Ken a écrit:
Si je peux me permettre Denys, quels sont tes pièces sur la civic??? J'en avais une et je veux voir si tu as le meme prob que moi ou si tu t'es trop focalisé par ceux que tu t'es fait doublé...
Pourquoi cette décision?
J'ai un Hondata non programmé "pro"
Catback Milltek
et CAI LR Performance
Puissance : 207cv avec tout ça....
Ma décision : tout simplement car pour avoir une voiture vraiment adaptée pour circuit il faudrait que je change énormément de chose sur ma voiture (freins, jantes+pneumatiques, poids trop important et pourquoi pas améliorer encore les chevaux même si yen à déjà beaucoup). La FN2 est très compliqué à modifié et trouvé les bonnes pièces et amélioration est vraiment très difficile sans compter le prix de ces modifications qui serait je pense beaucoup plus importante que de revendre ma voiture prévus pour la ville/montagne (gps complet, système de son + quelques modifs tuning, conford habitacle) que de racheter une autre ayant beaucoup plus de chevaux sous le capot et sans tous les équipements inutile sur piste. J'ai pris l'exemple de la 350 Z car j'ai toujours rêver d'avoir une propulsion et comme j'ai pus la voir tournée sur circuit elle m'à bien plus, mais après la raison de ce topic et d'écouter vos conseilles et vos avis sur le sujet
![Yellow Waving :greetings-wavingyellow:](./images/smilies/greetings/wavingyellow.gif)
. Connaitre si d'autres voitures valle le coup (toujours en propulsion). Concernant la difficulté d’apprentissage sur cette voiture, il n’y à pas de problème, car je compte la garder à long thermes et donc apprendre au fils du temps.
Merci de votre écoute