The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 22:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePublié: Mer 28 Fév 2018, 23:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
Sympa la vidéo de Jérémie, j'ai tenté de suivre mais je suis trop trop lent... Pas de bac mais un 360 à la fin

https://youtube.com/watch?v=HxC6M57oFNE&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 02 Mars 2018, 00:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Jolie tête a queue :D
C'est pas évident a conduire ces baignoires, ça sous vire facilement et ça survire souvent brutalement.
Mais c'est gratifiant quand on s'améliore :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 02 Mars 2018, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Mat83380 a écrit:
Sympa la vidéo de Jérémie, j'ai tenté de suivre mais je suis trop trop lent... Pas de bac mais un 360 à la fin
Mat83380 pourquoi pas 83360, tu tiens à ton record? :D belle vidéo! je remarque que le panneau 100 en bout de ligne droite qui nous permettait de régler nos freinages et nos rétrogradages avant le panneau 50 va me manquer. Tu me diras que le freinage du Luc en descente derrière une cassure de pente et sur un revêtement bosselé est encore moins bien repéré... on voit bien deux quilles sur ta vidéo qui trainent à 130 m mais un peu petites pour ma vue... :auto-layrubber: qu'est ce qu'elles foutaient là?

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 02 Mars 2018, 14:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 19 Sep 2014, 20:13
Messages: 40
Localisation: vence
Véhicule: Clio rs2
Super journée malgré la météo soleil l après-midi que du plaisir bon accueil de Stéphane le sambuc et un des circuits que je préfère avec ledenon la femme à David n'a pas arrêté de crier car la voiture était souvent en glisse mais elle a bien aimé quand même tout le plaisir était pour moi de lui faire découvrir la Clio reste à travailler les freinages car je suis trop prudent dans certains endroits meilleurs temps alfno 1,01 cela a bien progressé depuis l année dernière la renault marché comme une horloge qui a dit que les Renault était pas fiable juste un peut d , essence et d huile rdv au luc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 02 Mars 2018, 14:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 19 Sep 2014, 20:13
Messages: 40
Localisation: vence
Véhicule: Clio rs2
:happy-jumpeveryone: Super journée malgré la météo soleil l après-midi que du plaisir bon accueil de Stéphane le sambuc et un des circuits que je préfère avec ledenon la femme à David n'a pas arrêté de crier car la voiture était souvent en glisse mais elle a bien aimé quand même tout le plaisir était pour moi de lui faire découvrir la Clio reste à travailler les freinages car je suis trop prudent dans certains endroits meilleurs temps alfno 1,01 cela a bien progressé depuis l année dernière la renault marché comme une horloge qui a dit que les Renault était pas fiable juste un peut d , essence et d huile rdv au luc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 02 Mars 2018, 21:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
Papi a écrit:
Mat83380 a écrit:
Sympa la vidéo de Jérémie, j'ai tenté de suivre mais je suis trop trop lent... Pas de bac mais un 360 à la fin
Mat83380 pourquoi pas 83360, tu tiens à ton record? :D belle vidéo! je remarque que le panneau 100 en bout de ligne droite qui nous permettait de régler nos freinages et nos rétrogradages avant le panneau 50 va me manquer. Tu me diras que le freinage du Luc en descente derrière une cassure de pente et sur un revêtement bosselé est encore moins bien repéré... on voit bien deux quilles sur ta vidéo qui trainent à 130 m mais un peu petites pour ma vue... :auto-layrubber: qu'est ce qu'elles foutaient là?


Les quilles c'est le repère de freinage théorique, mais il faut déjà arriver très fort pour devoir freiner là, ou pas voir de freins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com