The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 07:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 06 Mai 2014, 09:00 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Je viens d'appeler Clavel à l'instant, et la femme que j'ai eu m'a bien confirmé que l'assurance prenait en charge tous les dégâts causés à un tiers, c'est à dire :
Si je touche quelqu'un et que je reconnais être en tord
Si je touche une barrière ou des pneus en me sortant
Si on doit utiliser un extincteur ou autre...

La seule chose qui n'est pas prise en compte, ce sont les réparations à faire sur MA voiture. Tout le reste en prit en compte pour l'assurance

Par contre elle n'a rien précisé à propos d'une franchise et j'ai pas pensé à demander sur le coup.. mais j'imagine que c'est la même que si j'ai un accident sur route

Même si je ne compte pas me sortir ( :p ) je suis rassuré de savoir ça..

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 06 Mai 2014, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
naindroiiide a écrit:

Même si je ne compte pas me sortir ( :p ) je suis rassuré de savoir ça..


Nous aussi !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 07 Mai 2014, 22:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 15 Juil 2009, 16:50
Messages: 414
Localisation: Var
Véhicule: Honda S2000
Ca me parait bien prise de tête cette histoire ...

Moi en cas de crash si il me demande un cheque, il être certain que je n'aurai pas de cheque sur moi !
Il y a une assurance c'est fait pour ca !(je paie pas pour rein faut pas déconner !)

Si il faut fournir le document qu'a poster nanard930, le sambuc c'est terminer pour moi !

_________________
ImageLe Luc rapide : 1"02"08ImageSambuc : 1"04"24ImageLedenon : 1"43"98


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 07 Mai 2014, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Eigle a écrit:
Ca me parait bien prise de tête cette histoire ...

Moi en cas de crash si il me demande un cheque, il être certain que je n'aurai pas de cheque sur moi !
Il y a une assurance c'est fait pour ca !(je paie pas pour rein faut pas déconner !)

Si il faut fournir le document qu'a poster nanard930, le sambuc c'est terminer pour moi !


pereil pour moi je lacherais pas un sous et hors de question que je signe un truc ou je m'engage a le faire :hand:
tout ce qu'il pourra obtenir de moi , c'est mon tibia dans la tronche :rocket:

vendredi j'y suis avec l'asso a jeremy , on a rien signé qui s'apparente a ce qu'a poster nanard :think:
si il nous mène un papier supplémentaire a signer vendredi ce sera le dernier sambuc pour moi aussi !!! je vous tiendrez a courant

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Mai 2014, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Oui, tiens nous au jus :chinese:
Pour ma part, à aujourd'hui et en l'état actuel de ce qui s'est passé, je ne pense plus y retourner
On verra bien comment ça évolue :think:

Le fait qu'il affiche les tarifs d'entrée de jeu est une bonne chose pour que tout le monde soit informé avant de poser une roue sur son circuit
La signature d'un tel document est souhaitable pour les gens qui roulent sans RC, mais pas pour nous puisque nous sommes tous couverts
Il faudrait qu'il puisse faire la distinction entre ces 2 catégories de personnes sur son document


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 08 Mai 2014, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
quand il n'aura plus aucune asso, qui reservera une seule journéee sur la saison dans son suuuuuper circuit digne du nurb
et qu'il vera la faillite pointer le bout de son nez, il sera bien obligé de revoir ses positions ou de vendre kill

en attendant c'est pas grave, moi je m'en cogne des circuits avec une gestion "normal" en france c'est pas ce qui manque super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Mai 2014, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon super journée avec fafa et saucab , grace et seulement grace a jerem super

ou je pet mon meilleur chrono une nouvelle fois grace a fafa qui ma poussé au cul pdt 5 tour
1"03"03 shiiiiiiiiiiiit a 3 centieme pres et je vois ce put..... de 1"02 s'afficher pour sans doute ma derniere au sambuc
a ce sujet je vous fait mon rapport un peu plus tard,
je pense que ca va vous plaire (concernant cette magnifique nouvelle gérance) :rocket:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Mai 2014, 21:20 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Comment tu peux nous laisser sur cette fin !!! :crying-green:

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Mai 2014, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
alors pour la pt histoire
j'arrive le matin, chaine , plot devant l'entree avant meme chateau
je degage les plot je me pointe devant le portail, fermé aussi....
je m'aprete a l'ouvrir, la, le nouveau gérant arrive, non , non , non vous rentrer pas on va faire le brief au chateau
ok............ la on attend jerem qui arrive chaud comme la braise (apparament il lui a deja bien peter les c.... hier soir) lol

la y dit personne ne rentre dans le chateau, y part s'expliquer avec le gérant
qui cherche a lui faire et veux "nous" faire signer son papier de merde , comme quoi on doit tous payer sur place en cas de casse..
la jerem lui dit que personne signera rien du tout ni lui, ni les personnes presente pour rouler
qu'on a nos assu et basta.... finalement le gérant fini par lacher et lache aussi le fait de faire le brief en bas comme d'habitude

on arrive tous on se gare, brief, et la ca commence collector, le gérant (tout en sachant qu'on etaient 3 japan présent
crache sur le cul de l'asso en disant texto je reprend ces propre mots "les japan la derniere fois ca a etait le festival" 8O 8O

donc sous pretexte qu'il y a eu une lotus qui a bruler, une glissiere tordu.... Mr se permet ce genre de legereté dans le brief d'une autre asso.....bref bonjour la pub pour nous, tout le monde etait effaré de ça facon de présenté la chose , y compris les membre du club de jerem

parler des autres asso de cette maniere EN LES NOMMANT, sachant qu'en + on etait la nous JAPAN, fafa, moi et saucab, je vous dit meme pas comme il doit se lacher sur notre gueule quand on est pas la :rocket:
tout en sachant , est la c'est encore plus collector, qu'en haut au chateau en tete en tete moi , saucab est lui 10 min plus tot , il nous lecher le cul en disant que les JAPAN etait une bonne asso , tres bien cadré....blablabla

la dessus je commence un a discuter avec jerem pdt la journée
en fait le nouveau gérant lui a laisser entrendre: la chose suivante , comme quoi il avait l'intention de monter sa propre association
une SUPERRRR asso, regoupant tout les autres asso pour mettre en place SON regelement et SES tarifs..... 8O 8O 8O

ce mec n'a donc rien compris au fait que ce qui nous faisait autant aimer la piste etait notre esprit associatif, notre esprit JAPAN
il veux nous mélanger a tout le monde.... ca reviendrait purement est simplement a rouler avec des tonnes de gas kon connais pas = genre JPO
avec son reglement de merde et ses tarifs qui tournerai au alentour des 120/130 e pour tout le monde

a coté de ca jerem a aussi discuter avec pedro, qui lui a confirmer tout ca, et a meme rajouté que le gérant faisait ca sauce dans le dos du proprio qui est en chine est n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe ici, apparament deja pas mal d'asso on dégager , d'autre on refuser de resigner pour les porchaine sortie, et si vous voulez mon avis vu la tournure que prennent les chose ILS ONT BIEN RAISON :evil:

voila je crois ne rien avoir oublier, jerem si il passe par la pourra etayer
aaaaah si un autre détail, le gérant et quand meme descendu 2,3 fois dans la journée pour commencer a raccoler les exter en leur disant qu'il allez monter un VRAI regroupemetn d'asso et que si ils (les exter) voulaient rouler , ils leur conseiller de passer par lui directement

c'est ENORME n'est pas lol

bref pour ma part, et sous ses conditions je confirme que si les choses n'evolue pas tres vitres dans la tete de ce pt monsieur
C'EST et CA RESTERA MA DERNIERE SORTIE SAMBUC et ceux malgres tout l'amour que je porte a ce circuit

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Mai 2014, 23:24 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Ça fait rêver..

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Mai 2014, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Je pense que ça file mal
C'est bien dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Mai 2014, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Fait chier !!! :evil:



Pétition contre la nouvelle "gestion" du Sambuc qui nous contraint à ne plus louer ce Circuit adressé directement au proprio http://www.societe.com/societe/sarl-la- ... 77311.html

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com