The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 02 Déc 2015, 08:29 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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vu qu'il etait un peu a sec niveau essence, je penche aussi pour l'essence qui n'arrive pas...

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MessagePublié: Mer 02 Déc 2015, 17:49 
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Localisation: Cannes (06)
Première chose à faire

Demontes t es bougies et vérifiés l allumage si étincelles ensuite met un peu d essence dans les puits tu remet t es bougies et démarre si ca pète tu sera vite fixé pour commencer


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MessagePublié: Sam 05 Déc 2015, 12:08 
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Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
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Véhicule: A pied...
:dance: ca tourne... !

J'ai fait tout bien ce que vous m'avez dit, et ca a fini par partir... très bizarrement au début : 2 cyl seulement !!! le saaaaale bruit !! beuharkkkk
Je coupe, je démonte les bougies a nouveau, 2 très noires, 2 nickel...
Je nettoie, je souffle tout... Hop : 3 cylindres... Mieux...
Je permute les bobines, 3,5 cylindres.... (si-si... 0.5 cylindres c'est possible :mrgreen: ) : un coup de pied plus tard : 4 cylindres.... :roll:
Bon, il y a quand même quelque chose de pas net... genre un mauvais contact dans une bobine ou pire dans le faisceau... Là, ca tourne je ne touche plus à rien !

Allez pour rire encore 2 minutes : je dois vérifier si la voiture tient toujours sur la remorque qui a subi un petite modification, très bien intentionnée, mais qui a raccourci sévèrement la place... lol

A suivre....


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MessagePublié: Sam 05 Déc 2015, 12:43 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
cool

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MessagePublié: Sam 05 Déc 2015, 12:49 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
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Véhicule: Cliio 3 RS
Tu devrait tout de même, à mon sens, l'amener voir un docteur pour bien vérifier ton allumage car Ca, c'est un coup à etre emmerde le jour du trackday


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MessagePublié: Sam 05 Déc 2015, 13:44 
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Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
BenjaminaMarseille a écrit:
Tu devrait tout de même, à mon sens, l'amener voir un docteur pour bien vérifier ton allumage car Ca, c'est un coup à etre emmerde le jour du trackday


Oui... a voir... De toutes façons je prend la massette... ca fera l'affaire :mrgreen:


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MessagePublié: Sam 05 Déc 2015, 22:53 
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Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Atchoom a écrit:
:dance: ca tourne... !


Je permute les bobines, 3,5 cylindres.... (si-si... 0.5 cylindres c'est possible :mrgreen: ) : un coup de pied plus tard : 4 cylindres.... :roll:


Ton affaire ressemble plus à un sapin de noel qui va "s'enflammer" qu'à un moteur qui tourne avec joie . La permutation des bobines , c'est pas terrible !!! Ca parait meme bizarre que ca fonctionne correctement .

Chez Mclaren Honda il cherche des soluces ... va falloir leur parler de ta technique :wink:

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Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


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MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 09:25 
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Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Je serai toi j achèterai 4 bougies, faisceau , bobines
Déjà tu serai tranquille a ce niveau la et de plus ca éliminera tout ca si cela recommence et des heures a chercher et économiser (voir des heure de m/o mécano car il aura pas a perdre du temps la dessus)

La en gros ta plus qu' a serrer les fesses que ca tienne d ici le 12 :/


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MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 13:15 
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Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Maxi a écrit:
Chez Mclaren Honda il cherche des soluces ... va falloir leur parler de ta technique :wink:

Mdrrrr :lol: Chiche !!!


Kaneda, tu me stresses !!! je vais pas tout changer pour un pti rhume !!! :naughty:
Et puis changer le faisceau .... Mouahaha...!!! Déjà quand je change une bougie tout le quartier est au courant de l'exploit... :mrgreen:
J'ai redémarré 5/6 fois depuis et ça tourne rond. Je vais rester positif !


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MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 19:23 
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Faisceaux bobines qui on pris l'humidité

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MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 19:53 
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Localisation: dans le sud
Un truc possible : tu as peut être eu de la condensation dans le réservoir vu qu’apparemment il était presque vide.

Tu as bien un réservoir en métal, donc quand tu ne te sert pas de la MK pendant un certain temps, fais le plein pour éviter la condensation :wink:

T'as peut etre de l'eau de condensation qui est passé dans le moteur d'ou ces symptômes bizarres qui ont maintenant disparu.

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

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MessagePublié: Dim 06 Déc 2015, 21:04 
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Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
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Véhicule: A pied...
Merci David, venant de toi, ça me va droit au coeur, je sais que tu parles d'expérience !!

;)


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