The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024, 22:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 14 Mai 2016, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Ah ben voilà, c'est justement Ca qu'il me faut !!!
Ne pas pouvoir retrouver mes vidéos en faisant une recherche gogole ou YouTube sur mon nom ou mon pseudo super
Et En la postant sur la partie privée, je suis tranquille

Merci Alexandre super super

Je regarderais Ca en rentrant à la maison ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
J'ai abaissé l’arrière de 1,5 cm et du coup les cales de 20mn d'ouverture que j'avais rajoutées m'ont juste servies à être à 0, du coup je change plus rien, je suis à -4,30 de carro derrière à -3° devant et en para je suis à 0 partout.

Changé les ressorts aussi je suis passé de 11kg à l'avant et 13 kg à l’arrière à 9 et 11kg, verdict au castellet si l'auto résiste à la chaleur ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 13:50 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Mimi, si elle tourne pas assez reglee avec para a 0, il faudra essayer de mettre des 11kg a l'avant...

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
yenajamaisassez a écrit:
Mimi, si elle tourne pas assez reglee avec para a 0, il faudra essayer de mettre des 11kg a l'avant...


Oui Greg j'ai encore cette possibilité, on en avait parlé la dernière fois :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Ca va finir par te coûter chère cette bagnole


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
yenajamaisassez a écrit:
Mimi, si elle tourne pas assez reglee avec para a 0, il faudra essayer de mettre des 11kg a l'avant...


Je sens qu'au castellet le président va passer de Clio turbalisee a Clio turbale !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Mimi06 a écrit:
J'ai abaissé l’arrière de 1,5 cm et du coup les cales de 20mn d'ouverture que j'avais rajoutées m'ont juste servies à être à 0, du coup je change plus rien, je suis à -4,30 de carro derrière à -3° devant et en para je suis à 0 partout.

Changé les ressorts aussi je suis passé de 11kg à l'avant et 13 kg à l’arrière à 9 et 11kg, verdict au castellet si l'auto résiste à la chaleur ...


Pourquoi avoir rabaisse l'arrière ??
Toi aussi Ca bougeait trop ?

Moi, au contraire de toi, avec cette surcharge de poids à l'avant, je pense durcir les ressorts Avants !
Optimiz est en train de valider les tolèrences de l'hydraulique avec les ressorts chez AST
Je te dirais ce qu'il en ressort (sans jeux de mots lol )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Mai 2016, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
JBB a écrit:
Ca va finir par te coûter chère cette bagnole


Juste toi qui parle lol lol lol lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 18 Mai 2016, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
BenjaminaMarseille a écrit:
Mimi06 a écrit:
J'ai abaissé l’arrière de 1,5 cm et du coup les cales de 20mn d'ouverture que j'avais rajoutées m'ont juste servies à être à 0, du coup je change plus rien, je suis à -4,30 de carro derrière à -3° devant et en para je suis à 0 partout.

Changé les ressorts aussi je suis passé de 11kg à l'avant et 13 kg à l’arrière à 9 et 11kg, verdict au castellet si l'auto résiste à la chaleur ...


Pourquoi avoir rabaisse l'arrière ??
Toi aussi Ca bougeait trop ?

Moi, au contraire de toi, avec cette surcharge de poids à l'avant, je pense durcir les ressorts Avants !
Optimiz est en train de valider les tolèrences de l'hydraulique avec les ressorts chez AST
Je te dirais ce qu'il en ressort (sans jeux de mots lol )


En fait j'étais trop haut partout, j'ai baissé de 1,5 derrière et 1cm devant, mais je ne dois pas être encore aussi bas que toi je crois ou pareil à 1cm près.
Les ressorts de 2kg en moins pour l'arrière ça bougeait trop moi aussi et à l'avant j'avais décidé ça quand je ne motriçais pas, mais maintenant avec le DGL possible que je repasse à 11kg devant on va voir ça au castellet...
@JB : pour info les 11kg avant je les ai déjà, vu que c'est ceux que j'ai enlevés samedi :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 18 Mai 2016, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Devant, je suis à 100mm sous le berceau, au point indiqué par Renault et derrière je suis à un peu moins de 180mm au point de prise de mesure officiel

Pour les ressorts Avants, vu la surcharge pondérale et la plongée au freinage, je pense que tu va revenir aux 11kg, ........ À voir à l'usage et ton ressenti !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 18 Mai 2016, 20:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
BenjaminaMarseille a écrit:
Je veux bien mais je ne sais pas comment il faut faire !
J'ai bien essayé de chercher mais j'y ai consacré trop peu de temps pour trouver ces subtilités d'utilisation
Je veux bien Une formation àvec photos si tu te sent :bounce:



Le papi et l'informatique lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 18 Mai 2016, 20:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
Pour les ressorts avant je sais pas combien j'ai, il me semble les plus raides, mais Grigou m'a dit qu'il faudra peut être durcir encore à cause du surpoids devant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com