The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 12:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Magnifique chrono P106 : un Vince dans un funyo comme lièvre et les chronos tombent super super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Oui je le remercie encore ! j'ai préférai le voir devant que dans mes rétros... :doh: :mrgreen:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Encore une fois bravo à toute l'équipe des Japans . super

La journée a commencé par une arrivée PONCTUELLE ( comme il était dit dans le mail ) à 8h ... 12 :mrgreen:

L'enregistrement des papiers se fait en deux deux et la surprise sur le parking il y a un rassemblement de Lotussiens avec de toutes petites voitures , des small cars quoi . Vitre ouverte je salue et entends que ca parle déjà en anglais 8O :wink: Moi ne connaissant que " you talk to me ?!!!" J'ai pas trop osé les déranger .

A l'autre bout des box je retrouve enfin de vrais voitures et pleins de connaissances . L'ambiance sur le parking est tres conviviale

Le discours ( étonnament pas en anglais) du président sera rapide ; précis ; concis ... " Vous avez tous lu le reglement si vous ne le suivez pas vous aurez à faire à moi "

Le départ de la journée se fait à l'heure La xsara est prete avec des plaquettes av et ar yellows neuves et des disques ar neufs Le tout rodé ... du moins c'est ce que je pensais .

Toute la journée ; nous avons du faire avec un freinage tres moyen (parfois odeur de freins dans l'habitacle) qui a progressé tout au long des sessions sans etre terrible pour autant puisque je ne pouvais allumer en aucun cas les warnings au freinage à chaud. J'ai pensé à Ciao pour ses déboires avec ce type de plaquettes. ( et parce qu'il n'était pas parmi nous non plus :cry: )

Du coup il fallait refroidir et surtout ne pas taper dans les freins comme un fou. L'objectif de 1.52 a été neanmoins realisé

En fin de journée Nicott s'est invité en sds pour voir ce que donnait la xsara depuis l'année derniere Verdict de toute la journée je n'ai pas pu prendre le premier virage du triple gauche a fond 155 km/h mais le plaisir sur ce virage était au rendez vous. Nicoot m'a meme demandé de lever le pied sur celui ci car il avait la mauvaise sensation en tant que passager de ne rien controler . Drole , c'est exactement la meme sensation que j'ai quand je conduis :mrgreen:
La derniere session a failli etre écourtée par une sortie de piste sur le virage 2 - 3 ou Eigle a assisté à mes rattrapages du train arriere a 3 reprises Ca a bien swingué

Sinon coté parking , il me semble que les pannes se sont accumulées pour bon nombre :( et déjà a 15h 00 le parking s'était grandement vidé . C'est la dure loi des aléas de la mécanique.

Pour résumé une super journée ou , j'aurai profité jusqu'au feu rouge de 17h25 . J'espere que vous avez passés un aussi bon moment que nous Au plaisir de vous revoir

Une video suivra .

Petit clin d'œil au sympathique groupe Suisse qui passait des vacances par là et que nous ne connaissions pas.

A ++ bye

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Modifié en dernier par Maxi le Sam 14 Nov 2015, 13:43, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 13:02 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 27 Août 2015, 21:59
Messages: 20
Véhicule: Porsche 993 C4 RS
p106 a écrit:
Oui je le remercie encore ! j'ai préférai le voir devant que dans mes rétros... :doh: :mrgreen:


par contre tu as du m'avoir moi dans tes rétros ... :wink: :wink:
j'essayais de m'accrocher comme un rascal à vos petites bombes ... c'est là qu'on comprends vraiment la devise de Lotus : "Light is Right" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 13:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 24 Fév 2012, 09:38
Messages: 48
Véhicule: Caterham 420Rrrrrrrrr
p106 a écrit:

Je me suis dit, bon l'alternateur il est grillé, il est grillé! il reste quand même un peu de jus dans la batterie, je peux tenter de faire quelques tours, même si ma batterie est toute petite (1.2kg) elle va bien donner un peu, je surveillerai le voltmètre, si ça descend trop j'arrête ... :idea:

j'avais pas trop idée de ce que peuvent consommer un ECU, des feux stop et un système d'allumage...

J'ai refais en fin d'aprem environ 30 tours et c'est pas la batterie qui m'a arrêté, c'est l'horloge. :dance: j'en reviens pas !

J'étais tellement déçu et résigné le matin, que j'ai profité à 100 % de cette deuxième chance ! :auto-layrubber:


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... pr5dh4T-5A


super

Belle vidéo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Oct 2014, 09:32
Messages: 43
Localisation: Nimes 30
Véhicule: Peugeot 106
p106 a écrit:
Elle est superbe ta 106 et bien pilotée, super

Bravo. :wink:


La tienne aussi visiblement, ton chrono est plutôt sympa super
Sur la vidéo (mais sur vidéo c'est toujours facile de dire "ouais là ça passe plus fort c'est sur") il semble que tu pourrais gratter encore quelques dixièmes dans le triple.
C'est la tienne qui n'avait qu'un baquet carbone?

Le matin avec l’arrière qui glissait j'ai fait quelques glisses "plus ou moins contrôlées", y'avait une lotus bleue qui me suivait, je ne sais pas si c'est toi? J'espère que je n'ai pas gêné.

Ma copine a publié les photos ici, comme je n'arrive pas à les mettre via le forum :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... age_bubble


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Oct 2014, 09:32
Messages: 43
Localisation: Nimes 30
Véhicule: Peugeot 106
Ma vidéo de la journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Belle video


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
crazy-man a écrit:
p106 a écrit:
Elle est superbe ta 106 et bien pilotée, super

Bravo. :wink:


La tienne aussi visiblement, ton chrono est plutôt sympa super
Sur la vidéo (mais sur vidéo c'est toujours facile de dire "ouais là ça passe plus fort c'est sur") il semble que tu pourrais gratter encore quelques dixièmes dans le triple.
C'est la tienne qui n'avait qu'un baquet carbone?

Le matin avec l’arrière qui glissait j'ai fait quelques glisses "plus ou moins contrôlées", y'avait une lotus bleue qui me suivait, je ne sais pas si c'est toi? J'espère que je n'ai pas gêné.

Ma copine a publié les photos ici, comme je n'arrive pas à les mettre via le forum :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... age_bubble


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Belles photos.
Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Crazy man, tu les prend avec quoi tes chronos ?
Alfano ?
C'est quoi le moteur dans la 106 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Nov 2015, 18:55 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Salut,

Belle journée une fois de plus à priori!

Dis moi P106, tu as toujours un pb de maintien dans baquet?
Beau chrono, belle vidéo...

A++

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com