The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 08:08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Reste à mettre en pratique :wink:
Et là c'est autre chose 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Tout le monde a compris?

Interro au prochain Sambuc, le premier qui n'est pas sur la bonne trajectoire sort l'apéro 8)

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
merci beepbeep ;)

Bon ben je vais acheter des bouteilles pour les apero, j'ai toujours eu des mauvaises notes aux intero :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr 2008, 23:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
DIDIER13 a écrit:
Tout le monde a compris?

Interro au prochain Sambuc, le premier qui n'est pas sur la bonne trajectoire sort l'apéro 8)


On va finir torché avec tes conneries toi :lol:

Bon et donc avec la chicane au Sambuc, vous preniez comment la parabolique du coup ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
En vrac(pour moi) :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 05:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Vinc883, P106 et moi même, on sort de la chicane sur la rouge, et on allait chercher la jaune 8) c'est l'impression que j'avais dans mes rétros :lol:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 07:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 16 Jan 2005, 11:56
Messages: 256
Localisation: pierrefeu du var
DIDIER13 a écrit:
Vinc883, P106 et moi même, on sort de la chicane sur la rouge, et on allait chercher la jaune 8) c'est l'impression que j'avais dans mes rétros :lol:

pareil pour moi, sinon tu perds trop de vitesse dans la parabolique :!:

_________________
ceux qui ont une EVO ne peuvent pas expliquer, ceux qui n'en on pas ne peuvent pas comprendre! (ce n'est pas de moi, mais c'est tellement vrai)
nouveau membre du 400+( powered by Lolo glabandit )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Marc83 a écrit:
En vrac(pour moi) :lol:


Même methode. comme la bleu sur l'image mais au milieu de la piste, a l'arach complet et en perte de motricité, mais au moin EP n'avais pas la place de passé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Jean-Lo a écrit:
Marc83 a écrit:
En vrac(pour moi) :lol:


Même methode. comme la bleu sur l'image mais au milieu de la piste, a l'arach complet et en perte de motricité, mais au moin EP n'avais pas la place de passé.


Comme nous en sommes au même niveau de pilotage, je te propose la chose suivante : à la prochaine sortie, je passe devant et tu fais l'inverse de mes trajectoires, tu pourras être sur ainsi que les tiennes sont bonnes :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Marc83 a écrit:
Comme nous en sommes au même niveau de pilotage, je te propose la chose suivante : à la prochaine sortie, je passe devant et tu fais l'inverse de mes trajectoires, tu pourras être sur ainsi que les tiennes sont bonnes :wink:


:lol: :lol: :lol:
Pas de soucis, ecoute a midi on tourne comme ca, tu pourra faire de belle trajectoire l'apres midi :P

Y'a pas des circuits sans virage ? :oops: 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 12:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Jean-Lo a écrit:
Y'a pas des circuits sans virage ? :oops: 8)


Si y a des épreuves d'accélérations (des runs quoi) 8)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Avr 2008, 14:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
DIDIER13 a écrit:
Vinc883, P106 et moi même, on sort de la chicane sur la rouge, et on allait chercher la jaune 8) c'est l'impression que j'avais dans mes rétros :lol:


J'ai aussi essayé ça, mais j'avais l'impression de perdre un peu de temps à aller chercher la jaune au cone car ça obligeait à repartir à gauche en freinant pour balancer à droite ensuite complètement à l'arrêt et vu mes amortos et sans freins arrière, ça faisait véritablement un appel-contre appel pas très efficace...
Du coup, j'arrivais sur la rouge, j'écartais un peu sur la grise et je recoupais enfin sur la jaune à l'intersection des 2 courbes pour reprendre de la vitesse en sortie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com