The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 04 Juin 2024, 09:09


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Filtre a air RACTIVE !!
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
Ca y est, j'ai reçu mon filtre Ractive vendredi dernier... et je l'ai monté ce weekend ! C'est tout simplement GEANT !
Avant ça, j'avais de petits trous en accélération vers 4000 tours puis beaucoup de difficultés à monter vers 7000 tours. Je savais que mon filtre était NOIR DE NOIR, donc j'attendais le nouveau avant de faire un bilan. Eh bien... le bilan est tout vu ! Maintenant ça pousse régulièrement à partir de 4000 tours, jusqu'à 7000, et avec un super bruit dès que l'on arrive dans les 3500 tours ;-) Donc pour sortir de chez soi et ne pas trop gêner les voisins, pas plus de 3000 tours, et ensuite... LA PATAAAAAATE !!
Je trouve que pour le prix de revient, il ne faut pas s'en priver ;-)

J'ai roulé une quinzaine de kms avec le filtre monté mais sans durite d'air... bof. (C'était pour aller chez Oreca chercher une durite...) mais une fois la durite montée... on sent que l'air arrive !(BOA de diamètre 12cm... mais entrée du Ractive de diamètre 10, donc il y a un peu plus de pression à l'arrivée, mais ce n'était pas voulu !)

J'ai envoyé des photos de tout le montage à Olivier, ça sera donc certainement un jour sur p24v, ça peut toujours servir ;-)

Allez... bonne route ;-) :bounce: bye :bounce:

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: RACTIVE + REMUS
MessagePublié: Mer 22 Mai 2002, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 56
Localisation: France
Ractive c'est super ... avec un Remus homologué : 72db donc ca fait juste un bruit plus grave !! a bas regime c'est cool... et quand je mets la patate, c'est le moteur qui fait plus de bruit (Ractive)!!
Par contre si tu mets un pot style Mufler inox USA... la c'est sur, tu fais +100 db !!
Voir si ton pot est homologué ou non!
mais ne pas oublier que le gros bruit arrive que si on roule... vroum vroum au feu rouge... il ya un beau bruit mais correct !!
A+ super :mrgreen: :mrgreen: super

_________________
www.Probe24V.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com