The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 00:11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 17 Déc 2018, 22:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Papi a écrit:
bencorsica a écrit:
merci carlito super
:text-+1:


de rien

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 18 Déc 2018, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pas d'autres photos et / ou video les copaings? :roll:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 18 Déc 2018, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 27 Août 2008, 16:34
Messages: 429
Localisation: Nice
Véhicule: CTR FK2
L'année touche presque à sa fin et le Bitume Power l'a bien clôturée.
Retrouvaille des membres, bonne ambiance avec laquelle on oublie le froid du matin.
Du monde, pas trop de problèmes pendant le roulage.
Une CTR qui a décidé de me pourrir la dernière journée.
J'avais fait venir du monde pour leur faire des baptêmes et après avoir tiré un malheureux frein a main avant la couille de bœuf... le jeu était terminé...
Bref, on verra le verdict à la rentrée pas de temps pour m'en occuper, je pense à une sonde qui a rendu l'âme et mis mon moteur en mode dégradé.
Merci à tous, aux membres du bureau pour avoir mené à bien la sortie et l'AG, aux membres pour leur bonne humeur durant l'année et surtout le resto, pour l'entraide générale toujours présente quand les galères arrivent et tout particulièrement à Jicé pour le prêt de son véhicule (j'ai doublé tout ce qui gêné :lol: sans chercher à mettre de l'angle :whistle: ) et à Bencorsica pour m'avoir remplacer aux baptêmes de mes invités (je te laisse vainqueur de cette journée puisque ma Civic a préféré ne pas perdre son temps à te doubler :obscene-birdiedoublegreen: ).
Grosse réflexion pour ce que je fais des autos l'année prochaine, j'ai encore 2 mois pour me décider avant notre premier roulage 2019.

En attendant, je vous fais partager le seul baptême que j'ai pu faire avec la CTR le matin :

:arrow:

Je mettrais celle dans la Cupra de Jicé plus tard :wink:

La bise à tous.

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 19 Déc 2018, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
le CTR lui meme a pris peur , c'est tout lol

grace a toi j'ai jamais autant roulé sur une journée, pres de 250 kil :chinese:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 19 Déc 2018, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Ken a écrit:
L'année touche presque à sa fin et le Bitume Power l'a bien clôturée.
Retrouvaille des membres, bonne ambiance avec laquelle on oublie le froid du matin.
Du monde, pas trop de problèmes pendant le roulage.
Une CTR qui a décidé de me pourrir la dernière journée.
J'avais fait venir du monde pour leur faire des baptêmes et après avoir tiré un malheureux frein a main avant la couille de bœuf... le jeu était terminé...
Bref, on verra le verdict à la rentrée pas de temps pour m'en occuper, je pense à une sonde qui a rendu l'âme et mis mon moteur en mode dégradé.
Merci à tous, aux membres du bureau pour avoir mené à bien la sortie et l'AG, aux membres pour leur bonne humeur durant l'année et surtout le resto, pour l'entraide générale toujours présente quand les galères arrivent et tout particulièrement à Jicé pour le prêt de son véhicule (j'ai doublé tout ce qui gêné :lol: sans chercher à mettre de l'angle :whistle: ) et à Bencorsica pour m'avoir remplacer aux baptêmes de mes invités (je te laisse vainqueur de cette journée puisque ma Civic a préféré ne pas perdre son temps à te doubler :obscene-birdiedoublegreen: ).
Grosse réflexion pour ce que je fais des autos l'année prochaine, j'ai encore 2 mois pour me décider avant notre premier roulage 2019.

En attendant, je vous fais partager le seul baptême que j'ai pu faire avec la CTR le matin :

:arrow:

Je mettrais celle dans la Cupra de Jicé plus tard :wink:

La bise à tous.


Une panne de capteur.....
Et tout ça pour essayer de suivre une modeste Bmw de 1984


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 20 Déc 2018, 11:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 277
Véhicule: Mazda RX-8
Plutôt bonne journée pour la MX, toujours aussi fiable et qui manque toujours d'autant de place pour prendre ce que je veux au circuit :mrgreen:

Matinée rodage de plaquette neuve de la veille et fiabilisation de mon PB dans l'aprem, pas tombé mais je tourne régulièrement en 1:06 en sachant que je peux encore gagner facilement quelques dixièmes si je me sors les doigts !

Relativement peu roulé sur la journée pour avoir porté assistance à la cousine rouge, qui n'a finalement pas fini la journée...

J'ai pris quelques photos quand j'étais au drapeau, faut que je me motive à les sortir !

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 20 Déc 2018, 12:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
YellowLight a écrit:
mais je tourne régulièrement en 1:06


Pas mal pour une MX stock super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 20 Déc 2018, 14:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Sep 2016, 14:48
Messages: 54
Véhicule: Seat Leon SC Cupra 290
Une bien belle journée comme d'habitude, il faut juste qu'à l'avenir je pense à ne pas me débrancher le cerveau quand je rentre en piste ! Merci à l'assistance, nombreuse et efficace qui m'a permis de repartir l'après-midi. Merci à Carlito pour la photo de ma roue en collier de galets. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 20 Déc 2018, 18:19 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
merci a tous d'etre venu pour cette dernière de l'année 2018. super
A nouveau sans auto, :kill: j'ai pu profiter de tout le monde dans la journée. un tour dans l'aspirateur de bencorsica #elleresterastock lol çà a l'air facile, progressif, la réputation de l'auto n'est pas usurpée.
l'apres midi, un tour dans la 205 de Mig, comme çà envoie son bazar ! on claque un 57.8 en coupant a l'entree des stand (il fera 56.8 plus tard) tu parles d'un rodage!! lol
et un petit tour en fin de journée dans la mendes mobile, le chassis est vraiment joueur mais pas piégeux comme ma lionne, et pour 110cv; çà avance bien!

une pensée pour armand323 qui a vu que son auto va plus vite avec fafa qu'avec lui,
la dépaneuse est sortie que 2 fois, une pour jc06 qui voue une adoration sans limite pour les bacs du luc et une pour la s2000 de eigle sur rupture d'um bras de suspension ebay... dans les 2 cas, çà aurait pu mal finir.
une nouvelle fois des membres de héliautopassion et de PSA-PACA se sont joints à nous super

a l'année prochaine, on vous a concocté un planning sympa; on va se régaler

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 20 Déc 2018, 22:34 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Salut,

Super journée, me suis régalé avec mon daily e30 323i...
Ça commençais mal, puisque le calorstat d'eau a décidé de rester ouvert ce matin la...mais j'ai réussi à dénicher un carton dans une station, qui m'a permis de réguler l'apport d'air...(obturation casi complète du radia pour tenir les 90 degrés...).
Arrivé à bon port par l'autoroute au tarif de la nationnale, merci les gilets jaunes...on s'attaque à mettre des roues pour la piste. "Tu vas quand même pas rouler avec ça"m'a sorti mon pote....t'inquiètes, je dois pouvoir encore faire 3 ou 4 sorties...:)
Bon, il avait raison, les pneus sont raides morts. Dur de trouver du grip le matin, quelques figures plus tard, c'est déjà midi.
On se tape une pizza avec les cheveux blancs (ou roux) de l'asso. On refait le monde...et puis c'est déjà l'heure d'aller tourner en rond.
Finalement, l'aprèm je me régale...avec mon tacot poussif, comme quoi, pas besoin de 200cv pour se prendre au jeu. Je ferais un petit 1'08 tout rond, mais très content.
Merci à tout les membres et surtout au bureau pour cette très bonne année et tout le travail accompli.

Biz

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Déc 2018, 16:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 277
Véhicule: Mazda RX-8
Voila les photos ! https://photos.app.goo.gl/LtRoheeTuaaR18Dg8

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 21 Déc 2018, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
belle photos 8) merci super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com