The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: petit conseil sur 300zx
MessagePublié: Sam 20 Déc 2003, 00:37 
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salut a tous.
voila, je suis en train de faire les fonds de tiroirs et de prospecter pour me débarrasser de ma poubelle (206cc) pour m'offrir quelque chose de plus sérieux.
alors, vous allez me dire que je fait dans l'riginalité, mais j'hésite entre la 300 zx et la 300gt.
bon, pour la zx y en a une a aubagne au garage reybert, je l'ai vu aujurd'hui. elle est affichée a 15000 euros, pneu neufs, distri, grosse révision, elle est nickel, peinture flambante, pas de coup sur les portieres , les sieges sont comme neufs, elle est toute option( enfin... apparament !) est ce que le prix est raisonnable ?
sinon, une 3000gt dans ces prix ça se trouve ou c'est mission impossible?????.
a aussi, niveau facilité de prépa et niveau gain de chevaux,et aussi niveau pilotage, ça donne quoi pour les deux????
bon, je pense que niveau question ça suffi, si vous répondez a tout ça , je serais vite fixé, par contre quand je l'aurais, ben vous aurez un laron de plus pour vos sorties!!!!!!
voila, a bientot

yann' futur ex vendeur de norauto!!!!!!!!

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MessagePublié: Sam 20 Déc 2003, 01:35 
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Salut et bienvenue sur le Forum...

J'ai moi même hésité longtemps avant de choisir entre ces 2 là... pas facile !!! :wink:
En général la 3000 est un peu plus rare et donc plus chère en occas... compte 15 à 17000 euro pour une 3000 gt de 100 000 km, yen a 2 en vente sur le Forum !! Une 300 ZX, c'est plutot dans les 12 500-14 000 euro. Ensuite pour le look intérieur/extérieur, c'est à toi de voir... tu pourras trouver un targa sur une 300 ZX, c'est sympa aussi, par contre moi, j'avais trouvé l'intérieur de la Nissan vieillot par rapport à la 3000 !! Question de gout !!
Après, il y a le pilotage, 4 roues motrices contre propulsion, si tu veux t'amuser, la 300 est plus sympa, mais aussi un poil plus performante, et oui la 3000 gt fait 1740kg soit 100 de plus que la 300 et comme en plus la boite de la Mitsu est trop longue, les sensations d'accélération sont meilleures dans la 300... par contre sur circuit, je sais pas encore ce que donne la 300 zx, mais on devrait le savoir bientot...
Côté prépa, ben dans les 2 cas tu montes à 400cv sans soucis !! :wink:

Sinon pour les essais détaillés des 2 modèles... www.TheJapanPower.com !!!

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MessagePublié: Sam 20 Déc 2003, 20:42 
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T'as pas pensé à la 911? :wink:

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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 23:01 
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au fait, question a deux balles.....: est ce que la 300zx fait partie des monstres homologuées pour 280ch et qui en font plus de 300 ?*
car d'aprés ce que j' ai pus lire, elle marcherais autant que la 3000gt qui , elle , je crois , fait 320 ch....alors, alors, alors,,?

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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 23:13 
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280 cv officiellement pour la 300, 285 pour la 3000, 330 pour la Supra...
Mais il faut savoir qu'elles sont toutes bridées !!! :wink:

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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 23:35 
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ok, bon ,de toute maniere, quand j'aurais la mienne
ça m'étonnerai qu'elle reste longtemps d'origine....
au fait, sur mon crx j'ai le nos, si le met sur 300zx ça devrais etre assez sympathique, non ,????

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MessagePublié: Mar 23 Déc 2003, 23:44 
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C'est pas trop recommandé le NOs sur ce genre de voiture, suf si tu veux changer le moteur... :lol:
J'aimerai bien fair eun run avec ma 3000 contre ta Vti avec le Nos, ça pourrait donner !!!! 8O
Tu connais un peu tes perfs en accélération avec le NOS ?

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MessagePublié: Mer 24 Déc 2003, 00:28 
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si tu veux, mais pas tout de suite car il faut que je la réassure,
j'ai eu quelques petits soucis...
ensuite, il faut que je finisse l'install du crx, ...que je t'explique:
au départ, je l'avais sur la 206, ce qui était pas mal. ensuite, j'ai acheté le crx que je suis en train de modifier passablement.
là j'avais monté la bombone dans le coffre mais c'étais pas pratique alors, il faut que je refasse les fixations derriere le siege conducteur.
par contre , je cherche désespérement un chalumeau pour faire un T sur mesure, car celui livré dans le kit est pas terrible, il fuit dés qu'on le gançaille un peu.
donc la y faut que je finisse l'install', que j'augmente la pression d'essence,:twisted:
que je remette les roues en 15", ( la j'ai des 17", faut bien que je mette quelques atouts de mon coté!!!!)
aprés , no soucy...... mais je crois quand meme que je connais l'issue du run!
au fait, on m'a fait la commission pour lundi, mais c'est vrais que j'avais finis tot.
bon super+


yann'

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