The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 23 Juin 2005, 21:55 
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Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
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Le moi prochain je "risque" d'avoir quelques roro pour un collecteur, mais je ne sais pas quoi prendre :?
4-1 , 4-2-1 , en une ou 2 parties ....

Des avis please , mais du concret hein , pas du sabotage hein :lol:

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MessagePublié: Ven 24 Juin 2005, 08:04 
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Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
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ca depends de ce que tu veux !

4-2-1 pour le couple a mi regime

4-1 pour la puissance a haut regime ...

c'est schematique hein ! :wink:


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MessagePublié: Ven 24 Juin 2005, 10:03 
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juju83 a écrit:
ca depends de ce que tu veux !

4-2-1 pour le couple a mi regime

4-1 pour la puissance a haut regime ...

c'est schematique hein ! :wink:


Je suis pour ma part très satisfait de mon 4-2-1 mais nous n'avons pas le même moteur. :wink:


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MessagePublié: Ven 24 Juin 2005, 10:29 
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Sur l'ITR, y a un 4-1 :D
Moi je te conseille de prendre le moins cher des 2 ;)
Un autre truc: en 1 piece t'as pas de probleme de raccord (moins de perturbation pour l'ecoulement et moins de risque de fuite ;)


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MessagePublié: Ven 24 Juin 2005, 11:16 
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Véhicule: Forester 2.0 XT
Merci....
Bon, déjà, Arnaud, je te prends , je te retourne, et, heu, je te pique tes 2 caisses 8)

Sinon, heu, pour la piste, 4-1 non??? , et pis si je veux un 4-2-1, je remet celui d'origine :)

j'ai donc pensé à ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AMEWA%3AIT

je demanderai pour le port (environ 200$ je crois)

Si vous avez mieux, je prends bien sur :wink:

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MessagePublié: Ven 24 Juin 2005, 18:36 
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Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
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Localisation: caoeb
sur un B16a2 mieux vaut peut etre prendre qqs chevaux sur toute la plage de régimes ke seulement en haut.
le 4-1 accentue le caractère On/Off du Vtec alors ke le 4-2-1 va favoriser
les relances super tous régimes.
dépend si c pour du circuit ou des runs aussi...


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MessagePublié: Ven 24 Juin 2005, 18:46 
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Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
ça y est, le doute est né :!:

Moi, des runs, heu, ché po, et sur circuit chui tout le tps au dessus de 5000, RAAAAAAAA ....
Ploum ploum , ce sera toi que je prendrais .... :JapanPower:

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MessagePublié: Ven 18 Nov 2005, 19:57 
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Moi je penche aussi pour un 4/2/1 c'est plus agréable au quotidien sur une Atmo.
C'est vrai que tu en a un d'origine mais il est en fonte aves des conduits moins généreux et fluide que du tube coudé comme il faut.
J'avais un 4 en 1 sur mon ED7 et il m'avait un peu gavé, par contre le bruit était tonitruant, une vrai CBR de 900Kg...


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MessagePublié: Ven 18 Nov 2005, 22:16 
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Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Re mouarf, un 4-1 en 3" alors, avec ITB 8)

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MessagePublié: Sam 19 Nov 2005, 13:03 
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Messages: 45
Localisation: Marseille
Un 4 en 1 en 3" c'est super mais il faut le remplir à une bonne pression et rapidement. Tu connais la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf :lol:


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MessagePublié: Sam 19 Nov 2005, 19:55 
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Véhicule: Forester 2.0 XT
Ben je vais rajouter un Kompressor alors pour remplir tout ça....
(Si je changeais de voiture tout simplement?????)

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MessagePublié: Dim 20 Nov 2005, 08:57 
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Localisation: lyon
j'ai un kyo engeneering sur mon b16 en 421 et sa marche bien (rapport qualité prix.
vois avec l'assoce ils peuvent en avoir :wink:


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