The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 04:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Bien dommage tout ça :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Ça sent le gaz cette histoire :rocket:
S'il veut faire sa propre asso, il ira jusqu'au bout des choses et évincera toutes les autres asso :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 08:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 22 Déc 2012, 12:46
Messages: 348
Localisation: st Raphael
Véhicule: Lotus élise S2 111R
eh bien, vu ces agissement l asso que cette personne veut crée , c est pour ce faire du fric sur le dos de pauvres c.... qui économise pour ces journée de passion qui nous anime :rocket:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 13:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
BenjaminaMarseille a écrit:
Ça sent le gaz cette histoire :rocket:
S'il veut faire sa propre asso, il ira jusqu'au bout des choses et évincera toutes les autres asso :evil:



en fait je pense qu'il veut s'orienter vers des JPO.

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 14:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
fafa84 a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Ça sent le gaz cette histoire :rocket:
S'il veut faire sa propre asso, il ira jusqu'au bout des choses et évincera toutes les autres asso :evil:



en fait je pense qu'il veut s'orienter vers des JPO.


Fort probablement ...

Il m'as bien mal honnette ce monsieur et c'est fort probable que je boycotte les sorties au sambuc jusqu'a ce qu'il dégage et visiblement c'est bien partie pour être rapide !!!

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
Salut à tous,
j'apporte ma pierre à l'édifice.

Je suis arrivé vers 8H, pour un briefing normalement prévu à 8H30 qui finalement à eu lieu à 9H.
Jusque là tout aller bien.

Ce Mr se présente en tant que nouveau gestionnaire et nous étale son ancien CV, et puis le briefing commence...et là, festival !!!
Tout le monde prends très cher, ce Monsieur à une vision du monde associatif assez déplorable...
Ce qu'à dit bencorsica, je le confirme à 100%, avec les Japan, c'est un festival...
En gros on est tous des amateurs bons à rien, on comprend rien, on a des voitures pourries (je m'excuse très sincèrement de ne pas être millionnaire et de ne pas rouler en Lamborghini avec 50km au compteur et une écurie pour l'entretenir)...

Déjà en premier abord, tirer sur les associations qui jusqu'à preuve du contraire sont en majorité à l'origine du chiffre d'affaire du circuit c'est pas une bonne idée, les dénigrer encore moins.

Ils veulent un recadrage, je peux comprendre, mais pas obliger en écrasant tout le monde.
Dans la journée on a été très surveillé, parfois même caché derrière les arbres mdr !!!

La tentative de détournement des participants, bravo, félicitation, très classe comme geste...

Bon de ce que j'ai compris, ils ne veulent plus louer aux associations, ils souhaitent se mettre sur un créneau "haut de gamme", alors qu'ils n'en ont clairement pas les moyens, monter leur propre "association"...(moi je mise plutôt sur une gestion privée à but lucratif bien entendu)

Je ne sais pas quels sont les objectifs du nouveau propriétaire du circuit et si c'est une de ses volontés de changement mais pour l'instant la transition se fait dans la douleur.

Ah, aussi puisque il parait qu'il y a des lecteurs sur les forums qui rapportent à la direction, allez y faites vous plaisir.

Si tous les cons inaptes amateurs imbéciles qu'on est n'y allons plus et que le circuit est vide que le CA se casse la figure, peut-être qu'ils reverront leur relation client.

Voilà, moi non plus je n'y mettrai plus les pieds (roues), jusqu'à un éventuel changement.

Petit proverbe chinois qui n'en est pas un mais j'aime bien à penser qu'il l'est : Il faut être bien sage ou bien borné, pour ne rien changer à ses pensées.

A méditer

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Mai 2014, 19:16 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
En tout cas s'il veut en faire un circuit "haut de gamme", ce n'est pas avec une piste pas du tout sécurisée, un parking non goudronné et 0 infrastructure qu'il va y arriver lol

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Mai 2014, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
visiblement beaucoup de changement sont en cours ( bon ou mauvais chacun ce fait son avis) deux des plus visible pour les utilisateur sera la création de garage ( pour une centaine de voiture de ce que j'ai compris) a l'entrée du circuit a gauche après le portail a la place du "champs a chêvre" , création d'un club house , le proprio (non présent sur le site) voit grand pour le site , les méthodes appliqué sont ce qu'elles sont ont s'y plie ou non , pour les organisateurs nous avons déjà un aperçu en 2014 , est ce la partie visible de l'iceberg ? pour des associations qui sont super clean comme les nôtres cette année nous avons encore une marge de manoeuvre mais en 2015 il me semble que la musique sera totalement différente !
a mon sens vouloir mettre sa patte ne peu etre critiqué quand on aligne les belins mais il faut tenir compte du passé surtout sur un tel site et faire attention a la méthodes employé pour faire certain changement en douceur plutôt que brutalement/au dépourvu et sans faire la part des choses sur les use & coutume et ne pas mélanger les "clients". A titre perso je n'étais pas présent au briefing maison du matin sinon je me serais permis de remettre les paroles pour ce qu'elles valent car ~10ans de présence rigoureuse Japan Power salis en deux phrase je l'aurais eu mauvaise meme si je ne fait plus partie de l'association tous savent que je l'ai quitté uniquement pour en crée une autre mais cela ne change pas le fait qu'elle me tient toujours a coeur.
Dans le nouveau staff circuit j'ai eu un bon contact avec une des personnes ( jeune est sympa)qui me semble plus souple et open a la discution alors que d'autres manque de tact.
Je passerai sous silence les critiques ( non constructives) faite sur les trajot des pilotes et autres méthodes.
Cette année l'association Toy Track Days n'organise plus de date sur le site du Sambuc je reste vigilant sur les autres organisation pour voir comment les évènements évolueront.
Le circuit du Grand Sambuc est (était?) incontournable dans notre région, a titre perso en 2015 j'aimerais y retourner mais le staff de l'association Toy Track Days est en reflexion sur les éventuelles sacrifice a faire pour cela.
Jérémie

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Mai 2014, 07:23 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
lol et bé…si j'avais su j'aurais pas cassé ce rail…


bon, c'est pas gagné l'affaire…

concernant mon remboursement CLAVEL, en bonne voie. Ils m'ont confirmé prendre en charge les débats matériel occasionnés cette fameuse journée d'Avril…



J'avoue très sincèrement que tout cela m'a vraiment refroidi.

a++

thoms

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 12 Mai 2014, 07:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Jérémie, à mon avis, ça ne sert à rien de polémiquer avec Stéphane, il me fait penser de plus en plus à un adjudant à la retraite, qui provoque !!!
Quand à notre avenir au Sambuc, il n'y a pas 36 solutions, soit on se plie aux règles, soit on n'y va plus.
Thoms' il n'y a rien pour toi :)

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Juil 2012, 08:41
Messages: 17
Localisation: Aix en provence
Véhicule: Integra type R
S'il s'agit bien de Spark Motorsport qui a repris la gestion du Sambuc, j'avais fait une journée avec eux début novembre dernier (tarif à l'époque si je dis pas de connerie : 110€ la journée de roulage, le roulage était greffé à leur activité de stage de "pilotage" sur ferrari, porsche, etc...).
Lors du briefing du matin, les différentes consignes de sécurité étaient abordées, rien de particulier. Il nous avait effectivement dit qu'il souhaitait mettre en place un club. Le club avait déjà un an de retard sur les prévisions d'ouverture, et il me semble qu'il n'est toujours pas ouvert actuellement, malgré le mail que j'avais reçu l'annonçant. (on peut voir sur leur site qu'il est marqué que les infos devaient être données avant le 28 février 2014.....).
Bref tout ça pour confirmer qu'un club est effectivement dans leur projet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mai 2014, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Effectivement :wink: http://www.trackdays.fr/calendrier-spar ... ort-orc292


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com