The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 10:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 06 Jan 2019, 23:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 277
Véhicule: Mazda RX-8
docpilou a écrit:
Bonjour
Je faisais partis de la sortie du 2 novembre à LEDENON, je m'inscrirai quand cela sera ouvert au public mais faut 'il vous renvoyer un nouveau dossier puisque vous êtes en possession de ceux de cette dernière sortie.
Merci.

Normalement les documents du style reconnaissance de responsabilité civile et attestation d'assurance ne sont valables que pour une année voir même qu'une sortie spécifique.

L'envoi des documents est de toutes façons requis pour chaque sortie même si les documents fournis à une sortie précédente sont encore valides, c'est pour ça qu'il y a le bouton qui permet d'importer directement des docs d'une ancienne sortie ;) Le système est fait comme ça pour simplifier la gestion interne et éviter d'avoir à regarder les documents de tout le monde sur toutes les sorties qu'ils ont déjà faites

De plus, certains documents comme le règlement intérieur peuvent changer d'une année à l'autre, donc il faut toujours vérifier qu'on est à jour en début d'année ! (Je laisse le bureau me corriger si je dis des conneries :mrgreen: )

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 08 Jan 2019, 23:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 10 Sep 2018, 15:11
Messages: 10
Véhicule: Porsche 997 GT3 RS
Ok ,je vais les renouveler alors.Au 16 j'espère pour démarrer ma mini saison de trackday.
Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 12 Jan 2019, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
YellowLight a écrit:
docpilou a écrit:
Bonjour
Je faisais partis de la sortie du 2 novembre à LEDENON, je m'inscrirai quand cela sera ouvert au public mais faut 'il vous renvoyer un nouveau dossier puisque vous êtes en possession de ceux de cette dernière sortie.
Merci.

Normalement les documents du style reconnaissance de responsabilité civile et attestation d'assurance ne sont valables que pour une année voir même qu'une sortie spécifique.

L'envoi des documents est de toutes façons requis pour chaque sortie même si les documents fournis à une sortie précédente sont encore valides, c'est pour ça qu'il y a le bouton qui permet d'importer directement des docs d'une ancienne sortie ;) Le système est fait comme ça pour simplifier la gestion interne et éviter d'avoir à regarder les documents de tout le monde sur toutes les sorties qu'ils ont déjà faites

De plus, certains documents comme le règlement intérieur peuvent changer d'une année à l'autre, donc il faut toujours vérifier qu'on est à jour en début d'année ! (Je laisse le bureau me corriger si je dis des conneries :mrgreen: )


Tout à fait ! Je tiens juste à préciser que pour les extérieurs les documents doivent être remplis et donc, renouvelés en ligne pour chaque sortie.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 15 Jan 2019, 21:27 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 24 Fév 2012, 09:38
Messages: 48
Véhicule: Caterham 420Rrrrrrrrr
Bonjour à tous,

Deux petites questions:

- Quelle est la date limite d'inscription ?
- Comment fonctionne le tarif groupe (A partir de 5 véhicules) ?

Merci :wink:

En espérant vous retrouver à Ledenon le 16/02 pour une organisation et une journée au top comme d'habitude :bounce:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 15 Jan 2019, 23:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 10 Sep 2018, 15:11
Messages: 10
Véhicule: Porsche 997 GT3 RS
De nouveau inscrit et heureux de démarrer la saison avec vous.
J'envoie le dossier demain.
Ya t'il un endroit ou vous avez posté les photos du 2 novembre?


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 19 Jan 2019, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Capt'ain Flam a écrit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions:

- Quelle est la date limite d'inscription ?
- Comment fonctionne le tarif groupe (A partir de 5 véhicules) ?

Merci :wink:

En espérant vous retrouver à Ledenon le 16/02 pour une organisation et une journée au top comme d'habitude :bounce:


- Pas de date limite, quand ça sera complet on fermera.
- 215€ pour 5 autos, 205€ pour 10. nommé un responsable de groupe, donner un nom au groupe, m'envoyé par mail tous les documents que je puisse vous pré-inscrire, je centralise le paiement sur paypal ou par chèque et l'affaire est dans le sac.

n'hésites pas si tu as des questions je suis dispo en MP ici même ou sur FB sous le pseudo john john ou encore par mail sur jahriv3@gmail.com :auto-car:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 19 Jan 2019, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
docpilou a écrit:
De nouveau inscrit et heureux de démarrer la saison avec vous.
J'envoie le dossier demain.
Ya t'il un endroit ou vous avez posté les photos du 2 novembre?


bien eu ton inscription mais aucun document en ligne, tu les as envoyé par la poste ? le mieux est de les mettre en ligne, la paperasse "physique" nous demande plus de temps et plus d'archivage. C'est super facile à faire et si tu veux un coup de main je peux te donner un peu d'aide.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 19 Jan 2019, 20:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 24 Fév 2012, 09:38
Messages: 48
Véhicule: Caterham 420Rrrrrrrrr
jah-rive a écrit:
Capt'ain Flam a écrit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions:

- Quelle est la date limite d'inscription ?
- Comment fonctionne le tarif groupe (A partir de 5 véhicules) ?

Merci :wink:

En espérant vous retrouver à Ledenon le 16/02 pour une organisation et une journée au top comme d'habitude :bounce:


- Pas de date limite, quand ça sera complet on fermera.
- 215€ pour 5 autos, 205€ pour 10. nommé un responsable de groupe, donner un nom au groupe, m'envoyé par mail tous les documents que je puisse vous pré-inscrire, je centralise le paiement sur paypal ou par chèque et l'affaire est dans le sac.

n'hésites pas si tu as des questions je suis dispo en MP ici même ou sur FB sous le pseudo john john ou encore par mail sur jahriv3@gmail.com :auto-car:


Ok merci pour ta réponse, j'espère être des vôtres :wink:
Je vais le savoir semaine prochaine ....


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 27 Jan 2019, 18:28 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 13 Jan 2019, 23:58
Messages: 2
Véhicule: 968CS
règlement effectué.... :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 27 Jan 2019, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
bm993 a écrit:
règlement effectué.... :auto-layrubber:


Oui bien reçu ! mais il me manque les documents en ligne ;) :auto-car:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 31 Jan 2019, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Salut! Annie et moi serons présents pour cette sortie !
j'espère que l'on pourra louer un box à partager en 4.

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim 03 Fév 2019, 17:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 30 Jan 2019, 19:13
Messages: 11
Véhicule: subaru impreza sti 7
Bonjour, je suis en train de remplir le dossier d'inscription mais il me manque des informations supplémentaires pour le terminer.
Je vais venir avec des amis pour leur faire découvrir les sensations de la piste en passager uniquement dans mon véhicule et j'aimerai savoir combien je devrai rajouter en plus des 225 euros pour qu'il puisse se restaurer avec tout le monde.
D’ailleurs comment se déroulera le repas de midi ? Dans le restaurant du circuit ou ailleurs ?
Je voudrais aussi connaître le prix d'un box équipé du courant électrique .
Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com