The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 12:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 16:50 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 25 Oct 2017, 20:35
Messages: 8
Véhicule: Mégane 3 RS Trophy 275
Ah mince, je suis le seul qui a été remorqué !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 17:03 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 19 Sep 2014, 20:13
Messages: 40
Localisation: vence
Véhicule: Clio rs2
Salut à tous super journée avec pleins de plaisir au volant de la Clio peu de problèmes sur la piste donc beaucoup de roulage sur piste le top de belles vidéo seront mises Plus tard rdv au Luc !!!!! :rocket:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 18:26 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
tty13 a écrit:
Ah mince, je suis le seul qui a été remorqué !

Oui, il ne doit en rester qu'un ! lol
Bon courage pour la réparation

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Et voila ma petite contribution vidéo :obscene-drinkingcheers:

https://www.youtube.com/watch?v=NwbCaK7j9wM&t=136s&hd=1   

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Encore une sans voiture pour moi, mais comme d'hab le plaisir de faire quelques photos, plus le plaisir de savoir ce que ça fait d'avoir les amygdales qui baignent toute la matinée (qu'est ce que c'est éfficace c'te Saucab Mobile !! :mrgreen: ) une belle cession avec la megane de Mimi et pour clôturer une cession avec un bubu enflammé !! elle à tout d'une grande la p'tite Clito !!

A décembre avec une auto !!

Photos et films à suivre....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Fév 2011, 22:22
Messages: 194
Localisation: Vue sur le Ventoux
Véhicule: Porsche 991.2 CARRERA S
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus roulé avec vous.
La dernière fois c'était avec Focus RS et on s'était bien amusé avec Ken.

Beaucoup de plaisir à retrouver l'équipe et à l'organisation. C'est quand même bien plus agréable un briefing comme ça. Rien à voir avec certains, où l'on se croirait presque en garde à vue avant de rentrer sur la piste!!!!

Pour ma part 60 tours.
Beaucoup roulé le matin (45 tours). Mais après le repas et la fatigue des jours précédent, je me trainais!

Je me suis bien amusé avec la Lotus Exige V6S, la 91 GT3RS, Gt-R etc...

Très content pour ma deuxième à Ledenon avec la Porsche de mes sensations et chronos.
En fin de matinée, j'étais en 1'37 - 1'38 en régulier avec toujours un dépassement. Avec les meilleurs partiels ça fait un beau 1'35'5. Bref, je n'aurais jamais cru ça avec les vieux Toyo R888 de 2012 bien fatigué.
L'avantage, c'était bien amusant avec le train arrière joueur.
J'ai essayé de tenir la Godzilla survitaminé des copains, mais c'est une autre dimension!

J'ai pu rencontré de nouvelles personnes, et c'est toujours agréable de se retrouver ainsi entre passionnés.

Vivement la prochaine.

_________________
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation ni un défi, mais un élan de bonheur."
http://www.weightcars.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 20:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Sep 2016, 14:48
Messages: 54
Véhicule: Seat Leon SC Cupra 290
Une bien belle journée, une organisation et une ambiance au top comme d'habitude, de nouvelles rencontres fort sympathiques et des temps en légère amélioration, il y a encore beaucoup de boulot. Pour sa première sortie, mon fils Alexandre a signé un chrono à moins de 4 secondes de mon meilleur tour, il n'y a vraiment plus de respect pour les anciens.
Sinon, il semblerait que mon auto ait des origines indiennes puisqu'elle émet des signaux de fumée... Il va falloir surveiller ça.
Un grand Merci à Charles pour le tour de manège en Catheram, j'ai encore du mal à m'en remettre, "Light is right !"
A bientôt au Luc!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 21:20 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 25 Oct 2017, 20:35
Messages: 8
Véhicule: Mégane 3 RS Trophy 275
yenajamaisassez a écrit:
tty13 a écrit:
Ah mince, je suis le seul qui a été remorqué !

Oui, il ne doit en rester qu'un ! lol
Bon courage pour la réparation

Mon amour propre est réparé et j'ai encore fait 17 tours après mon passage par le bac à gravier donc aucun dégât !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 21:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 24 Oct 2017, 19:42
Messages: 12
Véhicule: BMW 320i (F30)
Salut,

une bien belle journée en votre compagnie. Belle organisation, très bon esprit sur la piste et sur la pit lane
Découverte du tracé dans ma papamobile plus habituée à l'autoroute du Castellet ^^

Le Stig est à mes côtés mais j'avoue avoir du mal à tout assimiler. Ça monte, ça descend, ça tourne ça retourne !!!
Les freins MPerf font des merveilles comme toujours et me permettent tout de même d'avoir de bonne sensation une fois les Bridgestones (fatigués) chauffés.

Puis série de 10 tours avec le Stig chauffé à blanc et soucieux de tester ses nouvelles plaquettes CL comme il se doit ! Des barres, c'est pas la même qu'avec ma béhéme et ça permet de voir ce qu'il est possible de faire sur cette piste.

Deuxième session avec la grosse berta et le stig toujours, et la l’électronique qui s'en mêle. Après avoir baissé la pression des pneux avant de reprendre la piste, madame, soucieuse de ma sécurité, concidére que la pression n'est pas bonne et qu'il ne faut pas dépasser les 130 km/H et donc pour être plus prudente ... me modifie en pleine épingle les réglages et passe du mode sport + ESP deconecté à confort !?!? surprise et sensations garanties car cela modifie la carto , la boite, les suspensions....

Enfin petit tour avec Bencorsica et sa Française. merci l'ami. Y a un concessionnaire Renault Sport à Vitrolle qui va peut être faire du chiffre grâce à toi !!
Superbe coup de volant tout en finesse, un régal ! ET la megane stock est impressionnante. Quelle session !

Retour à la réalité avec mon bateau à pneux (usés) et le chrono tombe 2'04. plutôt content d'autant qu'il y avait du monde dans le triple gauche que j'ai du négocier à la corde. Je vous fait grâce de la vidéo sans grand intérêt à votre niveau

Vivement la prochaine ! :auto-car:


Modifié en dernier par S2GP RACING le Lun 06 Nov 2017, 17:56, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 27 Août 2008, 16:34
Messages: 429
Localisation: Nice
Véhicule: CTR FK2
On était tellement dégouté de la météo qui nous attendait que les dieux ont été avec nous :obscene-drinkingcheers:
Journée excellente tant par l'ambiance et le roulage exemplaire, du monde, un bon plateau de sportives et du gentleman driver sur la piste super .
On entendait les mouches volées quand notre président a prit la parole pour le brief, on voit c'est qui le patron avec du coup un peu de pression et 2/3 mots qui s'écorchait :mrgreen:

La CTR à difficilement sorti un 1"42 en fin de journée lorsque j'étais presque seul sur la piste, j'ai l'impression que les Cup 2 allaient mieux que mes R888R actuels (qui sont presque parti en fumée en une journée 8O ) elle me coute un rein en consommables pour une caisse stock mais quel pied quand même :twisted:

Merci à tous pour votre bonne humeur !

à MsportCars pour m'avoir embarqué en SDS quelle kiffe, comme tu dis le temps passe trop vite hier (2013) on jouait en FRS 2 :doh:
à Stig06 pour le prêt de ton jouet que j'ai agréablement adoré comme quoi :auto-layrubber: (garde du frein; heu non; :auto-swerve: ; ben si :lol: )
à Benjamin pour avoir attendri ma femme de peur qu'elle se venge sur ta caisse (PS tu ne fera pas partie de la famille quand même me dit-elle :naughty: :obscene-birdiedoublegreen: )
à Seb pour ta présence et ton arrivée dans le Sud, bordel la dernière fois qu'on a roulé ensemble c'était en 2013 sur le Nürb, il faut qu'on remette ça ! :auto-rally:
au Team JP c'est bon de vous revoir avec le sourire vivement la dernière :obscene-drinkingcheers:

Désolé pour ceux que je n'ai pas pu embarqué ou prendre un peu de temps avec eux, la journée est passé trop vite !

On remet ça bientôt, RDV au Luc :auto-car:

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Fév 2011, 22:22
Messages: 194
Localisation: Vue sur le Ventoux
Véhicule: Porsche 991.2 CARRERA S
Ma première vidéo.

Essai d'emplacement pour la cam. Ca rend bien pour le son. La vue est pas mal. En revanche, il doit y avoir un réglage pour la GoPro pour mieux voir l'extérieur.
https://youtube.com/watch?v=2HzM5UzZQws&hd=1   

_________________
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation ni un défi, mais un élan de bonheur."
http://www.weightcars.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 05 Nov 2017, 23:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 26 Fév 2017, 17:13
Messages: 4
Véhicule: Porsche Cayman S
Hello

Ce fut une première pour moi, et une première réussie. Je crois que j'ai attrapé le virus... j'ai passé la nuit de samedi à refaire mes trajectoires, repousser mes points de freinage, hésiter sur le bon rapport...

Un immense merci à toute l'équipe pour l'organisation, et à tous les membres pour leur bon accueil et leur tolérance sur la piste. C'est top de pouvoir commencer la piste dans ces conditions. J'ai comme l'impression qu'on va se revoir :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com