The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 20 Août 2018, 11:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 01:34 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 781
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Hop ! Me voilà de retour dans mes montagnes, content d'avoir enfin pu remettre les roues de taz sur piste en votre compagnie ! Merci à tous pour la journée :auto-swerve:

:obscene-drinkingcheers: bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 12:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 317
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Salut,
Dans le paté ce matin...
Très bonne journée, de bonnes rigolades.
Sans pistarde pour le moment (2002 verte en reconstruction...) j'ai sorti mon Daily, e30 323i.
Fafa ayant sorti un superbe 90 cannassons, j'estime donc la mienne a ...22 ou 23 ch...
Malgré tout, quelques sensations sympa...et un retour en piste en bm...quel pied!

Sinon, l'AG très sympa. Repas sympa, et la séance de mécanique a 23h sur le parking de l'hôtel par -8000...m'a permis de bien me réveiller avant de reprendre la route!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 14:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2051
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et bien vous bien en rentré.

La bm a comme d’habitude marché comme un lapin.
Vivement la prochaine sortie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 14:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 225
Véhicule: Mazda MX-5 NC
Hello !

Excellente journée, soleil au rendez-vous, un grip génial en piste et mes temps qui tombent à leur rythme pour arriver à 1:06.31 un peu avant la pause repas

Rentré la veille au soir, bien claqué et sans plaquettes avants ! Obligé de jeter mes rapports pour faire ralentir la voiture avant un péage, c'est tout sourire que nos amis en bleus m'ont entendu arriver... Visiblement pas choqués par une voiture qui fait du bruit avant d'arriver au péage ou par le magnifique bruit de métal contre métal quand je me suis arrêté à coté d'eux, ils m'ont tendu un ballon, RAS, ont rigolé parce qu'elle était RHD et qu'un casque (posé sur le siège passager, et donc à gauche pour ceux qui suivent :wink:), ça souffle pas, puis m'ont laissé repartir, dans l'agréable bruit de plaquettes HS...

Bref, aussitôt rentré, aussitôt couché ! Réveil ce matin, changement de plaquettes avant, elles étaient comme neuves !

Image

On range, les outils, direction la station service, petite rencontre avec notre ami en clio verte homologue de prénom et je vais enfin pouvoir sortir les photos que j'ai prises !

_________________
160ch mais le sourire jusqu'aux oreilles :auto-car:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 14:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 317
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
T'es bon pour changer les disques aussi...

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 17:16 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 03 Fév 2014, 13:13
Messages: 227
Localisation: Vence
Véhicule: 325i e30/ X5 3.0d e53 PH2/ Mégane cab 2.0 16S ph2
Et bien journée bien sympathique pour cette dernière de l'année, beaucoup de membres en piste avec le sourire ça fait plaisir.
La caisse a bien changé, powerflex noirs à l'arrière, une traverse toute neuve, et 2 montages pour se rendre compte que la première était pliée.
résultat une tenue grandement améliorée, reste que les freins n'ont pas tenues surement une purge de merde.
reste à passer en gros feins avant l'arrivé de la soufflerie.
Ambiance topissime, soleil, le food truck chetemi au top, L'AG et bien la prochaine fois promis je mets qu'une pile dans le micro lol
Des bons retours sur le lieu de l'AG et le repas mais pas assez donc les gars à vos commentaires ça nous intéresses.
Dodo à l'hotel retour ce matin tranquillou ...
vivement mars :auto-layrubber:

_________________
170 ch pas vaillants mais fiables. :obscene-sexualspermblue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 116
Véhicule: saxo vts
Une super journée avec vous, je n'avais pas encore participé à un trackday avec votre groupe même si je suis inscrit depuis lgt.
Bon respect sur la piste et ambiance agréable, des bourres sympa (Notamment les 2 exiges v6 , la Clio verte et la Civic de ken) malgré un trafic un peu dense.
Le Speedster malgré son passage au banc non concluant c'est bien comporté sur le bitume et j'ai pris bcp de plaisir à rouler avec vous , à une prochaine :D

J'ai pas mal de vidéo je vous en partage déjà 2

https://www.youtube.com/watch?v=9j4wDTph0OM&hd=1   

https://www.youtube.com/watch?v=DOpajILvIFg&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 20:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 225
Véhicule: Mazda MX-5 NC
thoms a écrit:
T'es bon pour changer les disques aussi...

Étonnement ils allaient bien ! De très légères rainures à droite et quasiment rien à gauche !
Mine de rien je suis sorti un peu avant d'arriver au métal et j'ai fait tout le retour au frein à main :oops:

skyman a écrit:
la prochaine fois promis je mets qu'une pile dans le micro

Une toute petite lol

_________________
160ch mais le sourire jusqu'aux oreilles :auto-car:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 20:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 2885
Véhicule: 206 F2000 / Megane 3 RS 275
superbe journée, avec un grand soleil et bcp de membres présent ;)

Arrivé tot pour avoir MA place à MOI lol
la team JBB et deja dans les préparatifs, certains sont plus en mode "diesel" que d'autre...y'a qq cardavre de JB sur la table lol

encore bcp de plaisir avec mon nouveau jouet, meme si sa double utilisation m'oblige a rester sage, elle se comporte tjrs aussi seinement super

le dyson souffle tjrs aussi fort, et contre toute attente; mes plaquettes ont passées la journée :lol: .... on pourra donc se targuer de 2 sorties par jeux de plaquettes avant/arriere (va falloir vendre un rein pour suivre) :whistle:

qq petite bourres (legere), hein , on prend pas de risque avec le daily :shifty:
le matin tot à la fraiche avec le RS5, puis la 207 LW un peu plus tard , la léon cupra de jicé avant qu'il ne lui agrandisse la bouche :whistle:, rett est son REX son de la partie aussi :dance: bien sympa
je monte progressivement le rythme voyant que les freins tiennent....(mais pour combien de temps?) lol les premiers chrono de la journée tombe en 1"03 et des brouettes sans forcer

pause du midi, avec le food truck, une initiative au top, je me suis régalé, au dela du repas, retrouver cette ambiance (pas perdue) mais disons dormante depuis qq temps; et franchement CA FAIT DU BIEN !! de revoir tant de membres et cette belle cohésion qui nous caracterise si bien depuis tant d'années, ca à etait un putain de BOL D'AIR pour moi :romance-heartspink: :obscene-drinkingcheers:

dans l'aprem encore qq bons moment , notamment avec bruno et son S2000; y'a meme JBB qui m'a titiller à un moment avec sa bétaillere, mais il est arrivé alors que j'étais en piste depuis 2 min et les pneus froid :doh: , à peine je commencais a avoir du grip, il a coupé le salaud kill j'ai pas pu profiter , et on me voit frustré sur la video (à suivre) lol
et enfin une session finale, avec guigue et son S14 qui lui a sorti ses canasons super v'la le missile quand y met semelles au fond 8O

au final un best lap en 1"02"4 en étant loin des limites, plutot honorable pour une auto en frein et chassis d'origine, mais le constat que l'amortissement du chassis sport est vraiment à la ramasse sur un petit circuit tel que le luc avec des enchainements "rapide", sensations, au passage, bcp plus marqué qu'à ledenon (je suis vraiment sur des oeufs
clairement y l'en manque pour vraiment pouvoir se lacher, la, le chassis chamalow (sport) est vraiiiiment en souffrance dans le pif paf et tout les changements d'appui un peu brutal .... on se serait cru dans un bateau lol pareil concernant l'autobloc, son absence se fait autrement plus ressentir qu'à lédenon...
mais bon, la polyvalence à un prix , c'est l'jeu :obscene-drinkingcheers:

vient le moment de l'AG , avec bonne choses et tjrs de nouvelles idée pour rester ds l'GAME comme dirait l'autre, un vrai moment de convivalité, qui me rappel a quel point je tiens a notre asso chaque année,

Merci a armand pour son gonfleur et ...RIP :whistle:
Merci a benji pour la balade syndicale dans sa grenouille
Merci aux membres du bureau qui se donnent tjrs autant de mal pour nous permettre de pouvoir rouler dans de si bonnes conditions et continuer , de ne pas lacher chaque année
Merci a eric pour sa constance à tjrs autant bouchonner, heureusement que son fils releve le niveau :whistle: lol

bref j'ai mal au doigts a force de taper sur ce putain de clavier, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-birdiedoublegreen:

JE VOUS AIMENT BANDE DE FIOTES :romance-heartspink: :romance-heartspink: :obscene-drinkingcheers:
BONNE ANNÉES , SANTÉ, CUL, POGNON, ET ON SE RETROUVENT TRES BIENTOT J'ESPERE

A VOUS LES STUDIOS :obscene-buttsway:

NB: vidéo a venir si dieu veut

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"

champion en titre de la Poubelle cup !! nananeeeeereeeee


Modifié en dernier par bencorsica le Dim 17 Déc 2017, 20:24, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 20:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2399
Véhicule: Cliio 3 RS
genitro a écrit:
Une super journée avec vous, je n'avais pas encore participé à un trackday avec votre groupe même si je suis inscrit depuis lgt.
Bon respect sur la piste et ambiance agréable, des bourres sympa (Notamment les 2 exiges v6 , la Clio verte et la Civic de ken) malgré un trafic un peu dense.
Le Speedster malgré son passage au banc non concluant c'est bien comporté sur le bitume et j'ai pris bcp de plaisir à rouler avec vous , à une prochaine :D

J'ai pas mal de vidéo je vous en partage déjà 2

https://www.youtube.com/watch?v=9j4wDTph0OM&hd=1   

https://www.youtube.com/watch?v=DOpajILvIFg&hd=1   


Qu'est ce qu'elle marche ton auto !! 8O 8O 8O 8O
Ca sort combien de CV cet engin ? Ca pese combien ??
Tu roulait avec quoi comme pneus ?
Sinon les trajectoires, c'est flagrant les différences ..... :cry: :cry: :cry:
Faut vraiment que je réfléchisse sur une light :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 116
Véhicule: saxo vts
BenjaminaMarseille a écrit:
Qu'est ce qu'elle marche ton auto !! 8O 8O 8O 8O
Ca sort combien de CV cet engin ? Ca pese combien ??
Tu roulait avec quoi comme pneus ?
Sinon les trajectoires, c'est flagrant les différences ..... :cry: :cry: :cry:
Faut vraiment que je réfléchisse sur une light :mrgreen:


Merci, ça sort 290cv quand ça veut au banc pour 930kg environ.
R888R devant et r888 derrière.
L'auto a bcp de potentiel et j'ai encore bcp a apprendre, avant j'était en clio c'était plus simple :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Déc 2017, 21:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2399
Véhicule: Cliio 3 RS
genitro a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Qu'est ce qu'elle marche ton auto !! 8O 8O 8O 8O
Ca sort combien de CV cet engin ? Ca pese combien ??
Tu roulait avec quoi comme pneus ?
Sinon les trajectoires, c'est flagrant les différences ..... :cry: :cry: :cry:
Faut vraiment que je réfléchisse sur une light :mrgreen:


Merci, ça sort 290cv quand ça veut au banc pour 930kg environ.
R888R devant et r888 derrière.
L'auto a bcp de potentiel et j'ai encore bcp a apprendre, avant j'était en clio c'était plus simple :mrgreen:


Ah oui quand même, ça doit être bien viril cette bestiole lol
Je comprend mieux la vidéo !!
Oui oui je me rappele bien de ta clio 2 ..... Elle était tres tres affûtée et marchait aussi très fort super super
J'avais chauffe un copain pour qu'il te l'achète mais il était resté bloqué sur une 3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com