The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 03:40


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et bien voilà bien rentré également.
Super journée, de bonnes bourres. Mes vieux stock de pneus circuit sont enfin au
bout du rouleau.
Les Michelin arrivent pour l'année prochaine. Malheureusement, mais je m'y attendais, le couple moteur
a eu raison de mon embrayage après 6 ans de bons et loyaux services.

Une belle ag un bon repas, même si on a du partir avant la fin.
Le petit et il était pas le seul était claqué.

Vivement l'année prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
Moi aussi.

Tout au top.
Je commence à connaître la z.
Elle a marché comme un lapin comme dirait Jb.

Elle a consommé que de l'essence et des freins.

Vivement l'année prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
voici une vidéo , d autres suivront
https://youtube.com/watch?v=aZMPKsrheRw&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
une bien belle journée

j'envisagé de vendre titine ( parcequ'elle ne roule quasiment plus avec moi) et hop une sortie et j'en ai plus envie étrangement lol
bref shooter au antalgique a cause de mon dos, je tarde a me levé, donc j'arrive un poils tard, toute les places sont prises
je me retrouve puni dans l'ancien coin de la JBB team, pas un souci.

je fais mes pressions et me prépare psychologiquement pour ma 2° entrée en piste de la saison lol
comme au sambuc, plus d'alfano dans la voiture, plus d'objectif de chrono, juste prendre un peu de plaisir en piste et avec les copaings

un peu de pression quand meme, car je ne connais tjrs pas tres bien mon "superbe" chassis type RCC (puisque je ne roule quasiment plus depuis 2 ans)
1° entrée en piste timide, je cherche a retrouvé mes reperes et reste a l'ecoute des pneus que j'avais montés a l'envers la veille (je ne m'en suis rendu compte que trop tard , un brin défoncé sous médoc^^)
difficile de faire chauffer les gommards resté 2 ans au fond du garage, je ressort rapidement au bout de 3 tours pour baisser les pressions ;)

tour apres tour, session apres session , je recupere mes reperes, je commence a me sentir mieux et a m'lacher un peu plus ;)
la matin fafa à bord de la saucisse présidentielle et rett , me mene la vie dur et force est de constater que mon setup à perdu de sa superbe
comparer a toute ces auto aux autobloquant diablement efficace , sans parler du moteur du président qui me met un courant d'air dans la ligne droite :lol:

l'aprem plusieurs belle petite bourre , dont une bien sympa avec greg, et sa sds étrangere lol où pt battle et formule de politesse made in japan
on pu s'entremelé lol


je resiste tant bien que mal, mais le manque de roulage, les pneus secher, et ma motricité inférieure me permet plus de lutter :doh:
et l'un comme l'autre je fini par les laisser passer (parceque je suis beau joueur) :mrgreen:

au final je m'en sort , pas trop mal de derriere, mais la petite coupure pour "laisser passé", suffi à me faire systématiquement prendre un joli retard
je reste à 50m et j'arrive à peu pres à me maintenir, mais impossible de remonter, le double droite avant la cassure me coute facilement 1s a chaque tour, tellement je suis obligé de soulagé pour pas sortir de la traj....

mis a part ca , les sensations ont été extraordinaire, mon chassis et reellement ultra abouti, je ne pensais pas un jour arriver à un tel résultat
le train av comme le train arriere sont ultra precis, et toute les info remonte dans le volant, c'est un pur bonheur !!!!

la journée se termine sur sans doute ma meilleur session de la journée , avec steph en sds , piste quasi deserte, ca aurait presque mérité un coup de chrono pour voir super Titinne tjrs aussi fiable, pas un souci de la journée, mais ca, ca change pas de d'habitude :whistle:

alors effectivement si je voulais faire le difficile, y me manquerait les 30cv que j'envie un peu à greg a présent, y me manquerait également l'autobloquant de malade du rett .... mais franchement j'avais presque oublié à quel point ma caisse me fait jouir lol

comme d'hab une ambiance au top, une pensée pour le chat noir de la journée , j'ai nommé carlito
tres bonne AG, merci au bureau
et à tres vite je l'espere :obscene-drinkingcheers: :greetings-wavingyellow:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 08:15 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 02 Oct 2015, 19:05
Messages: 16
Véhicule: lotus exige
bonjour bien amuse aussi 1"panne de l`annee le moteur bloque a6000trm au ralenti vive l`electronique merci pour cette journee a ag et tous les menbres pour ce bon week end joli programe pour 2017 bon repas le soir un peut arrose la plus grosse frayeur de la journee l`alcotest au luc passe juste a la limite ouf puis retour a la maison en surveillant les ronds points de plus pres a bientot j`espere


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 03 Fév 2014, 13:13
Messages: 230
Localisation: Vence
Véhicule: 325i e30/ X5 3.0d e53 PH2/ Mégane cab 2.0 16S ph2
thoms a écrit:
Skyman,

comme je te l'ai dis sur place, il te manque du carossage arrière + un rabaissement. Avant de passer en tout rigide a l'arrière, regarde aussi tes SB de traverse. L'effet de retard peut venir aussi de ces sb fatigués.

Kaneda,

j'ai une video de notre bourre... :mrgreen:

Merci bien du conseil, cela parait bien logique tout ça nous allons voir ça de plus près super

_________________
170 ch pas vaillants mais fiables. :obscene-sexualspermblue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 18 Août 2015, 20:11
Messages: 162
Localisation: Marseille
Véhicule: Lotus Elise S1 111S
Super journée comme d'habitude, décidément j'adore les Japan. En plus j'ai la polaire maintenant super !

Côté piste, la tutus a bien marché en faisant moins de bruit qu'à Ledenon, la modif côté échappement est donc validée. Comme mes R888 étaient quasi lisses à l'arrière, ça glissouillait pas mal en particulier dans le double droite. Pas trop en confiance au freinage de l'AGS, j'ai quand même réussi à améliorer mon temps d'un dixième avec 1:02.16 super.

Bravo et merci au bureau de nous organiser des sorties sympas tout au long de l'année, je compte bien faire un nouveau 100℅ de participation en 2017 aussi !

Bonnes fêtes à tous et à bientôt sur les circuits !

_________________
▀▄▀▄▀▄ Fan de S1 ▄▀▄▀▄▀


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Nov 2009, 21:49
Messages: 680
Localisation: 84
Véhicule: 200sx s14
Super journee passé avec les copaings! super super

La S14 marche du tonnerre avec son nouveau turbo :oh: , l'ancien avant de rendre l'âme avait déjà un coup de mou...
Malheureusement les plaquettes arrières mon obliger a arrêté assez rapidement heureusement que le témoin en fer étais la sinon plus de disque :?

Sinon le repas et l'AG super

vous faite du bon boulo le bureau super super

_________________
vive le turbal!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 13:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Journée pourrie, heureusement que tout roule nickel en compétition le reste de l'année, c'est les japan qui portent la poisse ou quoi ? :lol:

ça commence par la roue de la remorque qui fume en arrivant... avec 20° de carrossage, roulement désintégré !
2h30 plus tard, tout rentre dans l'ordre, un grand merci a David (Mendes) pour le coup de main ;)

2 petites sessions le matin, tout va bien, la nouvelle carto du JCM est top, les freins aussi, seuls les vieux pneus me limitent et je cravache pour suivre vin883 en 59"3.
Changement de pneus a midi, ça va chier...
14h30, la piste se vide c'est le moment de manger de Funyo... tour de chauffe, rien à voir avec le matin, gros grip, je suis facile... le rythme augmente, c'est parti pour l'attaque quand je perds un peu de temps a l'Ags pour doubler sans risque, freinage de la passerelle en 6 et là... comme un blocage de pont, le JCM par en glisse, je rattrape une première fois il repart de plus belle au raz de l'herbe... chaud, je finis par stabiliser et je m'arrête a l'intérieur du double droite pour ne pas gêner, je reste à bord en faisant signe et là j'entends des pneus, puis du gravier et un boummmm, merci au pilote de la BM (Sylvain?), surpris, d'avoir pris l'option bac à gravier ;)

Merci aux 2 David, Vincent, Pierre, Jahrive et j'en oublie pour le coup de main pour monter la voiture sur le plateau...

Au final, c'est "juste" une rotule du triangle inférieur arrière qui a lâché, et du coup une autre sur le triangle sup tordue dans l'histoire, 30 minutes plus tard, tout était réparé ! mais je devais partir, dommage :?


_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Lun 12 Déc 2016, 14:20, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 13:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 277
Véhicule: Mazda RX-8
BeepBeep a écrit:
Journée pourrie, heureusement que tout roule nickel en compétition le reste de l'année, c'est les japan qui portent la poisse ou quoi ? :lol:

ça commence par la roue de la remorque qui fume en arrivant... avec 20° de carrossage, roulement désintégré !
2h30 plus tard, tout rentre dans l'ordre, un grand merci a David (Mendes) pour le coup de main ;)

2 petites sessions le matin, tout va bien, la nouvelle carto du JCM est top, les freins aussi, seuls les vieux pneus me limitent et je cravache pour suivre vin883 en 59"3.
Changement de pneus a midi, ça va chier...
14h30, la piste se vide c'est le moment de manger de Funyo... tour de chauffe, rien à voir avec le matin, gros grip, je suis facile... le rythme augmente, c'est parti pour l'attaque quand je perds un peu de temps a l'Ags pour doubler sans risque, freinage de la passerelle en 6 et là... comme un blocage de pont, le JCM par en glisse, je rattrape une première fois il repart de plus belle au raz de l'herbe... chaud, je finis par stabiliser et je m'arrête a l'intérieur du double droite pour ne pas gêner, je reste à bord en faisant signe et là j'entends des pneus, puis du gravier et un boummmm, merci au pilote de la BM surpris d'avoir pris l'option bac à gravier ;)

Merci aux 2 David, Vincent, Pierre, Jahrive et j'en oublie pour le coup de main pour monter la voiture sur le plateau...

Au final, c'est "juste" une rotule du triangle inférieur arrière qui a lâché, et du coup une autre sur le triangle sup tordue dans l'histoire, 30 minutes plus tard, tout était réparé ! mais je devais partir, dommage :?

Vraiment dommage pour cette casse :| j'espère que tu vas vite pouvoir réparer !

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 14:41 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
L'un de vous à t'il noté les dates 2017?. Merci

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Déc 2016, 14:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 277
Véhicule: Mazda RX-8
thoms a écrit:
L'un de vous à t'il noté les dates 2017?. Merci

Première sortie début mars au Ledenon puis début avril au Luc mais j'ai plus des datée exactes en tête ni la suite...

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com