The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 23:08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Oct 2005, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
BeepBeep a écrit:
:twisted:



Mais il y a quoi dans ce grand carton ?

Je pencherais pour : un boitier + un up-pipe
alors .....

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Oct 2005, 17:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
nurdich a écrit:
BeepBeep a écrit:
:twisted:



Mais il y a quoi dans ce grand carton ?

Je pencherais pour : un boitier + un up-pipe
alors .....

Olivier


Moi je dirais un up pipe, un down pipe, un mid pipe, un decata, un predecata, un prepredecata, un postdecata, un ...

C'est fou tout les machins qu'il y a sur cette voiture :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Oct 2005, 18:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Non le boitier HKS EVC 3 n'a pas été installé longtemps, car fallait aussi le FCD (sinon coupure a 1.2b) et l'AFR (faut enrichir un peu quand même), donc j'ai remplacé tout ça par un WP 3.6 :wink:
Et dans le carton... Harness pour turbo timer et Donwpipe, l'Up-pipe, je l'ai déjà !! Donc la semaine prochaine, faudra faire réglages et Gmeter, objectif visé... 280 cv :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Oct 2005, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
BeepBeep a écrit:
objectif visé... 280 cv :twisted:


Attention qd même ce n'est pas une Honda ... :lol:
Reste safe dans les tours :wink:

Edit :
Au passage je profite pour te saluer Olivier ;)
Qu'est ce que tu deviens ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Oct 2005, 20:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
280cv ca suffira peut etre pour lacher des golfs :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Oct 2005, 21:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
SubGege a écrit:
BeepBeep a écrit:
objectif visé... 280 cv :twisted:


Attention qd même ce n'est pas une Honda ... :lol:
Reste safe dans les tours :wink:


On m'a dit que c'était fiable Toyota... comment ça.... ah oui, ce sera pour les prochaines... :lol:

1.25b/1.3b, c'est safe non ?? :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct 2005, 19:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
J'étais en train de faire de la Pocket... et je vois un gars tourner autour de ma voiture, bon j'ai l'habitude... et puis le gars vient me voir ensuite.

C'est à vous la Wrx break... auhhh oui... ben c'était la mienne !!! :lol:
Ah oui, ben un peu surpris quand même car j'étais sensé avoir acheté une première main :?
Bref, le gars connaissait en effet beaucoup mieux les modifs et le petits coup de peinture que le soit disant proprio qui me l'a vendue !
Bref on discute, il me demande si j'en suis content, ben en gros oui, elle a pas de problème sauf que ça avance pas... le gars me dit que c justement pour cela qu'il l'a vendue, il en était déçu aussi par rapport aux GT.
Et chez Satta, il lui disait que c'était normal, qu'il fallait la booster, ce que le proprio n'a pas voulu faire étant sous garantie !
Bref, je lui demande ce qu'il a racheté du coup, il me répond une Golf V Gti 8O
J'ai pas pu m'empècher de lui dire qu'en effet, ça marchait mieux que la Wrx, il me l'a confirmé et ne regrette pas son choix...
15 min plus tard il repart avec sa Gti qui tirait une remorque avec un Karting... je comprends mieux pourquoi y'a l'attelage sur la Sub :wink:

A part ça, j'ai croisé une Sti, une Lancia Delta HF integrale Martini superbe, une Clio V6 ph2 et une MG ZR160, bref, la mini moto ça attire les belles caisses 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct 2005, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 18:03
Messages: 303
Localisation: Aix
Héhé trop fort la coincidence :wink:

A part ca : Vive les GT ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct 2005, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
SubGege a écrit:
BeepBeep a écrit:
objectif visé... 280 cv :twisted:


Attention qd même ce n'est pas une Honda ... :lol:
Reste safe dans les tours :wink:

Edit :
Au passage je profite pour te saluer Olivier ;)
Qu'est ce que tu deviens ?


Ca gaz coté voiture.

Je vais bientot envoyer ma R5GT a la peinture 8) histoire de la remettre dans un excellent etat. En tout cas, elle marche fort, la pression du turbo est passé de 0.6 a 1 bar. Ca marche fort sur le sec, car sur le mouillé ca burn :twisted:

Pour la Sub, j'en suis toujours fou :wink:

En tout cas, incroyable ton histoire pour ta WRX. Est-ce que cela n'apparait pas sur la carte grise le fait que la premiere imat correspond a la date de la carte grise du vehicule ?

Pour le boulot, c'est toujours super interressant. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une chaussure a mon pied !

A+

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct 2005, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
BeepBeep a écrit:
SubGege a écrit:
BeepBeep a écrit:
objectif visé... 280 cv :twisted:


Attention qd même ce n'est pas une Honda ... :lol:
Reste safe dans les tours :wink:


On m'a dit que c'était fiable Toyota... comment ça.... ah oui, ce sera pour les prochaines... :lol:

1.25b/1.3b, c'est safe non ?? :wink:


C'est ce qu'il faut pour que la WRX fonctionne correctement. :twisted:
au Gmeter ca donne quoi ?

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct 2005, 10:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Les news...

ça y est, distribution faite, toutes les courroies et pompe à eau changées. Toutes les vidanges sont faites, boite, moteur, pont, liquide de refroidissement. Pour les freins : RBF600 + DS2500 à venir !

Up-pipe + downpipe posé, mano mis à gauche avec restricteur pour éviter les vibrations, turbo timer connecté et mis à la place du cendrier.
Ce soir, je fais le montage anti-CE pour le décata, demain un reset ECU, monitoring (si Subgégé est dispo ;)) + réglage WP... et ensuite GMeter powaaa, le verdict !!! :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct 2005, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
BeepBeep a écrit:
(...) et ensuite GMeter powaaa, le verdict !!! :twisted:


verdict, la grosse cerise va se faire dénoyauter par un p'tit nem...

:oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com