The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:07


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Une belle journée avec une météo au top 8)

J'ai pu tester la nouvelle option que j'ai monté ( le kit "gardena" comme certains m'ont dit :mrgreen: )
Verdict j'ai pas eu besoin de changer de roues AR de la journée, nickel 8)

Bon comportement en piste comme dans les stands de tout le monde super

Vivement la prochaine 8)

PS : les Rinos sont toujours aussi fiables lol ( Pour info, ma BM a passé les 275 000km pendant la journée :whistle: )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 12 Mars 2016, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Franchement on peut pas imaginer de meilleure journée !

La watt-ure a tourné nickel, organisation au top, comportement des autres en piste exemplaire.

Pour une fois j'ai amélioré mon chrono juste en apprenant de nouvelles choses petit à petit !

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 03:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Météo réussie, bonne organisation, l'auto a bien fonctionné. super

Je testais pour le première fois mon magnifique aileron :romance-heartspink: qui a bien fait rire dans les stands... :mrgreen:

Il a résisté aux 183 km/h de la ligne droite :pray: et semble être efficace, l'auto ne bouge plus dans le "droite à fond".

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 03:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Atchoom a écrit:
Coucou,

Super journée également pour moi. C'est bien de pouvoir revoir "toute la bande" (pardon pour les absents... quelle idée aussi...) :)
Titine à bien roulé, sans pannes et c'est bien là l'essentiel. et j'ai pris mon pied, alors c'est encore mieux !!!

La nouvelle auto de Glabandit est une salop*ùél)*m$#~{~'" ... Bien rigolo, on va faire joujou maintenant... Finis le rodage et prends là en main, ça va être génial !
La Cupra rouge m'a bien surpris dans la ligne droite... J'ai cru que mon moteur avait un pb... non non... Avec son look totalement civil en plus, c'est détonnant !! ;)

P106, à mon grand regret je ne me suis pas bien débrouillé et je n'ai pas fait de session en te suivant et pour apprendre... Avec tes chronos de ... enfin bref ... :chinese: super
Titine n'a pas trop faibli face aux "grosses", je suis bien content. J'avais pas encore eu ce genre de repères...

En fin de journée je me suis laissé aller a quelques glissouilles, et j'avoue que l'AGS et le droite après le pont sont très bien proportionnés... :mrgreen:

Merci pour les photos Hervé, nickel ;)

Vivement une autre ! (ce ne sera pas Ledenon) bye


Je suis parti tôt l'aprés-midi, et on ne s'est pas vu sur la piste...

Voilà les trajectoires que j'utilise pour le moment :

https://youtube.com/watch?v=pZHh5l6RfdE&hd=1   

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 08:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
super

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
57'80 8O 8O 8O
C'est un missile :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 10:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
Messages: 223
Véhicule: sunny blouge lowcost
super journee, meteo clemente la voiture na pas fait de caprice what else!!!

sur le trajet alle obligation de s'arreter sur une aire de repos la voiture ne chauffe pas pas de chauffage alors mise en place du kit carton,
premier tour de piste je suis derriere jah-rive lorsque Monsieur m'arrrose d antigel, point fort le niveau de lave etait au maxi alors on allege des la premiere session, la journee se passe bien les petites modifs on l'air fiable 16h00 breve session avec FAFA en SDS le pneu AVG gauche nous abandonne
on fait froidir changement des roues et retour bien calme a carpentras apres 93 tours de piste.
par ma part a retenir 1s de mieux au chrono qu'en decembre avec des pneus en fin de vie, meilleur chrono du jour pour tsunami 1"05'6.
pour ledenon j'espere etre present, reste a remettre des freins des pneus, regler cette saleté de richesse et le CT (pour lui pas d'inquietude la voiture est full stock et a peine rodee)

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
BenjaminaMarseille a écrit:
57'80 8O 8O 8O
C'est un missile :bounce:


Oui, mais à 155CV on peut pas dire que ce sont les watts qui font la différence - là c'est uniquement le pilotage... 8O super

@P106 : merci pour la vidéo !!! bye super
J'ai repéré deux différences majeures avec moi que j'ai super hate de tester !!! : l'AGS, tu le coupes beaucoup plus... et en y pensant, je me demande bien pourquoi je le prend si large...
et le droite après le S rapide... tu le serres vachement, et c'est visiblement une très bonne idée !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
J'essaie de sortir les plus vite possible des s rapides, du coup il m'est impossible de me replacer complètement à gauche pour prendre le double droite.

Alors je garde la traj tout droit, la voiture est stable, pas transfert de masse, je peux freiner en confiance :auto-swerve: et comme l'Elise n'est pas du genre à sousvirer, ça rentre bien à la corde. Je me dis aussi que s'il y a un vibreur à cet endroit, c'est pas pour rien... :D

Faut voir si la MK avec le moteur avant accepte la même chose? :idea:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 13 Mars 2016, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
p106 a écrit:
J'essaie de sortir les plus vite possible des s rapides, du coup il m'est impossible de me replacer complètement à gauche pour prendre le double droite.

Alors je garde la traj tout droit, la voiture est stable, pas transfert de masse, je peux freiner en confiance :auto-swerve: et comme l'Elise n'est pas du genre à sousvirer, ça rentre bien à la corde. Je me dis aussi que s'il y a un vibreur à cet endroit, c'est pas pour rien... :D

Faut voir si la MK avec le moteur avant accepte la même chose? :idea:


Oui ca se tente... je pense que oui mais je ne sais pas à quelle vitesse... si je rentre trop vite en cherchant le vibreur droite, on va voir si elle élargit trop ou si le Q lache... ca je sais pas...
C'est quand le prochain Luc !!!! :bounce: :bounce: :bounce: ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2016, 00:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 05 Fév 2016, 22:22
Messages: 6
Véhicule: honda civic 1.4 ec9
que dire super que du bonheur avec ma petite bouze que j'adore malgré son manque de chevaux mais quel chassie j'ai pris un réel plaisir :happy-jumpeveryone:

tout d'abord merci pour l'organisation, au top
Merci à stig06 pour la découverte de la piste et surtout de ses bon conseils ( temps de roulage égale au temps d'arrêt, pression de pneus et tous le reste ) on sent toute l'expérience du japan power merci de transmettre c'est cool
Merci également à fafa pour la session, j'ai apprécier et c'est là que je me dis que j'ai pas de frein, pas les suspensions et les pneus qu'il faut lol mais j'en était conscient avant de venir, j'étais pas la pour exploser les chronos mais me faire plaisir et expérience réussi.
Merci aussi aux " mr mendes " ils étaient 2 alors mendes c'est qui, pour leur simplicité j'aime bien
75 tours avec un meilleur chrono en 1,13 content le garçon :D
Absent sur le ledenon à ma grande tristesse tellement ce circuit est trop top mais j'ai pas la caisse qu'il faut :( mais surement présent sur le grand sambuc soit en juin soit en septembre ou les 2 :P

A++ les japan power

ps: j'espère n'avoir pas été une chicane mobile avec seulement un tête à queue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 14 Mars 2016, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Atchoom a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
57'80 8O 8O 8O
C'est un missile :bounce:


Oui, mais à 155CV on peut pas dire que ce sont les watts qui font la différence - là c'est uniquement le pilotage... 8O super


C'est clair que c'est pas manche le garçon derrière le cerceau !!!!! super super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com