The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 11 Sep 2015, 22:29 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Mat83380 a écrit:
Mon meilleur tour du jour au cul de Mimi,
Soyez indulgents je débute, et si vous avez des ( bons ) conseils je suis preneur

https://youtube.com/watch?v=VPM8nakjmJU&hd=1   

pas grand chose a dire sans te voir avec le volant, mais déjà reste en 4 dans le gauche de la passerelle, monte la 3 pour passer le 2° droite, reste en 3 dans le 2° gauche des S rapide voire meme dans le double droite :obscene-drinkingcheers:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 11 Sep 2015, 22:39 
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Enregistré le: Sam 29 Août 2015, 09:29
Messages: 86
Localisation: cannes
Véhicule: GT 86
Superbe journée !
une très bonne découverte d'une assoc avec des membres tous plus sympa les uns que les autres, un vrai régal, et je ferai les autres sorties des que je pourrai !
un peu d'appréhension en début de journée, avec ma GT86 stock, à la vue du nombre de voitures qui descendaient d'une remorque et des funyo, mais au final une superbe cohabitation sur piste !
Mention spéciale à l'arsouille, merci pour tes conseils et à leciao, qui m'a fait regretté de ne pas être passé aux toilettes avant de monter en tant que sac de sable !
quelques modifs pour lutter contre la surchauffe moteur s'imposent sur ma voiture, comme le montage d'une modine !
A très bientôt ! et mention spéciale pour l'organisation tip top !

_________________
Le rupteur, c'est l'orgasme du moteur !


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MessagePublié: Dim 13 Sep 2015, 15:20 
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Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Dommage que vous n'ayez pas ramené plus de videos de votre journée. Une mention speciale à la Ds proto super

Concernant la clio de Ciao et des plaquettes ebc ... J'en possede aux 4 coins et ne suis jamais venu a bout des freins ( disques av neufs , arriere non changé) tant et si bien que je n'ai ni monté de boas ni de coupelles. 2*20 mn de sessions avec passagers à ledenon en Juin. Il faisait chaud.

Il me semble que la voiture a été pesée au CT à 1248 kg

J'ai lu sur certains sites, des personnes qui se plaignaient du meme probleme que toi... et d'autres non .
Certainement comme tu dis un mauvais rodage ou glacage ... ou incompatibilité de materiel.

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


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MessagePublié: Dim 13 Sep 2015, 15:55 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
J'avais fais le rodage des Yellowstuff sur route mais elles ne m'ont pas convenues et ont vraiment surchauffées, alors que sur la MX5 j'avais adoré.


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MessagePublié: Dim 13 Sep 2015, 21:02 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Sur ma clio rs1 je suis passé aux CL rc6 après avoir cramé des ebc yellow en 1 journée piste puis glacé des mintex 1166 en 2-3 sessions :cry: :evil:

Sur clio rs1 seules les rc6 freinent ET sont endurantes.


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MessagePublié: Dim 13 Sep 2015, 22:12 
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Enregistré le: Ven 04 Sep 2015, 19:38
Messages: 12
Véhicule: margan3,aston martin,mercedes srl mclaren
Papi a écrit:
subastef ta vidéo permet au moins de voir que la chaussée au freinage AJS est toujours aussi bosselée pour des freinages pourris garantis :mrgreen: .
Pas de bacs à gravier à déplorer? :D
Eigle très sympa les photos. La Morgan a perdu une roue? :mrgreen: drôle de bouille la DS côté portes arrières :think: c'est quoi???



Morgan, n'a rien perdu. Il a un roue de trop. En France, c'est un moto. Donc, c'est le Morgan.
Mon Dieu, pour moi, un étranger : La voiture, le moto, la Morgan, le Morgan, la verge ??? le vagin ???
Comment vous voulez, que je m'ont sort ???


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MessagePublié: Dim 13 Sep 2015, 22:35 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
MOG a écrit:
Papi a écrit:
subastef ta vidéo permet au moins de voir que la chaussée au freinage AJS est toujours aussi bosselée pour des freinages pourris garantis :mrgreen: .
Pas de bacs à gravier à déplorer? :D
Eigle très sympa les photos. La Morgan a perdu une roue? :mrgreen: drôle de bouille la DS côté portes arrières :think: c'est quoi???



Morgan, n'a rien perdu. Il a un roue de trop. En France, c'est un moto. Donc, c'est le Morgan.
Mon Dieu, pour moi, un étranger : La voiture, le moto, la Morgan, le Morgan, la verge ??? le vagin ???
Comment vous voulez, que je m'ont sort ???

lol

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 14 Sep 2015, 06:52 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
MOG a écrit:
Papi a écrit:
subastef ta vidéo permet au moins de voir que la chaussée au freinage AJS est toujours aussi bosselée pour des freinages pourris garantis :mrgreen: .
Pas de bacs à gravier à déplorer? :D
Eigle très sympa les photos. La Morgan a perdu une roue? :mrgreen: drôle de bouille la DS côté portes arrières :think: c'est quoi???



Morgan, n'a rien perdu. Il a un roue de trop. En France, c'est un moto. Donc, c'est le Morgan.
Mon Dieu, pour moi, un étranger : La voiture, le moto, la Morgan, le Morgan, la verge ??? le vagin ???
Comment vous voulez, que je m'ont sort ???


Saloperie de français lol


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MessagePublié: Lun 14 Sep 2015, 08:00 
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Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
david83 a écrit:
Sur ma [tite bouse] rs1 je suis passé aux CL rc6 après avoir cramé des ebc yellow en 1 journée piste puis glacé des mintex 1166 en 2-3 sessions :cry: :evil:

Sur [tite bouse] rs1 seules les rc6 freinent ET sont endurantes.


Les yellow cest vraiment pas terrible , a froid ca freine pas et a chaud cest tres loin des rc6.
Mais apres mettre renseigné il y a des series yellow moins bonnes que d'autres apparement.


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MessagePublié: Lun 14 Sep 2015, 11:35 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Pour moi les ebc jaunes conviennent pour des véhicules legers( moins d'une tonne voir moins).
Jamais eu de soucis sur le CRX.
Sur la BM, meme sur route, j'en vois vite le bout :roll:
Avec les RC6, plus de soucis 8) mise a par le couinement caractéristique sur les petits freinages :?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


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MessagePublié: Lun 14 Sep 2015, 11:55 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Ouep en tout cas plus de yellow sur la Cliio je préfère les DS2500, elles manquent de mordant mais pas d'endurance au moins, ça permet d'être plus cool en entrée de courbe et vu le travail des amortos c'est nécessaire


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MessagePublié: Lun 14 Sep 2015, 20:26 
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Enregistré le: Ven 19 Sep 2014, 20:13
Messages: 40
Localisation: vence
Véhicule: Clio rs2
Bonjour a tous,
Encore une belle journée avec le japan, Maurice Thierry prend plaisir a rouler avec nous
La Clio commence a être performante, merci à mon frère !!!!!!! Reste à gérer la surchauffe des pneus avant les Yokohama n'ont pas supporté les 10 tours au Luc .
En début d'après midi la bande de roulement s'est complètement décollée avec une pression a chaud de 2,3 Bar, malgré tout super journée
RDV au sambuc : :auto-car:


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