The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 30 Juin 2005, 20:28 
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Le Moniteur existe dans les 2 pays, mais j'ai une version France, et c'est recoupé par l'Auto Journal (et même un Auto Plus, tiens, maintenant que j'y pense).

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MessagePublié: Jeu 30 Juin 2005, 23:40 
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Bon ben si je vois bien la boîte à air est directement raccordée sur le collecteur : MAP = 130 ch

Mais donc il n'y a pas le T-Vis sinon ça serait écrit en gros sur le-dit collecteur.


Donc le sp/MAP est dispo en France :twisted:

C'est bon à savoir ça :wink:

Une modif simple si tu veux gagner un peu de puissance et de nervositée c'est de monter les AAC de la version 125 ch :wink:

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MessagePublié: Ven 01 Juil 2005, 17:26 
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Sk_Flowne a écrit:
Une modif simple si tu veux gagner un peu de puissance et de nervositée c'est de monter les AAC de la version 125 ch :wink:

Tu commences à m'intéresser, vu le prix en occasion des 125 ch :roll:

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MessagePublié: Mar 05 Juil 2005, 17:20 
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Quand je parle de 125 ch c'est les AE86 / AE82

Sinon j'ai eu confirmation :

AE92 89/89 T-Vis 125 ch

AE92 89/91 plus le T-vis mais 130 ch

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MessagePublié: Mer 06 Juil 2005, 19:39 
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Et ta confirmation sait-elle combien on gagne en changeant l'AAC ?

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MessagePublié: Mer 06 Juil 2005, 20:33 
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Pas forcemment des poney quantifiables, mais le moteur est beaucoup plus alerte dans les tours.

Maintenant à voir les prix des pièces, un retaillage des AAC d'origine c'est pas cher non plus.

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MessagePublié: Mar 03 Jan 2006, 11:06 
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Tu compte l'améliorer???

4age poooaaaawwww :wink:

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MessagePublié: Mer 04 Jan 2006, 00:57 
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Non, dans l'immédiat je pense la laisser d'origine côté moteur. Pour l'instant, le point faible de la bébête, c'est son châssis... je l'ai bien vu au Sambuc la dernière fois !

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MessagePublié: Mer 04 Jan 2006, 09:34 
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Monte 4 KONI jaunes reglables et 4 ressorts courts APEX.
Ensuite tu passe tes jantes en 7x15, tu verra de suite la difference, un très très bon compromis route/circuit. :wink:

Sinon si tu veut pur course, tu as les TEINS :D

Je verrait avec mon beauf pour qu'il te fasse essayer la sienne, meme avec les KONI usés, tu verra la difference :D

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MessagePublié: Mer 04 Jan 2006, 21:18 
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Ca devient pas trop un bout de bois, après tout ça ?

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MessagePublié: Mer 04 Jan 2006, 21:37 
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TEINS oui, c'est pour ca que je t'est marqué "pur course".

Par contre, comme mon beauf, excellent compromis rigidité/confort du chassis pour rouler tous les jours. :wink:

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