The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 20:40


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 10:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Il peuvent le faire indirectement avec le pc, pas besoin de jouer sur le frein du banc etc.
Enfin attention je veux pas insinuer que la Cupra est mal régler, juste voila perso je conseille d'aller voir ailleurs.


Modifié en dernier par genitro le Jeu 21 Déc 2017, 10:48, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
mimi si tu n'es pas pressé , patiente un peu , je vais voir avec franck (UMS)
y s'est occupé de ma 206 pendant plusieurs années , je le connais tres bien
c'est lui qui à reglé toute les grosse prepa sur MRS (chorba, GT perf, etc)

y descend souvent dans le sud en vacances l'été , je suis lui ai envoyé un message voir si ce serai le cas cette année
si oui, on le retrouvera pour une carto sur mesure au pt oignon, a la large bande en condition reelle sur route ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Jeu 21 Déc 2017, 10:58, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 10:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Après pour juste un stage 1, on peut se dire que c'est pas nécessaire d'aller payer pour du sur mesure qui n'est pas donné.
Moi je conseille MF power sur Aix qui m'avait réglé la clio (mais cher car vrai sur mesure) et Exelixis a Lyon qui m'ont fait le speedy et qui bosse aussi très consciencieusement, il y a certainement d'autres bonnes adresses mais voilà ne pas se laissé embobiné par le joli marketing :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 11:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Sinon je me demandais , y a il eu de jolis clichés de cette super journée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 27 Août 2008, 16:34
Messages: 429
Localisation: Nice
Véhicule: CTR FK2
Pour les prepas, vous avez Shiftech et en plus près Monstaka pour les cartos selon votre véhicule à faire.

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 03 Mars 2015, 15:05
Messages: 136
Véhicule: Exige Sport 350
Ken a écrit:
Pour les prepas, vous avez Shiftech et en plus près Monstaka pour les cartos selon votre véhicule à faire.


Monstaka = caca. Un pote a eu affaire a eux et à moins de depenser des milliers d'euros ils te prennent pour un con...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 03 Mars 2015, 15:05
Messages: 136
Véhicule: Exige Sport 350
Mimi06 a écrit:
Genitro tu me casses le moral là, j'avais l'intention de passer ma Megane en stage 1 chez motortech Mougins car pas loin de chez moi, maintenant je ne sais plus à qui m'adresser sans aller trop loin ni sans payer une fortune chez un preparateur :crying-green:


Il y a Paroxyz qui commence a faire parler pas mal d'eux en bien... => https://www.facebook.com/Paroxyz-PACA-3 ... 9/?fref=ts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 03 Mars 2015, 15:05
Messages: 136
Véhicule: Exige Sport 350
Mimi06 a écrit:
Je me permets de répondre à la place de JC, c'est 373cv moteur qui sont annoncés par motortech, pour l'avoir eu en main sur plusieurs circuits, Le Luc, Ledenon et le castellet, je peux vous dire que le moteur c'est une balle, impressionnant au Castellet...
Après pour l’exactitude des chiffres, on ne peut jamais être sur de rien :(


Je confirme qu'elle marche bien! Impossible a doubler en ligne droite au Luc avec l'Exige 350


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
tomprout a écrit:
Mimi06 a écrit:
Genitro tu me casses le moral là, j'avais l'intention de passer ma Megane en stage 1 chez motortech Mougins car pas loin de chez moi, maintenant je ne sais plus à qui m'adresser sans aller trop loin ni sans payer une fortune chez un preparateur :crying-green:


Il y a Paroxyz qui commence a faire parler pas mal d'eux en bien... => https://www.facebook.com/Paroxyz-PACA-3 ... 9/?fref=ts


Merci du renseignement, en effet Castagniers c'est pas trop loin, je vais voir ça :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Mimi06 a écrit:
tomprout a écrit:
Mimi06 a écrit:
Genitro tu me casses le moral là, j'avais l'intention de passer ma Megane en stage 1 chez motortech Mougins car pas loin de chez moi, maintenant je ne sais plus à qui m'adresser sans aller trop loin ni sans payer une fortune chez un preparateur :crying-green:
Il y a Paroxyz qui commence a faire parler pas mal d'eux en bien... => https://www.facebook.com/Paroxyz-PACA-3 ... 9/?fref=ts
Merci du renseignement, en effet Castagniers c'est pas trop loin, je vais voir ça :wink:
Mimi 06, je ne comprends pas pourquoi vous vous posez toutes ces questions :think: . Vous avez des Renault. Il n'y a pas un département Renault sport pour vous fournir des pièces compétition? Vous croyez vraiment qu'il existe des sorciers plus ingénieux que les ingénieurs Renault? :naughty:
https://www.renaultsport.com/IMG/pdf/me ... phy_fr.pdf
concernant la N4: Le moteur 2.0l voit sa gestion électronique largement retravaillée et du fait de la présence d’un turbo, ses caractéristiques changent radicalement. S’il produit « seulement » 270 ch à 4000 tr/mn à cause de la bride réglementaire (rappelons qu’une WRC 2,0l turbo ne proposait qu’environ 330 ch), la gestion électronique reprogrammée lui offre un couple impressionnant de 470 Nm dès 3000 tr/mn quand une Mégane R.S Trophy propose 265 ch et 360 Nm de couple. Contrairement à la Clio R3, la boîte à crabots n’est pas séquentielle et dispose d’une grille en H classique.
quand je pense à mes malheureux 315 Nm de couple :roll: ...

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Tu vas beaucoup trop loin la Papi :mrgreen:
Le but d'un stage 1, c'est juste jouer sur la gestion pour optimiser celle ci, je n'ai aucune intention de changer la moindre pièce d'origine hors consommable :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Déc 2017, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
yenajamaisassez a écrit:
En stage 1, c'est pas possible normalement
385cv, c'est toi avant non ?


A confirmer par jice


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com