The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 11 Nov 2002, 17:58 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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En me promenant aujourd'hui je suis tombé sur la voiture de mes rêves... une 3000GT, bleue, superbe... et en plus, à vendre !!!!!!

Alors vite, achetez moi ma Sub que je puisse enfin avoir une vraie voiture !!! :?

Impreza 5p, 99, 84 000km, freins Gr N neufs, k&N, 260cv, révision chez Sub, etc... 16 000 euros !!!

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 10:14 
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Véhicule: Jcm Suzuki
On prends les paris...... allez va pour la carte grise... tu me l'offres si je la prends !!!! 17cv, ça fait un bo cadeau !!! :lol:

J'en ai pas dormi... arrrrghhhh, elle est trop belle et ma moitié est déjà d'accord pour virer le break, incroyable !!!! 8)

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 12:10 
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salut

il ne suffit pas de l'acheter !! :P

:oops: Pense a l'assurance :oops: et au prix de 'l'entretien !!!

Une 3000 gt c'est un autre monde, la voiture coute neuve pres de 400 000 F c'est pas une petite sub !! (desoled) si tu as une grosse tirelire ... vas y !! fonce .... sinon c'est pas la peine !!! :cry:

Car je me suis deja renseigné, le mois prochain je change de voiture et la 3000 Gt est dans ma liste ...

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 12:23 
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L'assurance est du même genre que la Sub, voire moins chère... 4900F pour la Sub, 4500F pour la 3000 GT... la conso est à peine supérieure sur la 3000, et l'entretien, je doute que ce soit plus cher que la Sub, c'est une ruine l'Impreza.... :?

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 14:27 
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pour l'entretien ... tout est plus cher !! mais plus solide que ta sub :wink:
c'esrt en rapport aux prix de la voiture !!

Et l'assurance ? t c'est quoi ton assurance ?
je parle "tout risques"

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 14:44 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Moi aussi je parle en tous risques... pour l'instant je suis chez Ineas, pour la 3000, je passerai chez ECA, spécialiste du haut de gamme !

J'espère bien que sur une 3000GT, tu changes pas le débimètre à 4000F tous les 20 000km... :x

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 15:58 
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Localisation: Iles de France
pour le debitmetre !!! tu peux faire + de 150 000 kms !!!
c'est du solide ... rien a voir !
meme sur ma probe 24v je l'ai jamais changé !!

pour l'assurance je vais aller voir.... car les assu. traditionelles il n'y a rien en dessous de 17 000 f /an (43% bonus)

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MessagePublié: Mar 12 Nov 2002, 18:58 
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Localisation: Si possible sur les cordes
Pas ça !!!!!!!!!!!! beep beep... surtout toi qui aime rouler sur circuit !!!

Fait juste le rapport poids/puissance et c'est vite vu ton histoire. A mon avis, même si la sub te coute cher (j'en sais qq ch), là, c'est une autre histoire. ~1,8 tonne (à vérifier) à freiner...vive l'énergie cinétique = vive les freins en bout de ligne droite.

Je ne parlerais pas de l'aspect bali-balo en virages....

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Homme qui roule pas droit... Oh JOIE !!!
Il y a aussi : Homme blasé... patine dans le gravier, mais la connotation est moins sportive


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MessagePublié: Mer 13 Nov 2002, 08:37 
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Localisation: Iles de France
c'est fini les voitures poid plume, une mini-cooper fait plus de 1100 kg !!

un Ferrari modena ca fait combien ?? :wink: tu serais ettoné du poid et pourtant ca pousse fort !!! une M3 e46... idem !

un gros coupé (3000 gt) 1720 kg ... pour 300 ch
rapport poid puissance = 5.7 tu fais mieux avec ta voiture ??
en plus tu peux mettre 350 ch sans probleme !!

ET pour le reste ta tout faux !!! les 2 qualités de la 3000gt c'est la tenue de route et des freins tres puissants... car tout le monde sait, on met en vente des voiture qui roulent a 250 reel mais ca freine pas !! :oops:

A+ bye

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MessagePublié: Mer 13 Nov 2002, 10:01 
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C'est clair qu'un freinage puissant et endurant, ça n'existe pas d'origine, en tout cas pas qui supporte les circuits, donc je sais qu'il faudra absolument passer par des durites Avia et plaquettes racing, mais bon je commence à être habitué maintenant, je le fais sur toutes mes caisses...
Pour la tenue de route, la 3000 GT, malgré ses 1740kg, est très efficace, c'est du à 3 DGL, ainsi qu'une suspension pilotée, 4 roues motrices et un train arrière autodirectionnel...
Et puis d'origine elle fait 320cv (annoncé 280 pour des questions de légalité...), la moindre prépa tu passes rapidement à 400cv, donc le rapport poids puissance devrait se rapproché de la Sub...
Je suis concient que sur circuit, ce ne sera pas plus efficace que la Sub... sauf dans la ligne droite... mais par contre c'est un autre plaisir au quotidien, déjà le look n'a rien à voir avec la Sub, et puis un V6 biturbo, ça doit bien chanter... 41 mkg de couple à 3000tr, ça doit être bien pour doubler... et puis 265 km/h une fois débridé, j'en connais qui vont devoir baisser la tête pour suivre.... :D

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MessagePublié: Mer 13 Nov 2002, 11:06 
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une sub d'origine et une 3000 gt d'origine, le meme pilote !! tu feras un meilleur chrono avec la 3000 gt !!! j'en suis sur !! :wink:

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MessagePublié: Mer 13 Nov 2002, 11:12 
juste une precision. Le train arriere est autodirectionnel (passif comme sur la 206, ZX) ou directionnel (actif, 4WS comme sur certaines preludes) ?


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