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai 2007, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Ouai c'est ça, on va t'appeler "Le_Top" :wink:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai 2007, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Tu es proche des 175CH de l'AE 86 belge. Une fois le bon callage des arbres fait, tu vas explosé des chronos au ventoux 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai 2007, 10:39 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Alors, c'est qui ce sponsor ? 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com