The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2024, 07:27


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Sep 2002, 16:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
dis moi Arnaud, elle avance ou pas la S2000 sur piste ? il avait l'air de galerer ou bien c'est un jouet excellent ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Sep 2002, 11:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
bon, faut que je me decide serieusement a mettre en Vente l'integra....

VTEC Poweerrrrrr !!!

ou alors 3000GT poweeerrr !! on verra bien ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Sep 2002, 14:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ohhh, doucement vous deux !!!!

La 3000 GT, c'était mon idée, mais maintenant qu'il a vu des Post la dessus, JapanLio se sent plus, il en veut une, ça va pas du tout ça !!! :?

Il veut un Vtec, laisse le acheter une NSX, comme ça je pourrais le griller avec la 3000... :D

La Supra, c'est encore un peu cher en occas... dommage !! :(

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Sep 2002, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
salut a tous

Une 3000 !!! tu grilleras pas une NSX !!!! tu reves ... :rocket:

sauf sur la neige ... :P :P :P

A+ bye

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Sep 2002, 12:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ah oui ? et pourquoi ça ???

Les perfs sont plutot proches... et 4 roues motrices contre propulsion, c'est pas gagné !! :?

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Sep 2002, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
salut

c'est simple ... on regarde les chronos :

Nxs : 25 s sur 1000 m
3000 gt : 26.9 sur 1000 m

En gros il y a 2 secondes !!! c'est enorme !!!

:arrow: la Nsx a 200 kg de moins (carrosserie et chassis alu) les puissance moteur sont identique car au japon aucune voiture ne doit depasser 290 ch !! sinon surtaxe !!!
:arrow: elle est donc plus legere, plus agile et accelere plus fort, sur le sec elle tournera bien plus vite

:arrow: la 3000 Gt marche tres bien mais est trop lourde pour rivaliser sur circuit avec la Nsx sauf si les condition meteo sont mauvaise ... la les 4 roues motrice feront passer la puissance ou la Nxs patinera lamantablement !!

et je sais de quoi je parle j'ai eu une Audi quatro 200 ch (la vrai) et sous la pluie j'ai toujours ete imbatable !!!! sur le sec, une bonne Gti de 150 ch bien conduite est meilleur, car je faisais 500 kg de plus !!!

conclusion : on prends la Carrera 2 et la Carrera 4, Beaucoup de porchiste prefere la 2 meme si elle glisse plus !! la 4 est plus securisante et des perf en leger retrait (+ de poids)... Mais si c'est mouillé, la 2 est vraiment dans les paquerettes !! c'est un choix ..... le poid ou le grip ??

A+ bye

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Oct 2002, 11:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Je sais pas ou tu prends tes perfs, mais moi j'ai pas ça...
Dans mon magasine de 1996, ça donne :

3000 GT (286cv) : 26.3 au 1000, vmax 250 bridée (265 débridée)
NSX (254cv) : 26.6 au 1000, vmax 264.

A l'époque il s'agissait encore de la Nsx en 3.0L, le 3.2 doit être plus performant, mais pas le même prix en occas...

Maintenant c'est clair qu'au freinage et en courbe le poids de la mitsu est un handicap... ceci dit, j'ai déjà vu une Nsx sur le Castelet, ça n'a pas l'air évident à garder sur la piste... Et comme nous ne sommes pas des pros du pilotage, je pense que la Mitsu doit être plus facile à exploiter...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Oct 2002, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
Et bien change de magasine !!

Chiffres du catalogue HONDA de 1996 !!!

Moteur V6 V-tec de 2977 cm3 24v
puissance 274 ch !!
vitesse maxi : 271 km/h
1000 m : 25 secondes

prix en boite manuel 5 vitesses 16cv : 510 000 F en 1996...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et le model 2002 n'a que 280 ch (V6 3.2 24v) mais plus de couple !! et une boite 6 vitesses ... et tres chers !!!!!!!!!!! :cry:

A+ :wink:

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Oct 2002, 19:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
C'est clair qu'une NSX , ca fait rever mais c tres cher d'occase . Et puis faut etre realiste .. tu te vois tous les jours au volant d'une super car ?

Franchement deja qu'au bureau on nous prend Romu et moi pour des barges de chez barges avec nos nipponnes, imagine un peu de quoi nous aurions l'air en arrivant en 3000GT et NSX ... pour nous ce serait le panar le plus grand jamais pris, mais apres faut assumer ;)

Je vais tacher de rester raisonnable !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Oct 2002, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 218
Localisation: Iles de France
Salut

Moi je me vois bien aller au travail tout les jours avec une NSX !!!!
j'ai un voisin qui en une .... je le vois passer souvent !!! :wink:

C'est trop beau !! :P elle est rouge, toit noir ....

De toute façon, je passe deja pour un extra terrestre pour rouler en probe V6 tout les jours .... quoi ta pas un diesel ? ca va pas la tete !! je prefere mon V6 meme si je fais 21 l/100 pied dedans !!! :wink:

Efin la prochaine on montera en gamme .... on verra bien mais ca sent les grosses gamelles !!! :P

A+ bye

_________________
www.probe24V.com
Super Kompressor...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com