The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 15:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 07 Déc 2015, 10:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Atchoom a écrit:
Merci David, venant de toi, ça me va droit au coeur, je sais que tu parles d'expérience !!

;)


Oui le réservoir vide il connait :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Déc 2015, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
vin883 a écrit:
Atchoom a écrit:
Merci David, venant de toi, ça me va droit au coeur, je sais que tu parles d'expérience !!

;)


Oui le réservoir vide il connait :lol:


lol lol lol :shhh: elle va me suivre un moment celle là :shhh:

Sur les réservoirs en plastique (comme celui de la mitjet) peu de risque de condensation

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 07 Déc 2015, 18:15 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
C est pas pour te stresser mais justement j aime avoir l esprit tranquille et pas me dire le jour de la sortie putain pourquoi j ai pas changé tout ca si ca merde

Par contre démarre la tout les jours comme ca moins de risque que ca recommence


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 08 Déc 2015, 15:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
l'arsouille a écrit:
vin883 a écrit:
Atchoom a écrit:
Merci David, venant de toi, ça me va droit au coeur, je sais que tu parles d'expérience !!

;)


Oui le réservoir vide il connait :lol:


lol lol lol :shhh: elle va me suivre un moment celle là :shhh:

Sur les réservoirs en plastique (comme celui de la mitjet) peu de risque de condensation


C'est cette reflexion que les mecs de chez rino doivent suivre quand ils concoivent une voiture: tout en plastique comme ça pas de condensation ni de corrosion...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
Pour info l essence sans plomb qu elle soit dans du plastique ( reservoir petit hord bord) ou alu , ferraille, inox..............
crée jusqu a 10% d eau en statique ( bateau sur remorque ou auto qui ne bouge pas ) afin d éviter cela comme l a été dit le plein et un aditif.

Le probleme de carburant dans mon métier est une panne courante et cela entraine pas mal de dégat dans les systemes d injections .


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
subastef a écrit:
Pour info l essence sans plomb qu elle soit dans du plastique ( reservoir petit hord bord) ou alu , ferraille, inox..............
crée jusqu a 10% d eau en statique ( bateau sur remorque ou auto qui ne bouge pas ) afin d éviter cela comme l a été dit le plein et un aditif.

Le probleme de carburant dans mon métier est une panne courante et cela entraine pas mal de dégat dans les systemes d injections .


je ne savais que c’était si important que ça 8O 10% ça commence à faire!!
J'avais eu le problème sur une vieille moto.

Quel additif tu mets?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Oui, le problème vient surtout de l'essence e10.
Avec le 98 beaucoup moins de problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
n importe quelle stabilisant pour essence


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Bon, voiture chargée, je suis paré et la teutonne dans les starting block !! p'tain que j'ai hâte !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 23:14 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
on va avoir un temps magnifique :bounce: :bounce:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer 09 Déc 2015, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Hâte d'y être super


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 10 Déc 2015, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
ouiii tous pareil :bounce:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com