The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 17 Mars 2016, 08:50 
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super les photos, merci


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MessagePublié: Jeu 17 Mars 2016, 11:05 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
mendes a écrit:
l'arsouille a écrit:
fafa84 a écrit:
- régulateur de pression pour pouvoir augmenter l'essence .


:?: :?: :?:
Comment ça ?
T'as quoi comme carto?
Normalement c'est toujours risque sur les ED d'origine comme les carto modifiées.
Le probleme est peut etre ailleurs : pompe a essence qui faiblit, filtre a essence encrassé....


l'idee est a creuser car pour ma part le manque de richesse etait du a la jeunesse de la pompe (23 ans de service) manque de debit donc chute de pression a plein regime et de ce fait melange trop pauvre CQFD .


Oui je voudrais dire riche aussi et non risque lol
ecriture automatique de m... :rocket:

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MessagePublié: Jeu 17 Mars 2016, 13:08 
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Véhicule: Peugeot deux saucisses
Ah moi aussi de venir remercier l'organisation pour cette journée, qui fut une première sur circuit avec la clito grise. Bon temps, gens très sympa, circuit bien adapté pour une petite voiture ... bref du tout bon.

Merci également à jah-rive pour son tour de présentation même si ça un peu fumé à cause de la durite qui a sautée !
Merci aussi au propriétaire de la clito jaune (je n'ai pas noté le nom) même si on bout de quelques tours on a dû rentrer au stand car elle s'étouffait un peu.

... bon là je commence à penser que je suis un chat noir :JapanPower:

Au final j'étais venu pour prendre en main la clito et ça c'est plutôt bien passé. Il faut que j'investisse dans des amortisseurs dignes de ce nom mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette journée.

Retour tranquille à la maison, a priori la voiture a tenu bon, même si j'ai un peu de liquide de frein qui semble être sorti de son bocal. Il faut que je regarde mais de toute façon j'attends les durites aviation d'ici la fin de semaine pour refaire le circuit de freinage. Les pneus et les plaquettes RC5+ ont bien tenu.

Pas possible pour moi d'aller à Ledenon, donc peut-être le Sambuc au mois de juin ... à voir.

Enfin merci pour les vidéos et les photos :text-bravo:


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MessagePublié: Sam 19 Mars 2016, 14:49 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
l'arsouille a écrit:
mendes a écrit:
l'arsouille a écrit:
fafa84 a écrit:
- régulateur de pression pour pouvoir augmenter l'essence .


:?: :?: :?:
Comment ça ?
T'as quoi comme carto?
Normalement c'est toujours risque sur les ED d'origine comme les carto modifiées.
Le probleme est peut etre ailleurs : pompe a essence qui faiblit, filtre a essence encrassé....


l'idee est a creuser car pour ma part le manque de richesse etait du a la jeunesse de la pompe (23 ans de service) manque de debit donc chute de pression a plein regime et de ce fait melange trop pauvre CQFD .


Oui je voudrais dire riche aussi et non risque lol
ecriture automatique de m... :rocket:


Comment savoir si la pompe à essence débite correctement ?

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MessagePublié: Sam 19 Mars 2016, 15:26 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Faut surveiller la pression d'essence, si elle baisse en dessous de 2,5 bars à fond vers 6000t tu changes.

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MessagePublié: Sam 19 Mars 2016, 16:26 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Fait mettre le tuyau d'essence dans le barbec et si les saucisses crament c'est qu'est bon super
Moi, j'ai fait comme Ca avec la walbro lol


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MessagePublié: Sam 19 Mars 2016, 19:30 
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Enregistré le: Sam 11 Juil 2015, 19:15
Messages: 123
Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
Au cas ou j'ai une walbro 255L neuve à vendre pas cher, elle allait pas dans le puit de megane qui est serti en un bloc...


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MessagePublié: Dim 20 Mars 2016, 21:28 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Fafa, t'as déjà changé le filtre a essence ?
Tu peux mettre un mano qui remplace la vis du bango sur le filtre, tu pourras voir ta pression.
Regarde dans mes photos de mon ex CRX.
Autrement faut faire couler ta pompe dans une bouteille pendant X secondes et tu mesure combien t'as de cl.
Je crois que t'as les donnees dans la RTA

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MessagePublié: Dim 20 Mars 2016, 22:03 
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Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Thom, a écouter l arsouille tu gagne 1s par tour de coaching , encore 2 ou 3 jours etvtu passes dous les 50s lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 21 Mars 2016, 00:30 
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Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
yenajamaisassez a écrit:
Thom, a écouter l arsouille tu gagne 1s par tour de coaching , encore 2 ou 3 jours etvtu passes dous les 50s lol


Tu as mal écouté....c'est une 1s par virage...


De toutes façon il m'a dit que je vais tous vous piner, ou alors il rembourse...si si c.est ce qu'il m'a dit. satisfait ou remboursé.

lol

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et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


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MessagePublié: Mar 22 Mars 2016, 20:56 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
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Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
l'arsouille a écrit:
Fafa, t'as déjà changé le filtre a essence ?
Tu peux mettre un mano qui remplace la vis du bango sur le filtre, tu pourras voir ta pression.
Regarde dans mes photos de mon ex CRX.
Autrement faut faire couler ta pompe dans une bouteille pendant X secondes et tu mesure combien t'as de cl.
Je crois que t'as les donnees dans la RTA


Oui, le filtre je l'ai changé il y a deux ou trois ans.

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