The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 18:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 30 Avr 2014, 07:21 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
BenjaminaMarseille a écrit:
saucab a écrit:
maxtrash a écrit:
une pensée pour Thoms dont j'ai vu la vidéo avant de lire ce qui était arrivé, je m'attendais pas à ca ! Vu de l'exterieur, je m'apercois qu'on aurait interet à renforcer encore davantage l'esprit de communauté et d'entraide japanpower pour les cas comme celui-ci.


d'accord avec toi, mais le bureau fait ce qu'il faut pour "lisser" le problème, même si de l'extérieur ça ne se voit pas.


:chinese:
super


Salut,

je confirme. Bureau présent en off pour me soutenir et tenter de régler le pb. C'est d'ailler sur de bonnes voies…
Mon dossier est passé et accepté par mon assureur. Je pense en savoir plus sous quelques jours.

Ceci dit, je pense qu'il faut que chacun se pose les bonnes questions: "suis je si bien assuré que ça? ".
Meme si l'issu pour moi sera peut être positive, je pense qu'un assureur "classique" ne pourra pas me couvrir comme un assureur spécifique circuit en cas de gros pépin ou pépin particulier.
Bref, je a terme, je pense qu'un post spécifique "pépin" sur circuit est utile. Je creuse les infos…

PS: prochain Sambuc, faites gaffes à MON rail. Il est neuf et porte mon nom!!! je l'ai pour l'instant payé de ma poche! :)
PS2: j'espère que tout le monde avait compris que je plaisantais quand je disais que Coyote m'avait poussé dans le rail... :auto-swerve: ….ou pas! lol

a++

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 31 Août 2011, 18:57
Messages: 416
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Subaru STI
non mais, t'es serieux pour "payé de ma poche" :?: :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
pour info voici le document à donner à la direction du sambuc par chacun pour tourner au sambuc dorénavant:


DECHARGE DE RESPONSABILITE (A lire attentivement)

Dans le cadre de la journée organisée par :

DATE

ayant pour but de rassembler des propriétaires d’automobiles, sportives et ne rentrant pas dans la catégorie « des épreuves, courses ou compétitions sportives soumises à l’autorisation des Pouvoir Publics ».
Je soussigné(e) :
NOM et PRENOM

Né(e) le

A

TEL

MAIL

ADRESSE


CODE POSTAL

VILLE

INSCRIPTION VEHICULE
NOM & PRENOM
DU PROPRIETAIRE

MARQUE

IMMAT

MODELE

VOITURE PREPAREE CIRCUIT
OUI

NON

ASSUREUR

N° DE CONTRAT

1) dégage LA VALENSOLE de toute responsabilité, au cas où je causerais par mon comportement, volontairement ou involontairement, de manière directe ou indirecte, un dommage quel qu’il soit à un tiers, un usager, un salarié du Circuit, ou à moi-même durant ma présence dans l’enceinte du Circuit
2) Je déclare également :
- être en bonne santé et n’être sous l’effet d’aucun traitement médicamenteux ou autre (alcool, stupéfiants etc…), de nature à altérer mes facultés au cours de ma présence dans l’enceinte du circuit.
- avoir la pleine possession de mes facultés physiques et mentales.
- ne faire l’objet d’aucune incapacité permanente ou provisoire contradictoire avec la pratique de la conduite sur circuit.
- avoir pleine et entière conscience des risques liés au pilotage sur circuit fermé
- A FOURNIR et être titulaire d’une assurance responsabilité civile CIRCUIT à jour de cotisation.
3) Je renonce d’ores et déjà à engager toutes actions judiciaires, pénales, civiles, administratives à l’encontre de LA VALENSOLE dès lors que:
- je serais victime d’un accident dans l’enceinte du circuit,
- ma responsabilité serait engagée par une personne morale ou physique à la suite d’un dommage, dont je serais à l’origine à l’occasion de ma présence dans l’enceinte du circuit.
4) Je m’engage à régler à la VALENSOLE, sur place lors de ma présence dans l’enceinte du circuit, toute facture qui me sera présentée et qui portera sur des dommages que j’aurais causés aux infrastructures et biens mobiliers utilisés par la VALENSOLE selon le tarif ci-dessous (TVA 20% en sus).
TARIF DES DOMMAGES EN PISTE



DESIGNATION
Tarif HT
DESIGNATION
Tarif HT
Pile de pneus (tarification à la pile)
230,00
Absorbants – par sac entamé de 20 kg
30,00
Toile caoutchouc (5m linéaire, 143 €HT / m)
715,00
Poteau de rails de sécurité (à l’unité)
170,00
Rails de sécurité (unité : 4m)
750,00
Extincteur (à l’unité)
120,00
AUTRES DEGATS
Au coût du remplacement à l'identique
5) Je m’engage enfin à quitter immédiatement l’enceinte du circuit du GRAND SAMBUC, dès lors que je manquerais aux obligations figurant dans le règlement.

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Cela risque d'en freiner quelqu'uns


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Ca commence à être bien compliqué pour se faire une journée piste :? et les points 4 et 5.. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 20:27 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Deja que j'aimais pas ce circuit, la ca va me donner encore moins de raisons d'y aller 8O
Par contre j'y tourne le 29 Mai et on ne nous a rien dit de tout ca :eusa-think:

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 20:32 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
naindroiiide a écrit:
Deja que j'aimais pas ce circuit, la ca va me donner encore moins de raisons d'y aller 8O
Par contre j'y tourne le 29 Mai et on ne nous a rien dit de tout ca :eusa-think:

tu verras bien mais attends toi a çà

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 20:51 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Ouais, ca refroidis pas mal ..
Je vous dirais si on nous a précisé quelque chose ou pas le jour J, mais du coup je vais pas trop forcer :roll:

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Mais la RC de Lestienne ne couvre pas les dommages aux infrastructures ?
On est obligé de payer avant de partir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 23:06 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
normalement grace a la rc, t'es couvert, nous, on a toujours demandé un cheque de caution "au cas ou" là, c'est le circuit, çà me choque un peu mais bon :roll:

quand on sait que certaines association/organisateur n'ont meme pas une assurance organisateur, n'ont pas de règlement intérieur, ne verifient pas les assurances etc :violence-rapidfire: (les barges!! :rocket: )


bref; a cause d'inconscients, on va tous payer et yaura pas de demi mesure

nous, on est clean, mais a priori quasi les seuls donc...çà devrait aller mais on ouvre l’œil et on écoute les remontés des autres journées

le risque c'est qu'a vouloir redresser la barre, le sambuc se ferme car devenant trop exigeant/cher/etc pour ce qu'il est :think:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Sam 03 Mai 2014, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Donc en ça se carton au sambuc, on laisse un chèque en caution puis Lestienne paie les dégâts et on récupère notre caution auprès du gérant du circuit ?

Ça me paraît un peu limite comme process, ..... Mais en même temps si ça permet d'écarter les gens(asso) pas sérieux, pourquoi pas !!!!! Mais à quel prix !

Je vais bien relire ce qui est prévu a mon contrat rc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Dim 04 Mai 2014, 01:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
y se touchent un peu le nouveau gérant non .....
si 'y'aura pas de demi mesure.... autant lui rendre la pareil

si on est les seul clean, (et les plus actif de la region) autant en profiter pour mettre la pression
je m'explique , si nous le JAPAN sommes les plus clean et qu'on lui fait part de notre mécontentement de leur excitation (y'a un juste milieu) et qu'on est pret a se barrer...
il en déduiront rapidement que : tout les club moins clean ne viendront plus = le bateau qui prend l'eau a coup sur pour eux
et ils seront donc obligé de lacher du leste ... :roll:

je sais pas si c'est valide...c'est juste une idée comme ca; la loi de l'offre et de la demande et valable pour tous meme pour les nouveau gérant d'un circuit selon moi

je pense qu'il est important de garder a l'esprit ce qui vient de se passer a la derniere sortie et faire ce qu'il faut pour que ca ne se reproduise JAMAIS

si le gérant de sambuc est pret a s'assoir sur 6 ou 7000 e sur une saison , c'est son probeme , pas le notre :chinese:
mais il FAUT trouver une solution pour faire bloc contre ce "raquette" du y faut laisser un cheque direct

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com