The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 16:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 10 Déc 2016, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Bien rentré, a pied, mais a bon port.

Désolé de voir beaucoup de forfait et de casse, mais on a passé une super soiree et bonne journée malgres un joint de culasse recalcitrant.

Bon AG! Bon miam !

Les photos a suivre demain :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 01:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bien rentré , mais j'ai fait de l'huile tout du long comme dirait l'autre .... petit bonhomme en bleu à la sortie du luc (je passe entre les gouttes en collant steph avec sa bmw) les flics se retroune sur ma caisse à la dernière seconde !!!! ouuups trop tard lol

et encore des bleu à l'entrée de mon village (y'a encore la trace sur le baquet je pense) lol résumé plus tard pour moi chui claqué ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 09:22 
Hors-ligne
Organisateur

Enregistré le: Dim 01 Nov 2015, 00:00
Messages: 641
Véhicule: Peugeot deux saucisses
Retour sans encombre, une bonne journée sans problème. Juste une peur au début de la journée où le moteur s'est coupé en pleine session rapide.... Là je me suis bien dit qu'on allait encore entendre parler des gens en Renault et blablabla que ça roule jamais et blablabla... Finalement c'est la fiche d'alimentation des bougies qui avait sauté... Un coup de loctite plus tard elle n'a plus bougé de la journée !

Je dis également au revoir à mes semi-slick fédéral qui n'auront pas tenu la journée. Après 3 journées et demi de circuit c'est un peu normal. Je finis donc la journée avec mes Toyo de route en faisant quasi les mêmes chronos.

Merci encore au Japan pour cette très bonne dernière sortie 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 11:22 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
salut les bitumeux,

put.... que je me suis régalé! une superbe journée.

avant de raconter toute ma vie, je veux juste dire un grand merci au bureau. j'adore cette asso. Vous gérez les mecs. On est tous conscient que c'est du temps et du stress de s'occuper de tout pour que nous, les membres, passions une bonne journée.Donc merci, tout simplement.

Allez, départ 7h de Marignane, texto au Xav pour savoir ou on se retrouve sur la route. Pas de réponse. Ca commence...
Finalement, à hauteur de St Maximin, il me répond: "correcteur d'assiette de la mercedes HS, je retourne me coucher". Merde. Ca fait un moment qu'il me dit que ces journées c'est trop de stress logistique etc...j'ai peur que ce soit la goutte d'eau. Confirmé le soir à l'AG, Xav ne rempile pas. Besoin de temps pour faire le point...Dommage, 15 ans de circuit qui s'achèvent sur une panne du véhicule tracteur...

J'arrive sans encombre, tout le monde à l'air Zen. Je fais mon petit tour pour claquer la bise. Toujours du mal à dire qui est qui...donc objectif de la journée: mettre un visage/pseudo sur chaque bagnole. Bon l'objectif n'est pas tenu, mais j'y vois plus clair.

Un an tout rond que j'ai la lotus, mais seulement 2 sorties circuit (je fais parti des gens qui ont eu du mal à honorer les dates en semaine cette année==> super content du planning 2017 :bounce: :bounce: :bounce: ).
Jusqu'à maintenant la voiture était impinnable, elle décrochait violemment sans prévenir. David avait pu l'essayer, il était resté sur le cul et confirmé: " va falloir revoir ta géo". En mars, je tournait en 1.08... :oh: :oops:
Donc 2 semaines à me taper une géo, dans le garage, à la règle comme un grand. effectivement, carrossage avant à 0, 5° d'ouverture sur une roue arrière...Donc le couperet va tomber aujourd'hui.
Premier tour: ok, la voiture n'a plus rien à voir. Je sens que je vais me régaler.

Fin de journée, je décroche un 1'05' tout rond. Ya encore du boulot, sur la voiture et sur le type, mais j'ai tellement pris de plaisir que je suis motivé. Le moteur va vraiment bien, y'a des watts. Maintenant elle glisse bien de l'arrière à la demande. Sans permission, me suis quand meme tapé quelques beaux drifts en sortie de virage (merci l'autobloc)..bizarement, j'avais l'impression d'être dans ma BM. Ca se gère exactement pareil.

A noter de superbes bourres avec Rett (merci mec, me suis régalé), des coup de pressions de la part d'un chauffard (il racontera se version, à priori plus marrant vu de sa caisse, que de la mienne. Et dire qu'on a tous revoté pour lui cette année, c'est honteux :doh: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

AG constructive, je valide toute les décision du bureau. Pus de Sambuc pour 2017, mais je suis convaincu que c'est pour y revenir dans des meilleurs conditions plus tard. 4 LEDENON!!!!!! oh le top. Des journées en WE à gogo...bref, une belle année à venir.

Fin de journée en rentrant le porte voiture directement dans mon nouveau garage...quel pied de n'avoir qu'à fermer la porte, prendre la douche et aller se coucher...

videos à venir
tchuss

thoms

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 12:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Thoms si c est toi qui a la lotus s1 jaune c est moi qui était au volant de la CR-X ;)
Si ta les vidéos de notre bourre suis preneur je me suis régalé aussi :)

Alors un grand grand merci a François qui ma permis de tourner cette année avec la crx merci pour sa confiance !!! Ayant vendu la Honda je m y attendais pas du tout et c est un beau cadeau de Noël :)

La CR-X marche vraiment fort et que d évolutions depuis , Rett a fais une caisse aux petits oignons

Merci aussi a fafa pour ses conseils de trajectoire même si ça ma valu un 180° looooool

Et une super bourre avec la lotus élise jaune , ma passagère a apprécié aussi (elle a la s2000)
Je vois mes progrès car je tient enfin la pression je me fou plus au tas des que quelqu'un me colle dans les rétros :D

Merci aussi au pote de Rett pour le tour en élise très sympa et super caisse

Gros merci a l équipe , alors meme si je vous vois pas souvent les gars je vois apprecie beaucoup et en dehors de la piste que j aime c est aussi de retrouver cette ambiance et vous tous Rett fafa Greg mendes ben Éric Carlito romu David Vincent etc etc etc ça fais des années qu on se connais et vous etes vraiment super , j aurai sûrement arrêté la piste mais j adore trop vous retrouver chaque année et se tirer des bourres

J ai pas pu rester a l AG boulot oblige je suis pas sur de tourner en 2017 mais je reste membre car je souhaite rester dans cette super asso et merci au staff !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 03 Fév 2014, 13:13
Messages: 230
Localisation: Vence
Véhicule: 325i e30/ X5 3.0d e53 PH2/ Mégane cab 2.0 16S ph2
Superbe journée et soirée au luc
journée test pour moi car essais en configuration combinés filetés + autobloc...
Autobloc OK que du bonheur et une gestion plus facile de la propulsion et de la glisse mais à travailler.
pour les combinés il y a du taf, c'est sur que ça tangue plus, c'est plus raide, le train avant est au top mais pour l'arrière ce n'est pas la même histoire, drôle de sensation a la mise en virage, comme si le train arrière se place avec un temps de retard effet très perturbant.je penche sur une bonne géo a faire, la suite au prochain épisode.
une petite sortie de route avec un arrêt propre dans les pneus pour éviter une voiture en mode stop il faut dire que j'arrivé aussi de travers en apprentissage d'autobloc, pas de bobo c'est le principal.
AG au top avec un orateur dévoué pleinement a son poste super
le repas au top et copieux pas su aller au bout.
content d'avoir mis des visages sur des pseudos et vivement l'année prochaine.

_________________
170 ch pas vaillants mais fiables. :obscene-sexualspermblue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 16:07 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Skyman,

comme je te l'ai dis sur place, il te manque du carossage arrière + un rabaissement. Avant de passer en tout rigide a l'arrière, regarde aussi tes SB de traverse. L'effet de retard peut venir aussi de ces sb fatigués.

Kaneda,

j'ai une video de notre bourre... :mrgreen:

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 18:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 277
Véhicule: Mazda RX-8
:greetings-wavingyellow:

Bien rentré pour ma part, j'ai croisé nos amis en bleu au péage ! J'ai eu la goutte en pensant à mes bidons d'essence à moitié pleins dans le coffre et au repas exceptionnel d'il y a seulement 1h :oops: mais na c'est bon juste le ballon ! 0,00 après l'apero et un peu de vin, merci monsieur l'agent, bonne soirée ! J'ai en plus eu droit au regard perdu d'un homme qui ne voit qu'un casque sur le siège de gauche :P
Si non excellente journée ! Organisation et fun au rendez-vous, comme d'hab ! Les Subarus m'ont toutes les deux offert des petites démos de rally plus ou moins maîtrisées lol la tombée de la nuit ajoute vraiment son petit truc vraiment exceptionnel ! On voit mieux les échappements et les disques incandescents :D

J'ai vraiment besoin de vrais pneus, un peu trop de gaz et de chaleur m'ont fait faire un beau 360 à la fin de la partie rapide mais sans gravité heureusement. J'espère qu'une fois les pneus changés je serai un peu plus compétitif... Pour l'instant, je m'en tire avec un très modeste 1:08:47 mais Eigle m'a démontré que je pouvais facilement taper dans les 1:06 dans cette config, j'ai encore du progrès à faire !

Je ferai surement passer quelques photos dans les prochains jours !

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Modifié en dernier par YellowLight le Dim 11 Déc 2016, 20:03, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
Bien rentré aussi, super journée avec l ambiance au top de bonnes bourres .... de bonnes glissade enfin belle journée.

la voiture était mieux réglé qu' a Ledenon, il me manque encore un peu de carrossage a l avant mais dans l ensemble je suis satisfait avec un chrono en 1.02.18 ce qui est mon meilleure chrono a ce jour avec Greg en sds .

L assemblé c est bien passé , le repas aussi plus que suffisant .

le départ c est bien passé , après une belle sueur , contrôle alcoolémie malgré deux ponch et deux rosé 0.00 ouf , bon j avais le coyote en route pas le temps de l enlever malgré que cela soit légal , c est pas trop bien vu.
J en rigole maintenant , mais l expression du gendarme lorsqu' il a éclairé l intérieur du véhicule et vu le coyote, j était pas fier........

Les vidéos sont en téléchargements, je les mettrai plus tard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 19:44 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 31 Oct 2016, 16:57
Messages: 14
Véhicule: Honda S2000 ph1
Une très bonne première sortie varoise en votre compagnie, on a trouvé l'ambiance cherchée dans une asso. Merci à tous pour votre accueil et à certains pour les tours en passagers. À tres bientot. Laura et Jeremy ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Ce sont toutes vos voitures tuning qui ont donné envie aux bleus de vous faire souffler !!!
Moi, avec le merdiva, je suis passé nickel lol
Je les avais signalé sur le coyote, tu as dû passer avant moi Stef

Sinon pour ma part tres bonne journée avec les copains super
L'avantage de venir en Sds, c'est que :
- Tu voyage grand confort aller et retour
- tu casses pas l'auto
- l'auto tombe pas en panne ....... Une pensée à tous ceux qui ont eu des soucis (je ne connais que trop bien malheureusement, sauf hier lol )

Une bonne AG ou les rinault se sont encore fait remarquer :whistle:
Un très bon moment partagé ensuite avec mes copains de table


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2016, 21:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Super content de vous avoir revu.
Merci à tous, à l'asso, au bureau et au Président pour préserver cette bonne ambiance super
Promis en 2017 je fais tout pour revenir tourner avec vous :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com