The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 06:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: (RÉSUMÉ) Le Luc le 11-03-16
MessagePublié: Ven 11 Mars 2016, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et voila.

Bien rentré super journée.
Bonne rigolade.
La Bm a super bien marché.

Et vivement ledenon....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 11 Mars 2016, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
JBB a écrit:
La Bm a super bien marché.

..


Pas tant que Ca puisqu'il paraît que tu t'es fait pousser par une sboub grise full stock lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 09:25
Messages: 452
Localisation: Ou il fait bon vivre
Véhicule: Nissan GTR R35
s u p e r journée, ça m'a manqué, toujours beaucoup de plaisir de passer une journée avec vous. Très bonne ambiance. super

J'ai laissé un casque a quelqu'un pendant que je faisais un tour avec un ex nissan zdiste :oops: . Bien sur je ne retiens jamais les noms, qu'il me fasse un mp avec son numéro de téléphone pour voir comment on peut faire pour le récupérer.

_________________
Chercheur en trajectoires idéales

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
BenjaminaMarseille a écrit:
JBB a écrit:
La Bm a super bien marché.

..


Pas tant que Ca puisqu'il paraît que tu t'es fait pousser par une sboub grise full stock lol


Elle est full stock comme ma Bm.... :whistle:

En même temps la Bm de est en rodage a 600 gr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
Bien rentré aussi, super journée même si mes pneus n était vraiment pas en grande forme :auto-swerve:
L ambiance est toujours aussi bonne, content t avoir revu presque tous le monde
Merci a Eric pour le tour en R8, et aussi pour le tour en BM de drifteur 13 c était bien sympa de bonnes sensations super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
JBB a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
JBB a écrit:
La Bm a super bien marché.

..


Pas tant que Ca puisqu'il paraît que tu t'es fait pousser par une sboub grise full stock lol


Elle est full stock comme ma Bm.... :whistle:

En même temps la Bm de est en rodage a 600 gr


C est clair ...............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 10:46 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Ah ? Nouvel hypocrite chez les japan ? lok

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Soirée nickel avec la JBB team presque au complet, une bien bonne journée en votre compagnie.

Deux petites pannes sur l'auto : une durite d'eau qui lâche durant le tour de découverte de jahnoel, au passage j'ai un peu arrosé Mr Mendes (j'ai vu les essuies glace !!) heureusement pas de chauffe, Thierry à réparer en deux secondes, puis plus de tempéature d'eau... la cosse de la masse n'a pas aimé les vibrations .....

Au bout du compte j'ai quand même pu apprendre le comportement de la BM sur le reste de la journée.

Désolé pour la casse Mimi, mais je suis sur que tout va être réparé très vite et que tu seras là au Ledenon.

Vivement Ledenon !!

Quelques Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

L'album complet :

https://picasaweb.google.com/102761874510456596376/JapanLeLuc110316?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOK1odr9hMCUkgE&feat=directlink


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Toujours une bonne organisation et le plaisir de retrouver les copains :D
Pour ma part une matinée qui avait bien commencée, j’inaugurais une boite avec DGL et il n'y a pas à dire, le DGL "ça change la vie" faut en prendre l'habitude, mais sinon c'est le pied de ne plus être constamment sans motricité ...
En fin de matinée, grosse bourre avec la Z de sans couper et pour finir avec Bubu et Benjamin, pis à mandonné je me suis dis, je fini ce tour et je coupe, un peu déconcentré je suis rentré à l'arrache dans l'enfilade, j'ai effectué un 540 pour finir en marche arrière dans le bac :cry: et la surchauffe moteur affiché au tableau et le ventilo qui n'a pas déclenché, le vase c'est mis à bouillir comme une cocotte minute et à dégueulé les 3/4 de son liquide :cry:
Après une grosse partie de mécanique/contrôle de mon JBB d'amour :mrgreen: il m'a conseillé de ne plus tourner l'après midi et on est rentré tranquille à la maison sans tirer sur la mécanique.
On espère que le joint de culasse n'a pas morflé, on fera un essai en mode "course de côte" dans le col de vence pour voir ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Coucou,

Super journée également pour moi. C'est bien de pouvoir revoir "toute la bande" (pardon pour les absents... quelle idée aussi...) :)
Titine à bien roulé, sans pannes et c'est bien là l'essentiel. et j'ai pris mon pied, alors c'est encore mieux !!!

La nouvelle auto de Glabandit est une salop*ùél)*m$#~{~'" ... Bien rigolo, on va faire joujou maintenant... Finis le rodage et prends là en main, ça va être génial !
La Cupra rouge m'a bien surpris dans la ligne droite... J'ai cru que mon moteur avait un pb... non non... Avec son look totalement civil en plus, c'est détonnant !! ;)

P106, à mon grand regret je ne me suis pas bien débrouillé et je n'ai pas fait de session en te suivant et pour apprendre... Avec tes chronos de ... enfin bref ... :chinese: super
Titine n'a pas trop faibli face aux "grosses", je suis bien content. J'avais pas encore eu ce genre de repères...

En fin de journée je me suis laissé aller a quelques glissouilles, et j'avoue que l'AGS et le droite après le pont sont très bien proportionnés... :mrgreen:

Merci pour les photos Hervé, nickel ;)

Vivement une autre ! (ce ne sera pas Ledenon) bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 18 Août 2015, 20:11
Messages: 162
Localisation: Marseille
Véhicule: Lotus Elise S1 111S
Salut tout le monde, je me suis bien régalé sur ce circuit que je découvrais. Comme d'hab, l'organisation et l'ambiance sont super , c'est vraiment un plaisir de se retrouver pendant une journée de détente totale à des années lumières du quotidien.

Après le baptême by Romu himself, je prends le volant et mes marques petit à petit. Y'a pas à dire, je trouve que c'est bien plus impressionnant quand tu es en SDS que derrière le cerceau 8O .

La petite rouge te met bien en confiance, elle est équilibrée et prévenante. J'augmente le rythme (très) progressivement, pas grand chose à faire côté réglages, juste un petit ajustement à l'avant sur les conseils de Fafa qui me montre que le pneu s'écrase un peu trop et qu'il faut remettre un peu de pression.

Evidemment je galère un peu pour trouver la bonne trajectoire dans l'enchainement malgré les explications de Fafa et puis le freinage bosselé de l'AGS me tend quelques pièges qui se termineront par quelques petits blocages mais rien de grave. C'est clair que je pourrais freiner plus tard, mais j'ose pas :oops:.
Malgré tout, je termine la journée sur un 1:02.25 qui me va très bien pour un début ici :bounce:.

Thoms, je te mets mes réglages de géo sur ma présentation, ça pourra te servir de base; je bien l'impression qu'ensuite cette S1 jaune va marcher du feu de dieu !

Merci pour cette journée top, maintenant, direction Lédenon !

_________________
▀▄▀▄▀▄ Fan de S1 ▄▀▄▀▄▀


Modifié en dernier par Stef29 le Sam 12 Mars 2016, 21:25, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
super Stef 29 , très beau chrono pour une première ca promet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com