Une bonne journée pour ma part
Montage des plaquettes et de disques neufs le vendredi soir puis rodage sur 80 km sur route
Chargement de la voiture et vérif du matos, tellement rapide que j'ai oublié pas mal de truc notamment le bidon d'essence
Beaucoup de voitures le matin, tout le monde est là, ça fait trop plaisir de revoir les collèges. Les premières sessions sont faites pour finir de roder les freins. Bon idée pour le food-truck à midi
Petite bourre avec Rett, on s'est bien marré, dommage que ma gopro n'est pas fonctionnée
Je vois Mendes qui passe sa sunny au banc, j'en profite pour réserver ma place, du coup je monte dans la type R de Ken. La voiture est

efficace de partout, bluffant en gardant tout d'origine

.
Je reviens voir Mendes qui sort 130 Ch de sa bestiole, bizarre quand même car en accel il est devant moi

Je decide de la passer quand même. Après un tir raté ou mal étalonné, verdict 118ch moteur et 98ch aux roues.

Le résultat me parait faible

, du coup je pars faire une session le couteau entre les dents.
Je suis presque seul en piste, les temps baissent comme les pneus, j'arrête avant qu'ils soient complétement à la ferraillage.
Dernier tour en 1'03'01, moi je trouve ça bien pour 98 ch roues
AG rondement menée et productive. Bon repas mais un vite expédié par les serveurs
Vivement l'année prochaine, et bravo au bureau pour le boulot fourni sur l'année